CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:23:51

méchant :snif:

Vade retro :noel:

Help me Bad-pitre :noel:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
24 janvier 2009 à 20:25:59

pauvre ultra mario quelle violence!!!!!!!!!!j'adore :fou:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:27:26

Il cherche tous à me tuer, c'est des fous :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:28:30

PM, si tu avais bien fouiller, t'aurai trouver des préservatifs manix!!! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 20:29:22

nolife :d) c'est pas bien de se moquer de la douleur des autres !

  • sort l'éventreur*
  • se met à côté de nolifeàdonf et passe en mode SVAV*
  • Vise la tête et clique 3 fois dessus*

Il ne reste plus que le tronc de nolifeadonf

  • fouille nolifeadonf*
  • trouve chair de ratcafard*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 20:30:37

TheDarkKiller2
Posté le 24 janvier 2009 à 20:28:30 PM, si tu avais bien fouiller, t'aurai trouver des préservatifs manix!!!

Dans fallout 3 , dans les terres désolées de la capitale , tout est baigné dans les radiations ! et mon pip boy montre

" PV 15 - Rad 45 "

Ca n'en vaut pas la peine et ça vaut 2 capsules :noel:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:30:43

recommence pas avec ça tdk :noel:

Je suis invinsible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 22:01:19

Je suis invinsible

Ce mot n'est pas répertorié dans le dictionnaire Français > Rien !

Tu es rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 22:01:41

Et j'en profite pour dire :

ôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmm de nuit à tous :)

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:48:05

+1 Wario pour le ômmm... Jsuis sur que ça saoule Franck aussi, vous êtes même plus capable d'être constructifs dans votre adoration...
Et lol PM3 moi en suivant tes indications je passe de "faisan" à "fan"... rahahaha jte poutre...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:50:07

Ahoups désolé, encore une fois vive Franck, j'ai adoré le coup de :
- Dino : "ouais en fait ça nous dégage la voie quoi..."
- Franck : "ah donc t'es moins enroué c'est ça ?"

Ahahah... Ce Franck, j'ai ri... (et non pas jerry bande de noëlistes) J'ai fourirer pendant un quart d'heure tellement fort que ma soeur est venue voir ce qu'il m'arrivait...

wayqui
wayqui
Niveau 9
24 janvier 2009 à 23:02:26

on peut pas dire jerry, mais fourirer est autorisé :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2009 à 23:03:41

Et lol PM3 moi en suivant tes indications je passe de "faisan" à "fan"... rahahaha jte poutre...

Hmm c'était un peu l'effet voulu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:30:43

Vive Franck :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:31:40

ôôôôôôôômmmmmmmmmmmm de bonne nuit à tous :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:33:06

Vive Franck :nah:

Ca au moin, ça a un sens :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:46:02

Yop les gens!!
Vive Franck!!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:05:40

Vive Franck :o))

(Ca faisait longtemps tiens).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 11:57:09

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

Salut à tous bande de gamers :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 12:02:29

ôôôôôôôôômmmmmmmmmmm à tous

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment