CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Mister_ChaudaR
Mister_ChaudaR
Niveau 4
18 juin 2009 à 17:17:31

porcs *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:19:55

PM Et c'etait peut etre un trip (auquel j'ai participé d'ailleur) mais faut savoir arreter. Il n'y a plus que toi qui le fait.

Bah écoute wario pleure du matin au soir ( tant mieux il urine plus au lit ) depuis que je l'ai " doublé " aux stats et depuis c'est la cata de partout il a fait iech paulop pour qu'un topic soit fait comme quoi on doit moins être sur les fan club, j'vois qu'il ne suit pas ses propres consignes :hum:

ok la pm tu vas tout suite te calmé faut arrêter de se prendre pour le roi du forum parce comme tu ma si bien dit sur msn à pars paulop ( bien de faire du leche pour pas être ban) et franck et les stats ten na rien na foutre du forum et tout le reste donc toi tais toi un peux

je suis calme comparé à toi et j'insulte pas donc si ya une personne qui devrait se calmer c'est toi, t'es prier de rester poli :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:24:47

La vérité est censée être une chose vraie, donc sur ce point t'es dans le faux je ne me sens pas toucher et encore moins quand ya des insultes dedans .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:28:22

bah tant pis alors c'est pas à toi que j'vais faire plaisir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:28:53

il a fait iech paulop pour qu'un topic soit fait comme quoi on doit moins être sur les fan club, j'vois qu'il ne suit pas ses propres consignes

A ok t'a rien compris :honte:

J'ai pas fait chier ton chère Paulop pour qu'on soit moin souvent sur les fan club, mais pour eviter de voir des page remplis de ôôôôômmmmmmmm qui rende ce topic moche, repoussant, et un gros nid a boost :(

Ose dire que tu n'a jamais poster 5/6 fois ôôômmmm par jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:31:24

et alors les pages "remplis" de vive franck :gba: :fete: :gba: c'est beau peut être ?

Okay ya des coups ça pouvait être exagérer, mais c'est pas non plus une raison pour avoir rendu le fun des anciens et de Franck mort, on était bien avec notre blague perso, vous avec vos vive franck aussi, même toi tu faisais ôôômmmm à un moment et t'as commencé à me gueuler dessus depuis que je t'ai depassé dans les stats, depuis un an bientôt tu nous pompe l'air parce que t'es jamais content

donc comme tu dis :

" Suffit :( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:39:05

Ok, admettons (ça justiffis pour quoi je te deteste, et encore, tu es encores loin du compte :hap: )

Mais alors dans ce cas, pourquoi les autres aussi ne t'aime pas, pourquoi (même quand je suis pas la) tu te fritte avec les autres aussi, tout le monde te regettes, te crittique ? :hap:

Pose toi aussi des questions sur ton comportemant mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:43:46

parce que moi on moins je sais lacher l'affaire et ignorer les choses du passé ... pas comme toi

c'est faire preuve d'esprit et de maturité, bref tu devraus en prendre un peu de la graine ...

wayqui
wayqui
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:46:33

"parce que moi on moins je sais lacher l'affaire"

:rire: :rire: :rire:
Pardon mais celle la elle est magique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:47:17

:rire: :rire: :rire:

Tu lache jamais l'affaire :rire:

Tu cherches toujours à avoir le dernier mots :noel:

Je lache beaucoup plus souvent l'affaire que toi :hap:

Et arrete ta maturitée, tu fait marrer tout le monde (en plus moi la maturitée ne m'interesse pas, je te l'ai deja dit je ne sais combien de fois :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:47:37

Nan j'veux dire lacher l'affaire dans le sens où ça sert à rien de revenir la desus, je continuerai mais assez que pour que l'autre me lache la grappe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:48:31

tu fait marrer tout le monde

ah bon qui ?

et au nom de qui tu généralise pour tout le monde ?

en plus moi la maturitée ne m'interesse pas, je te l'ai deja dit je ne sais combien de fois )

oué bah justement c'est pour ça qu'on se moque de toi et que t'as aucun avenir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:51:57

et au nom de qui tu généralise pour tout le monde ?

Moi les autres je leurs parlent, il ne m'on pas bloquer sur msn :noel:

oué bah justement c'est pour ça qu'on se moque de toi et que t'as aucun avenir ...

Moi au moin, j'ai un boulot, des diplomes, bref, tout l'avenir devant moi, et toi tu à quoi, ta maturité ? Ca te fait une belle jambe pour remplir ton compte en banque :noel:

wayqui
wayqui
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:53:06

"oué bah justement c'est pour ça qu'on se moque de toi et que t'as aucun avenir ... "

Ba pour l'instant DrWario est bien aimée et ta cote de popularité vola pas bien haut.
Mais t'es tellement fier que tu ne reconnaitra jamais que DrWario est plus aimé que toi sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:59:17

Nan mais il n'y a que lui qui se moque de moi je te rassure :noel:

Les autres il font des petites moquerie sur mon célibat, mais JAMAIS sur mon avenir :noel:

Il rage parce que moi au moin, j'ai réussit et lui il est en BEP avec 3 ans de retard :noel: (normalement on à 14/15 ans en BEP :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:59:50

Moi les autres je leurs parlent, il ne m'on pas bloquer sur msn

moi non plus :-))) je t'ai même pas bloqué toi donc arrête de mentir

Moi au moin, j'ai un boulot, des diplomes, bref, tout l'avenir devant moi, et toi tu à quoi, ta maturité ? Ca te fait une belle jambe pour remplir ton compte en banque

ah parce que ne pas avoir de vie sociale à 21 ans, être poulet ( donc detester de tous ) et avoir comme " passe temps " faire des remarques sur un forum t'appelles ça un avenir ?

Ba pour l'instant DrWario est bien aimée et ta cote de popularité vola pas bien haut.
Mais t'es tellement fier que tu ne reconnaitra jamais que DrWario est plus aimé que toi sur le forum...

simple : j'en ai rien à secouer c'est pas un magasine people et ça prouve bien que c'est un beauf " olol chui aimé :hap: " et quand c'est le contraire " allé vs fer :hum: :honte: "

ah c'est vrai que je dis souvent ça moi :oui: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 18:00:52

Il rage parce que moi au moin, j'ai réussit et lui il est en BEP avec 3 ans de retard (normalement on à 14/15 ans en BEP )

face de glotch, le bep ça existe plus et c'est pas à 14 ans, et surtout j'ai qu'un an de retard, la deuxieme année ne compte pas

wayqui
wayqui
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:03:06

"être poulet ( donc detester de tous )"

En effet, tu fait preuve de beaucoup de maturité sur ce coup la :bravo:
:honte:

"simple : j'en ai rien à secouer c'est pas un magasine people et ça prouve bien que c'est un beauf " olol chui aimé " et quand c'est le contraire " allé vs fer " "

C'est juste que beaucoup de monde t'aprecie guere, et que quand tu viens ca fout le bordel et ca pourri le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 18:07:48

PM, l'homme parfait, tout ce qu'il fait est le bien :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 18:11:49

En effet, tu fait preuve de beaucoup de maturité sur ce coup

parce que c'est bien faire baver les gens " lolz ta raTé ton breuvet " alors qu'on a beau dire la vérité personne nous écoute ? C'est de plus de la maturité et de la popularité selon toi ? :bravo: :honte:

C'est juste que beaucoup de monde t'aprecie guere, et que quand tu viens ca fout le bordel et ca pourri le forum.

quand wario était pas là c'était tout crème sur le forum, donc si c'est pour dire ça c'est pas la peine

et arrêtez le HS

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections