merci ,de meme !le bal ,ca m'interesse !
Obvious en kimono
Et Hiro en slip !!!!
Vive Franck
Fragger avec les pieds sur un ordi je veux bien essayer mais pour la wii, c'est plus difficile
sniff j'habite tros loint lol!! Je crois en toi et a tes fragges Franck "tu deviendras le meilleurs fraggeur de la terres"!!!
fai des photos sa sera culte !!
"fais" pardon
double poche
Bon ben j'enfile mon tutu
Vive Franck, l'homme champignon jaune qui danse et virevolte entre les obstacles et les ennemis
J'ai bien ri sur les 4 GLs de New Super Mario Bros. Wii quand Franck ne se rappelait plus le nom des 2 stagiaires qui se nomment Elfen et Bokurano
ôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmm à Franck
"Je crois en toi et a tes fragges Franck "tu deviendras le meilleurs fraggeur de la terres"!!! "
wouah j'ai jamais vu autant de fautes
Longue vie a Franck !!!!
Quand un jeu sort sur Xbox 360 et PS3, pourquoi vous faites toujours le GL sur Xbox360 ?
ouaip j'ai battus le record
UltraLuigiPosté le 21 novembre 2009 à 11:41:44 Quand un jeu sort sur Xbox 360 et PS3, pourquoi vous faites toujours le GL sur Xbox360 ?
Vive FranckLien permanent
C'est vraix!!!!et sa c'est chian!!! mais bonVIVE FRANCK
en faite:
Je crois en toi et a tes fragges Franck "tu deviendras le meilleurs fraggeur de la terres"!!!
je crois en toi et à tes fragges Franck" tu deviendras le meilleur fraggeur de la terre
pas sympa d'avoir effacé mon message si on peut pas débattre
Bonne continuation quand même.
maintenant je fais partie du fan club de franck l'emotion est a son comble
Oh Franck tu vas tenter de vaincre ta phobiebon courage
mossad69-frPosté le 21 novembre 2009 à 12:58:09 je crois en toi et à tes fragges Franck" tu deviendras le meilleur fraggeur de la terre
voila c'est mieux