Quand vous serez sur bêtisier cliquez en bas sur: voir le bêtisier précédent
Excusez moi!!!!
BarbosSam7
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:23:41
[PM3] --> lol j'aurai aimé voir çe 1er Fan Club
Guigui-s3nsei
Niveau 3
18 janvier 2010 à 19:38:15
J'adore les bêtisiers c'est mythique .
Pseudo supprimé18 janvier 2010 à 19:57:38
Barbo Aaaah c'était le bon temps, que d'humeur, on s'était même donné tous l'idée de réserver un bus pour aller voir Franck en personne !!! A la bonne époque ...
Kornettoh
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:49:15
Un bus rempli de goupie au coiffures à l'images de leur idole... tordantes
Notez que j'aurais donné cher pour en être
Cyber-Canard
Niveau 6
18 janvier 2010 à 21:02:09
"Barbo Aaaah c'était le bon temps, que d'humeur, on s'était même donné tous l'idée de réserver un bus pour aller voir Franck en personne !!! A la bonne époque ... "
Heu PM3 je comprend pas trop le but de ton sarcasme.. C'est vrai quoi il est marrant Franck, c'est toujours bon d'en savoir plus sur ses gaming live..
Pseudo supprimé18 janvier 2010 à 21:19:08
cyber canard euh quel sarcasme ?
kornettoh On peut toujours remettre l'idée à l'ordre du jour
Kornettoh
Niveau 7
19 janvier 2010 à 07:53:27
[PM3] alors dans ce cas, je vais peut-être envisager de ne plus me faire couper les cheveux
Cyber-Daffy il n'y a aucun sacarsme dans les propos de [PM3] (même si venant de sa part, il pourrait arriver à en mettre dans une boite de lentille à la fraise, mais ça c'est une autre histoire ). Si tu avais été aussi dérangé du buble que moi , tu aurait lu plein de pages anciennes du forum, et tu aurait pu découvrir qu'ils ont réellement envisagé cette possibilité !
P.S: n'y a t-il pas encore un obscure projet, d'une rencontre en juillet avec Franck à Paris, dans une pizzéria ?
Pseudo supprimé19 janvier 2010 à 10:21:01
ôôôôôôôômmmmmmmmm à Franck
Kornettoh Cheveux courts ou longs aucune différence En attendant oué ya bien un projet de ça sur Paris, mais nous l'idée c'était de réserver un bus et de rejoindre directement les locaux de jeuxvideo.com pour rencontrer Franck!
smon64
Niveau 2
19 janvier 2010 à 16:01:30
viv franck é viv lé GL. comme franck mé ton notre PQ touto fon dé chiotte é banzai
kornettoh On peut toujours remettre l'idée à l'ordre du jour
Lol toi un bus, moi des billets d'avion et le train , et tu pense qu'ils nous laisseront entrer a la redac' ?
Pseudo supprimé19 janvier 2010 à 19:25:46
Barbo Bah peut-être pas directement tout chambouler mais on peut attendre qu'il sorte et sortir une banderolle : Franck , Hiro Logan ... On vous aime tous venez on vous paie le resto' !! "
Guigui-s3nsei
Niveau 3
19 janvier 2010 à 21:34:44
Waou j'ai réussi a déchiffré ce que voulait dire smon64. Enfin ne sortons pas du sujet ...
mossad69-fr
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:03:16
SALUT!!! cher fan de franck et salut a franckyyy!!!