Bonjour à tous, bonjour aux anciens du forum comme aux nouveaux,
et bien sûr...
Bonjour Franck !
Je t'ai envoyé un mail le 24 octobre, et pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse ; je sais que tu as beaucoup de travail au sein de l'équipe, du coup je ne sais pas si c'est du fait que tu n'as peut-être pas reçu le mail, ou bien que tu n'as pas le temps d'y répondre...
Te souviens-tu de moi ? Je suis le danseur fou des 10 ans de JVC, on était dans la bande du Gaming Live avec Paulop, Nyoro~n, Theodorine, DrWario et [PM3]. C'est vrai que depuis plus d'un an maintenant, je ne me manifeste pratiquement plus du tout sur le forum du Gaming Live. Les occupations changent au fil du temps, ainsi va la vie !
Alors comment te portes-tu ? Et comment se porte la rédaction ?
Même si l'on ne me remarque plus sur le forum, je continue toujours de regarder les Gaming Live de temps en temps, et l'ambiance que l'on y trouve est toujours aussi agréable. Je viens d'ailleurs de lire entièrement le dossier réalisé sur les débuts de Jeuxvideo.com et j'ai revisionné les deux premiers Gaming Live. Pouah, c'est dingue comment le ton a évolué ! Mais c'est normal après tout, d'ailleurs il en est de même pour le CLIQ. Forcément, on prend ses habitudes, ses aises, les complicités avec les rédacteurs se construisent, et tout cela mélangé, se ressent dans les vidéos.
Prends soin du Rock n' Roll et continue de faire le Bad-Pitre !