OwnKillers
Posté le 29 novembre 2009 à 17:03:50 [PM3], non mais bon faire "ôôôômm Franck " ça va de temps en temps mais tous les jours c'est gavant...
Lien permanent
A l'époque c'était des vives Franck à la douzaine par les mêmes personnes ( cf les trois premières pages du topic : actarus [ désolé vieux ^^ ] )
et puis pour la énième fois : ça reste et ça restera un délire Franck-forumeur, ceux qui sont pas content ils peuvent toujours partir, rien ne les retient, et puis s'aurait été des vive Franck vide et inutile par jour s'aurait été pareil voir pire, nous au moins on a su batir un private joke, pas le cas de ceux qui se plaignent pour franchement rien du tout...
latix
le fait est que justement un fan club ça sert à recueillir les fans et à acclamer quelqu'un hein !? On va pas faire le bilan du réchauffement climatique et des chaussettes qui vont pas avec les tongs, ici ça reste un fan club et puis c'est tout, certaines personnes sont juste de passages pour dire qu'ils aiment Franck et les autres rédacteurs, d'autre sont présent car depuis le premier jour ils sont fans
Ensuite pour " les choses constructives " ça se passe en dehors du sujet
Clair ou pas ? Ou alors on refait comme en 2006 c'est à dire ça va repartir en dispute générale sur les fans clubs parce que certains critique trop pour aucune raison ou insulte pour rien, ce qui va entrainer la fermeture des fans clubs et personnes sera content et plus personne sera là pour acclamer les rédacteurs sur le travail qu'ils font chaque jour, ce qui menera à une baisse général de l'activité du forum
( ensuite pour les mauvaises langues nan nan j'étais pas là en Eté 2006 enfin pratiquement pas là donc je n'étais pas responsable de la colère de Franck Jihem et cie, et les ôôôôômmmm et autre vive Franck n'y était pour rien )
mais blablabla je dis ça, personne n'imprimera ça dans sa tête et faudra que je refasse le même discours encore un millier de fois