CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

boris69
boris69
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:18:52

ôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmmmmmmm à Franck :ange:

The_samouraie
The_samouraie
Niveau 4
18 juillet 2009 à 12:58:14

je sais pas hein, mais je pense que franck en a marre qu'on lui dise tout le temps "vive franck" ou "franck tes génial", lui donné son admiration ok mais mettez vous a sa place avec tout ses fans qui le "arcèle" littéralement ^^

enfin voila. Faut pas qu'on s'étonne si il vient pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 13:33:33

ôôôôôôômmmmmmmmmm à tous et surtout à Franck :ange:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
18 juillet 2009 à 14:46:32

Ôôôôôôôômmmmmmmmmm à Franck... :noel:

Polarus1er
Polarus1er
Niveau 5
18 juillet 2009 à 17:11:51

moi je dis que frank est genial mais c est pas une raison pour lui envoyer des message tout les 5 minute

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
18 juillet 2009 à 19:33:29

Il les mérite. :coeur:

Eddie--Low
Eddie--Low
Niveau 9
18 juillet 2009 à 22:36:52

.. :salut: !!

Je suis nouveau et Franck me plaît pas mal :ok: C'est celui que je préfère.

Bon certes, il n'a pas d'utilité "technique" on va dire mais y met le grain de joie dans le desert du serieux qu'est la science du jeu video selon moi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 22:43:45

Il présente quand même le CLIQ c'est carrément plus plaisant qu'à l'époque où on devait télécharger sur le site des trailers de jeux qui prenait trois plombes à être enfin fini d'être télécharger pour à peine une minute de vidéo
( arg torture que d'être sur une liste d'attente --vous êtes le 425eme sur la liste à vouloir télécharger le trailer de Black and white-- -_-)

La il nous démontre tout, on a plus d'extraits en deux minutes et il aide à nous forger une opinion :fou:

mounirthegod[2]
mounirthegod[2]
Niveau 6
18 juillet 2009 à 23:01:56

c'est au peuple de decider !!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:05:01

Ah ok la monarchie :noel:

De notre temps, le pouvoir se transmet par le suffrage universel mon cher :)

boris69
boris69
Niveau 10
19 juillet 2009 à 08:55:03

ôôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à Franck :ange:

HHH59
HHH59
Niveau 4
19 juillet 2009 à 10:53:30

vive frank :fete:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 10:58:16

coucou Eddie--Low et bienvenu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 11:26:06

ôôôôôômmmmmmmmmm à Franck ! :ange:

boris69
boris69
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:25:35

vive Franck :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

The_samouraie
The_samouraie
Niveau 4
19 juillet 2009 à 17:34:36

Mais b**** on sait tous que franck mérite ces messages, mais mettez vous a sa place !! sa le touche q'uil y aient des gens qui l'apprécient bien sur, mais sa le saoule surement un peut que sur le " fan club de franck " ce soit un fan club ou on ne di que " vive franck " et tout des truc comme sa. Alors on n'a q'a lui donné des compliments sur ces GL, des encouragement et bien sur, lui montré notre amour pour lui mais ne pas en rajouter tout le temps sil vous plait !! .

matew_le_retour
matew_le_retour
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:43:48

franck vive toi :fete: :fete: :fete: :fete: :fete :fete:

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
19 juillet 2009 à 17:50:17

:salut: mais ouai jsuis hyper d'accord avec the_samouraie ... par contre je voulais demander un truc ( je sens que sa va mal se terminer mon histoire la ... 'fin bon , esperons que franck va pas passer par la ...), il serait pas un peu amoureux de romendil le franck ? Apres je sais pas si il est avec quelqu'un , mais quand meme il hésite pas sur les mots qu'il lui dit ,du genre : " té ma déesse a moi" dans un oldies , ou "té une vraie p'tite cocotte" (d'ailleurs la j'etais ptdr) dans une videos des lemmings sur ps2, ou d'autre truc du genre donc je me demandais si ... ( j'le sens mal la ... )

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
19 juillet 2009 à 19:43:19

Aaaah j'suis pas tout seul au moins , faudrait lui demander... Je devais poser une aut' question aussi , quand Franck il sera plus la pour faire les gaming live (bein a cause d'une maladie , ou autre chose qui ferait qu'il peut plus aller a son boulot) c'est qui qui le remplacera ? Pasque a chaque fois que je regarde un gaming live sans franck pasquil est remplacé ar rivaol , dharn ou miniblob je crois , je passe et je le regarde pas ...

C’est allé relativement vite, mais il a quand même fallu que je m’y reprenne à deux fois… J’l’avais pourtant étranglé pendant cinq bonnes minutes, le fumier, il était bleu outre-mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde, et pourtant croyez-moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne. Et, je sais pas si c’est cette respiration paniquée et sifflotante, ou alors si c’est le fait qu’il me fixait avec de grands yeux rouges - parce que tous les vaisseaux avaient pété - mais je me suis senti un peu déstabilisé. Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à votre question du coup : oui, c’est allé assez vite. (Citation du Roi Loth de Kaamelott)

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
19 juillet 2009 à 20:30:29

{HS} Au fait au niveau des pseudo qui est qui ? Jusque la j'ai compris que Bad Pitre c'est franck , et que Rivaol c'est ... euh ... bon j'me souviens plus ( c'est ironique hein , meme si je suis cretin faut pas pousser non plus )enfin ya qqn qui pourrait faire une liste des pseudos

Vous , vous avez quelque chose derrière la main , j'en mettrai ma tête au feu !! ( Citation de Perceval de Kaamelott )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections