CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Desperadox
Desperadox
Niveau 6
06 juin 2010 à 18:52:49

on est tous pour l'homme aux T shirt uniques :-d

nn srx j'adore tes T-shirt Franck tu les achettes ou? (surtout celui ou ya sonic dessus :-) )

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
06 juin 2010 à 19:58:58

Je sais que vous allez pas aimer ce que je vais vous dire...
Vous savez que j'apprécie Francky autant que vous mais je me sens quand meme obligé de vous dire comment j'ai ressenti ça... Je pense qu'il y a en ce dans les gaming live une baisse d'objectivité, Franck parfois blague trop au détriment de l'expliquation du jeu... Alors je sais pas quoi vous dire la dessus. Faut pas qu'il s'arrette de blaguer parce que c'est aussi ce qu'on aime chez Franck et c'est vraiment frais et tout mais je critique un peu mais je cherche pas a l'enfoncer, il reste vraiment notre GL Master préféré mais parfois j'aimerais qu'il y ait un peu du professionalisme de Romendil en lui, elle va direct au but, fait des références intéréssantes et tout...

Je voudrais vous faire comparer ces trois vidéos...
GL n 1 De SW:LPDLF

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001808/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_la_force_est_en_toi_f1q0.htm

Gl n2: https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001809/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_jedi_vs_at_st_f1q0.htm

GL d'un mec de Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=AOXEUqxfNKg

Voila ce que j'avais a vous dire et n'allez pas croire, que j'aime pas Francky!
J'ai écris dans le fan club plus d'une fois et j'ai clammé assez fort que je le trouvais cool et c'est vrai c'est une bouffée d'air frais ses blagues ,mais si vous prétendez aimer Franck et que vous louez ces qualités vous devez accepter ses défauts aussi, je cherche pas a vous détourner de votre Dieu, juste vous montrer comment optimiser certaines choses.

J'espère que vous aurez compris justement mes intentions.

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:38:16

Franck est le moteur de la rédaction
Franck est fort
Franck est bô (à part quand il rit. Il ressemble à un Shar Pei :noel: )
VIVE FRANCKOUNNET!!!!

Davis33
Davis33
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:46:08

Joleboss (TRO FOR :hap: ) :d) Avant toute chose et avant de me faire traiter de pyj' (sait-on jamais, comprendra qui pourra), je respectes évidemment ton avis. Ceci dit, pour moi un gl sans vannes n'est pas un gl. Ok, il se doit de présenter le jeu, mais il se doit aussi d'être un poil humoristique car un gl n'est pas un test d'où le terme de présentation. Tu remarqueras aussi que j'ai dit "un gl sans vannes", car oui Franck n'est pas le seule à vanner, et n'est donc pas le seul à présenter les gl's. Que ce soit Hiro, Riv' ou Franck qui présente, une dose, plus ou moins grande je le conçois, d'humour est toujours présente.

Bref après ce pavé Caesar magistrale, et comme ça fait un bail, un p'tit ôôôôôôôôôôôômmmmmmmm à notre Franck tout bronzé et à tous, s'impose donc. :ange:

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:52:37

J'aime trop! Hop vous avez sortis le panneau pavé dès qu'on dépasse les 10 lignes^^ Je suis conscient que un GL sans vannes n'en est pas, un mise à part que je ne suis pas du tout (comme tu la remarqué...heuresement^^) un "hater" de Franck, je suis avant tout un fan et je ne me situe pas dans les extremes je dis juste qu'il faut mieux doser chaque choses pour que les GL soient encore ces boufées d'air frais qu'on aime tant!

lancelink
lancelink
Niveau 8
06 juin 2010 à 21:53:02

Vive Franck, l'homme qui est un ôôôôôôômmmmmmmm :hap:

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
07 juin 2010 à 08:39:43

A l'opposé du GL de SW: LPDLF que j'avais pas trop aimé, mes préférés sont ceux de Singstar( Ou franck chantonne, j'en dirais pas plus vous l'avez surement déja vu tous ces GL sinon allez vous jeter dessus! ^^ Ou encore le GL de leçons de cuisines, Franck: cuistot japonais expert en sushi XD)

Franck n'est pas parfait mais il mérite quand meme un sincère OOoooOOooommMMmmm....

Tifu29
Tifu29
Niveau 2
08 juin 2010 à 16:21:15

Franck, merci beaucoup pour les moment de bonheur que tu nous fourni. Continue comme sa, et surtout.... continue comme sa. :rouge:

norakz80
norakz80
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:14:16

Vive Franck et ces blagues pas drôles :fete:

:rire: :oui:

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:31:32

pigloo-33 Tu nous la refais en version française (sans les sous titres en eskimooo man) s'il te plait...^^

jacob--black
jacob--black
Niveau 3
08 juin 2010 à 23:24:42

Merci a toute léquipe et surtout a frank, cest grace a vos super gaming live que jachète tous mes jeux, jprend vraiment du plaisir a les voir,frank change pas tè lmeilleur!!!!
Sans toi les gaming live ne srai plus du tou pareil!! et change pa tes expression, elle font tjrs autant délire!!

Vive frank!!

jacob--black
jacob--black
Niveau 3
08 juin 2010 à 23:26:02

Pour ceux qui norai pas compri, jrigolai sur les blagues!! elle sont naze, mai c pour ca qon les aimes!!!

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
09 juin 2010 à 00:33:10

Faies nous de bons gaminglive comme toujours :)

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
09 juin 2010 à 09:51:12

Vive Franck, le seul Homme qui a le désir secret de se faire teindre en blonde :hap:

new02-leretour
new02-leretour
Niveau 5
09 juin 2010 à 10:26:19

il est trop marrant avec ces sitatios de fin de gl comme faites pas les folles - jouez avec les jouez avec les pieds FRANCK on t'adore

emmerald
emmerald
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:40:10

j'adore ton humour Franck!!!
longue vie a toi!!!

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
10 juin 2010 à 12:57:23

T'as rien à faire la toi, si t'es pas fan de Franck et que tu viens juste nous pourrir la vie, alors dégage
voici mon spoil(qui n'en est pas un ) pour toi

JV-spoiler-50 N'A SUREMENT PAS 40 ANS MAIS EST SUREMENT UN NOUVEAU PETIT NOOB FRAICHEMENT EN VACANCES(OU C'EST L'ADULTE LE PLUS PITOYABLE DE CE TOPIC) ! COMME IL S'ENNUIE DANS SA VIE ET QU'IL N'A PAS DE COPINE IL¨PREFERE ENQUIQUINER LES AUTRES......

A LA FIN IL EST BANNI ET SE RETROUVE TOUT SEUL ET TOUT BETE COMME AVANT! ^^

PS: Que les pretres du Dieu Franck ne banissent d'ici hérétique!
OOOooOOoomm!

gaorf
gaorf
Niveau 2
10 juin 2010 à 17:55:35

frank tu merite ton fan club

devilmor56
devilmor56
Niveau 1
10 juin 2010 à 20:14:32

Franck, ne change pas t'es superbe j'adore tes blagues et tes gaffes .
Continues a nous faire rire !

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
11 juin 2010 à 17:10:26

OOommm Je salue le Dieu Franck!!!

PS: Beaux travail à ceux qui nous ont débarassé du messsage de l'autre blaireau rien ne doit troubler le calme de ce fan club si calme et serein!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections