bonsoir a tous tout d'abord jen profite pour vous souhaiter un joyeux noel un peu en retard et d'excellentes fêtes de fin d'année.
bon je fais mon petit passage
personne ne me connait certainement mais je suis un ancien joueur de jeux video en général
pour ne pas trop perdre de vue le monde du jeu vidéo (snif) je m'amuse à regarder (ou du moins j'essaye)la quasi totalité des gaming live quotidiennement depuis plus de deux ans.
en fait si je fais ce message c'est par hasard,je viens de découvrir qu'il y'avait un forum spécial au gaming live.
quelle superbe idée avec en plus un topic de fan pour différents rédacteurs et ceux qui passent aux gaming live. je sais je suis un peu à la traine mais mieux vaut tard que jamais.
donc ce que je vais dire n'a rien d'original mais bon je voulais le dire tout de même pour la personne à qui ce topic est destiné.
Merci,
merci Franck pour ta bonne humeur et ton souci de rendre les vidéos toujours plus intéressantes et joviales. Je pense que tu passes des fois du temps à préparer tes vidéos avec l'aide des rédacteurs mais bon on note l'effort fourni. Je te remercie pour ton naturel car il n'y a aussi pas toujours que de la préparation avec certaines vidéos comiques où on voit que c'est naturel chez toi et que tu te fais plaisir naturellement. Par ton plaisir je pense qu'on peut dire que tu nous fais plaisir. Autre chose on sait trés bien que tu fais exprés de faire "l'ignare" sur certains thermes ou autres connaissances liés au monde du jeu vidéo mais bon il faut bien voir choses c'est une manière comme une autre de faire passer certains termes encore inconnus aux spectateurs et donc je te remercie pour cette attention (oui ça me concerne aussi ^^).
Donc je me répète mais c'est parce qu'il faut le dire merci Franck pour cette bonne humeur et surtout ne change pas et poursuit sur cette voie pour nous faire passer d'excellents moments et nous faire partager avec toi cette passion, celle du jeu vidéo avec une touche d'humour de sympathie générosité....
ça y'est je prend soin du rock'n roll (chui fan 
voilà je voulais te dire tout ça j'aurai jamais l'occasion de le faire et je pense qu'il vaut mieux un petit passage avec un mot sympa et plutot long que pleins de petits messages
CIAO
Je n'oublie pas non plus les rédacteurs qui participent à la vie des gaming live et qui en font des moments forts sympathiques.J'ai bien sûr certaines préférences mais ce n'est pas la question et surtout le topic. Donc merci à tous sans exceptions