CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:12:23

Non franchement vous êtes méga lourd les mecs avec vos "ôôôômmm"...

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:14:58

oui arrêtez de flooder avec ça svp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 16:38:36

Où ya du flood ?

Actuellement je vois que des personnes acclamant à leur manière Franck :)

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:03:50

[PM3], non mais bon faire "ôôôômm Franck :ange: " ça va de temps en temps mais tous les jours c'est gavant...

STFUMAN
STFUMAN
Niveau 5
29 novembre 2009 à 17:09:38

Franck et trop dark en plus il crach du fe

Latix50
Latix50
Niveau 6
29 novembre 2009 à 17:45:59

Je voudrai savoir les "ômer" s'ils vous arrivent de parler de choses intéressante :/.

Les seule choses que je vois c'est "ôômm" je sais pas trop comment parler dans ces cas là :/.

(Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre)

Sur ce Bonne Soirée à Tous

vincent-51000
vincent-51000
Niveau 5
29 novembre 2009 à 17:48:39

match de foot en direct :

http://astuces-pour-internet.fr.gd/Live-score-.htm#inscore_ifheight_xdc_500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:02:46

OwnKillers
Posté le 29 novembre 2009 à 17:03:50 [PM3], non mais bon faire "ôôôômm Franck " ça va de temps en temps mais tous les jours c'est gavant...
Lien permanent

A l'époque c'était des vives Franck à la douzaine par les mêmes personnes ( cf les trois premières pages du topic : actarus [ désolé vieux ^^ ] )

et puis pour la énième fois : ça reste et ça restera un délire Franck-forumeur, ceux qui sont pas content ils peuvent toujours partir, rien ne les retient, et puis s'aurait été des vive Franck vide et inutile par jour s'aurait été pareil voir pire, nous au moins on a su batir un private joke, pas le cas de ceux qui se plaignent pour franchement rien du tout...

latix :d) le fait est que justement un fan club ça sert à recueillir les fans et à acclamer quelqu'un hein !? On va pas faire le bilan du réchauffement climatique et des chaussettes qui vont pas avec les tongs, ici ça reste un fan club et puis c'est tout, certaines personnes sont juste de passages pour dire qu'ils aiment Franck et les autres rédacteurs, d'autre sont présent car depuis le premier jour ils sont fans

Ensuite pour " les choses constructives " ça se passe en dehors du sujet

Clair ou pas ? Ou alors on refait comme en 2006 c'est à dire ça va repartir en dispute générale sur les fans clubs parce que certains critique trop pour aucune raison ou insulte pour rien, ce qui va entrainer la fermeture des fans clubs et personnes sera content et plus personne sera là pour acclamer les rédacteurs sur le travail qu'ils font chaque jour, ce qui menera à une baisse général de l'activité du forum

( ensuite pour les mauvaises langues nan nan j'étais pas là en Eté 2006 enfin pratiquement pas là donc je n'étais pas responsable de la colère de Franck Jihem et cie, et les ôôôôômmmm et autre vive Franck n'y était pour rien )

mais blablabla je dis ça, personne n'imprimera ça dans sa tête et faudra que je refasse le même discours encore un millier de fois :sleep:

Latix50
Latix50
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:10:21

C'est une façon un peu démesurer d'acclamer une personne que vous aimez bien? Moi aussi je l'aime bien et je le trouve super drôle.

Le truc c'est que une personne qui veut lui poser une question comment voulez que Franck puisse la voir si elle est tout de suite avaler par des dizaine de "ôômm" "vive Franck" ect.. je ne suis pas contre votre acclamation mais crée une Fan Club c'est déjà une très grande marque d'affection je trouve.

Allons bon vour trouverez un truc à redire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:16:42

Après ça c'est Franck qui décide de répondre ou non, ya toujours les mails pour les questions et comme à dit brybryp on y peut rien si Franck ne passe plus beaucoup

"Allons bon vour trouverez un truc à redire.. "

je le trouve assez limite ce ton car généralement c'est quand on apporte les réponses necessaires que ceux qui sont jamais content continue à chercher la petite bête et ça j'ose le dire ça m'enerve un peu...

Latix50
Latix50
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:23:37

Je ne dis pas ça pour t'énnerver loins de là.

Mais comme tu l'as dis au debut du Sujet tout le monde Parler.. se posez des questions et tout c'était interessant mais là on ne voit plus que des "ôôômmmmmmmmmm"(encore une fois..)

Les fans clubs sont là bien entendu pour soutenir et donc la j'ai regardé un peu le début de ce sujet et j'ai vu certaine personne carrément provoquer Franck... pour ceux qui l'auront oublie ceci et un FAN club alors les provoque insulte n'ont strictement rien à faire ici...

Ils seraient mieux je trouve de discuter.
C'est mon point de vu c'est tout.

Comme je l'ai dis crée un Fan Club est déjà une grande marque d'affection.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:25:18

vous pouvez pas parlez de ça ailleurs, vous polluez ce topic pour rien :(

brybryp
brybryp
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:29:39

Attention à ne pas déformer mes propos, [PM3], je n'ai jamais dit que l'on n'y peut rien si Franck ne passe plus sur le forum.
Tout simplement parce-qu'à vrai dire je ne sais même pas si on y peut quelque chose. Est-il lassé par les « ôôôôôm », manque-t-il simplement de temps, ou a-t-il une autre raison ? Je n'en sais rien, et je voulais juste dire que ce n'était pas à nous de le justifier à sa place. Il a ses raisons et il les expliquera s'il en a envie.

Pour ce qui est du débat, il y a déjà un topic créé par Latix50, inutile donc de le doubler ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:31:34

latix :d) aaaah mais les gens sont toujours libre de poser des questions, et si malheureusement Franck ne peux pas répondre et que la question était simple et évidente (exemple :

Franck c'est quoi ton style de musique préféré ?

• Franck toujours absent pendant plus d'une semaine*

que faire :

a) répondre à sa place car franchement c'est clair comme de l'eau de roche son style de musique préféré
b) laisser poireauter le gars encore un mois
c) obiwan kenobi

Bien sur la réponse a, on répond à sa place )

ce que je veux dire par là c'est que les questions c'est pas qu'on les remarques pas, c'est surtout d'un côté quels sont pas du tout importante " kel age ta " " c koi ton msn " et puis surtout les graaaaandes questions ont été posé fut un temps ou existait tatata "la secte de Franck" *pour ceux qui ont en marre de cette histoire c'est le moment de retourner à vos occupations :o)) * à cette époque sur ce sujet où le private joke était de mise Franck était tout le temps présent pour discuter avec nous et de bonne humeur et en rigolant et en répondant à toutes nos questions qui nous passait par l'esprit mais bon sujet détruit cause : beaucoup d'engueulade pour rien comme d'hab' quoi

Bref les gens peuvent toujours poser des questions à Franck

par contre si c'est des idées pour améliorer les GL et bah à ce compte là qu'ils fasse un sujet exprès pour, on le lira tous ensemble, c'est ça la communauté non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:32:32

Attention à ne pas déformer mes propos, [PM3], je n'ai jamais dit que l'on n'y peut rien si Franck ne passe plus sur le forum.

oué j'ai vu après que je l'avais très mal reformuler ..

Latix50
Latix50
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:38:39

Oui on va arrêter parce que bon tu refuses de comprendre ce que je veux dire.

Bonne Soirée à Tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 18:39:56
    • veines frontales prête à explosé**

Ya rien à comprendre justement si tu lis pas ce que je veux dire c'est sur que ça risque de tourner en rond

Maintenant on arrête le hs merci :)

Latix50
Latix50
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:47:40

J'ai écris ça dans un autre sujet

"C'est pourquoi il faut agir dès maintenant(rapport au "ôôômmm"..).. Le plus tôt sera le mieux pour faire des Topics lisible... et encore une fois interessant... "

jeWWWWWWWW
jeWWWWWWWW
Niveau 1
29 novembre 2009 à 20:24:52

on aime tous Franck :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 21:22:01

Incroyable la gymnastique mentale que certain arrive à ce faire pour se persuader eux même qu'ils ont raison :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections