Yep, vive Franck, l'homme qui a du tonneau, du coffre et de la caisse
Kornettoh
non je sais pas pourquoi ma candidature n'a pas été retenue, mais j'ai reçu le mail de refus genre 4h après l'avoir envoyé, vite écarté quoi :deg: Peut-être ont-ils senti que je suis hapiste
j'aurai dû mettre membre du fan-club de Franck sur mon CV
Mossad69-fr
non je ne pense pas que je puisse encore faire de demande, l'annonce date de 3 semaines. Ce qui est embêtant c'est de ne pas savoir quel type de joueurs (jeune génération, vieux gamer, casu, hardcore, PCiste...) ils cherchent pour quel type de jeux.
Après, y a un tas de trucs qui peuvent expliquer le refus: déjà j'habite Amiens, c'est pas loin d'Aurillac
c'était pas un souci vu que ma vie est en pleine bifurcation (mon épouse qui m'annonce en début d'année qu'elle veut divorcer: bonne année!
3615mylife)
Sinon, je n'ai pas d'expérience sur un site amateur et j'avais jamais vraiment écrit de test avant (pas un exercice aussi simple qu'on pourrait le penser et j'ai tendance à écrire "compliqué") Et puis bon, il suffit que j'ai fait un mauvais choix de jeu à tester, et mon parcours est assez chaotique comme j'ai jamais vraiment su où était ma vocation. Enfin bref, je vais pas raconter ma vie ici!