CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

jojo04_bis
jojo04_bis
Niveau 1
13 avril 2007 à 19:33:27

moi je dit franck c mon dieu je sais pas ce que je ferrai sans lui.aller @++ change pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 19:38:59

c notre dieu a tous tu sait

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
13 avril 2007 à 20:52:04

Je poste pour la 1ere fois dans ce topic pour dire que je suis un fan absolu de Franck :content:

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:12:51

Frank il est trop marrant serieux ce type est géniale dsl d´avoir dit type

pow200
pow200
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:46:44

énorme coup de gueule ,il serait temps que franck songe à changer un petit peu son discours concernant la wii qui perdure depuis maintenant plusieurs video et ce qui à tendance à devenir assez frustrant, une petite mise au point s´impose donc , la wii ne vaut rien tout d´abord parce qu´en terme d´innovation c´est le néant je ne vois pas en quoi un nunchuk et une wiimote révolutionne la façon de jouer (ah si innovation il y a puisque dorénavant nous avons l´air ridicule lorsque nous réalisons des mouvements débiles lorsque nous jouons à un soft..)et puis en terme de puissance elle ne tient pas du tt la route face à la concurrence et enfin niveau ludotheque je n´en parle meme pas a part zelda il n´y a rien d´autre à se mettre sous la dent c´est triste à dire mais le reste n´est que daube ou adaptation de titres existants sur d´autres supports.
Enfin les choses ne s´amélioreront certainement pas et d´ici 1 an tous les développeurs décideront tt simplement de ne plus développer de jeux sur wii (sauf nintendo) ils se conssacreront alors aux consoles possédant un hardware suffisamment puissant pour tenir la route encore quelques années ( 360 et ps3) .
D´ailleurs rien ne me fait plus plaisir que de voir des personnes dans mon entourage revendre leur wii ( qui étaientt pourtant si enthousiastes au départ) en admettant qu´ils avaient finalement fait une grosse erreur en investissant dans cette console (raison invoquée: aucun jeu n´est interessant)

kaliass
kaliass
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:59:07

je voudrai pas couper le fil de discution de pow200 ( qui, je trouve, a parfaitement raison), mais autant eviter une guerre de troll ici.

je voudrai juste faire la remarque, je sais pas si ya deja eu un post la dessu, mais franck dit : " UN video" et non UNE video
mon prof de psychosociologie dit pareil( je pensait a un cas isolé, mais voila frank qui se met a faire de meme.)
personnelement, je trouve ca assez ridicul ( et enervant): est-ce une faute de francais ou non ?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:56:21

kaliass :d) c´est UN Gaming live alors je pense que franck dit vidéo au lieu de dire le mot entier :oui:
Pow200 :d) au moin la maniere de jouer de la wii fais bouger contrairement au pad traditionnel qui oblige certain à ce vautrer dans leur canapé :oui: et puis il faut attendre les bon jeux on ne peu pas juger une console sur les jeux proposé car certain éditeur ( je ne citerais pas Ubi) ne se sont pas vraiment bouger. Et il n´y a pas que Zelda :diable:

Vive la viande, vive la légumes Vive franck :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 10:22:23

bon, c pas un peut fini la les gros playstationeur de m....e. la PS3 na rien d´inovant elle. la manette est exactement la même a part qu´elle est sans fil (nintendo était les PREMIER a avoir la manette sans file, donc COPIE COPIE COPIE) ensuite, a part les graphisme, c une console beaucoup trop cher pour ce que c, en plus lors de la sortie de la WII, deux jours aprés on en trouvait plus une seul en france, alors que la playstation ne se vend pas, c un signe sa quand même, non mais. :-(( :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 10:23:40

mais bon asser de hors sujet comme cela; revenon a notre sujet: FRANCK :-):-):-):-)

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:21:05

bien dit Drwario

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:06:14

ouais :oui:

PsYkO701
PsYkO701
Niveau 1
14 avril 2007 à 15:04:31

Je vois pas pourquoi on insulterais Franck, perso je trouve qu´il fait un exellent commentateur pour le Gaming-live, pareil pour les autres menbres de l´équipe qui bossent sur les vidéos et les tests des différents jeux.
Je trouve qu´il y en a pour tout les gouts et chacun les siens: "Peace!".

Je regarde toujours les Gamings-live et lis les tests avant d´acheter un jeux et je remercie toute l´équipe car grace a eux je n´ai pas de mauvaises surprises. :-)

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:53:07

Psyko :d) c´est émouvant ce que tu vien de dire :snif: ...
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 20:00:49

Ah nan ok , un type a pris MA place pour le 1000 message... :-(

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:06:37

Franck :d) On attend toujours le DVD bétisiers du Gaming Live :oui:

Franchement Franck t´assure, continue comme ça :ok:

PsYkO701
PsYkO701
Niveau 1
14 avril 2007 à 22:38:16

Que d´émotion sur se Forum, non je faisais juste référence aux précédents Topic pour dire qu´on doit vraiment passé du bon temps avec l´équipe de JV.com ,sans prise de tete car on est la pour se détendre.

KISS,une vraie complicité doit existée entre l´équipe et les FANS ( :oui: )

merchone
merchone
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:42:11

sérieux frank c´est tout bon tes gaming live mais arrete de taquiner ce pauvre panda, déjà qu´il souffre jour après jour après le rateau qu´il s´est mangé avec Marie la Foret (ps: je compatis panda)

sinon pour le gaming live je pense que l´idée du DVD est pas mauvaise!!

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
16 avril 2007 à 09:34:57

Ha haaaa tout le monde veut du bêtisier ! en ce cas je n´ai qu´un conseil à vous donner ! venez au 10 ans de jeuxvidéo.com le 19 mai à Aurillac car nous préparons en ce moment même des vidéos regroupant d´une part les meilleurs moment des GL mais aussi les bêtisiers accumulés pendant une année ...

Et surtout merci pour les compliments, bien entendu je fais passer à l´équipe toute entière ...

Bonne journée à tous

Franck

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:48:46

Le Vive franck quotidien :
Vive frankc :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 10:15:57

Franck,
tu pourras les mettres sur dailymotion :hap:
Malheureusement,je ne suis pas apte a avoir le permis pour venir (en meme temps a cette age la..)
:hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections