Rebonjour Franck(sa fait un bail que j'ai pas poster) Écoute, pour moi tu es rendu une religion! Chaque lundi je m'assois devant mon ordinateur, je regarde les nouveaux gaming live religieusement et je rigole! Peut importe le jeu, mauvais ou bon tu trouve le moyen de faire rire!
Bref ton humour est particulière et je dois t'avoué que ce n'est pas la même chose quand tu ne les fais pas, oui les autres donnent aussi bien l'info que toi, mais toi tu rajoute un petit quelque chose qui sait intriguer les gens.
A oui et enfaite merci pour tous ce que tu as fait à l'E3, ça doit être pas facile de données des reportages sur chaque jeu en quelques jours(C'est bien ça??)
Franck j'aimerais que tu me rende un service si tu peux... Je sais que Romendil est très timide et qu'elle ne veut pas de topic de fanclub mais pourrais tu lui dire que je l'apprécie tout de même, qu'avec toi dans les gaming live, vous êtes interressant à écouter et qu'elle commmente la plus part de tous les jeux que j'aime beaucoup et j'en suis fière!
Bref si j'ai un jeu à acheter la premiere chose à quoi je pense: Écouter les gamings lives à propos et vla! Je sais déjà si j'aime ou non!
Donc merci encore et j'espere que tu pourra transmette mon voeux à Romendil!
merci franck
Carl Dubé