CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
09 décembre 2008 à 11:39:23

je comprends mieux pourquoi vous avez autant de messages à votre actif !! mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 11:44:01

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

Salut à tous bande de gamers :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:05:46

O la vache les fautes !!!

Même moi qui suis une brelle en orthographe, là ça me choque :o))

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:11:15

mais comment peut-on être fan d'un mec qui bosse pour un site de jeux vidéos, mais qui ne s'y interesse pas?!
à chaque fois c'est pareil; il dit "oui, ok" ou alors "ah oui, d'accord", alors que tout ce qu'il l'interesse, c'est montrer comment il est beau à la caméra?
serieux, il n'a pas sa place sur jvc.
on dirait même que ça l'ennuie plus qu'autre chose de filmer des GL, car à chaque fois il a l'air pressé de finir...

c'est trop n'imp' :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:14:44

On vois tout de suite que tu le connais pas :hum:

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:17:35

je le connais pas, mais je vois bien ce qui se passe à l'écran...
non, ce mec n'a rien à faire là bas, j'suis désolé mais c'est comme ça. :oui:

thomasbossss
thomasbossss
Niveau 7
09 décembre 2008 à 13:20:06

Idem, Frank, t'es le meilleur. Un gaming live sans Franck n'est pour moi pas un bon Gaming Live !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:22:05

T'es bien un des rares à penser ça :oui:
Bref, si t'as rien de plus intelligent à dire sur ce topic tu peut partir, je suis désolé, mais c'est comme ça aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:23:01

Je m'adressait à "realite" bien sur :hum:

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:31:54

DrWario

je suis un des seuls à penser ça? peut-être parce que je ne suis pas aveugle, moi... :o))

et puis, j'ai le droit de poster comme tout le monde, d'autant qu'il n'y a pas mailleur topic pour poster ses opinions. alors excuse moi, mais... :)

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:33:18

meilleur* ^^

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:34:15

VIve franck meme si tu aime les jeux casual :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:35:12

Si justement, tu es aveugle, car Franck est de loin la personne la plus populaire de tout le site. C'est pas moi qui l'invente, ya qu'a regarder la taille du fan club, les messages d'encouragement sous les GL et j'en passe ...

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:39:57

lol .
ah oui, donc parce que 100 mecs idolatrent un type qui connait même pas le principe du RPG ( :rire2: ), ils ont raison? ah, ok... :o))

de plus, c'est un peu pareil dans la société actuelle; regarde les gens qui regardent leurs télé et leurs infos qui leur dit que malgré tout, tout va bien. pas besoin de s'alarmer. alors qu'au contraire, il faudrait se secouer pour que le monde puisse changer auj'...

je sais pas si t'es au courant, mais le premier mec ( y a bien longtemps) qui s'est aperçu que la terre était ronde et qui s'est empressé de le dire à tout le monde s'est fait bruler... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 13:48:59

Tu compares ce qui n'est pas comparable, mais sinon c'est bien :o))

Tout le monde ne peut pas étre un PGM comme toi (vus qu'a première vus, tu laisse supposer que tu t'y connais enormément en matière de jeu video)

Ca m'a toujours fait rire les mec comme toi qui disent : "anlanlan, c'est trop une merde il s'y connait pas ... ouaip le dernier Prince of Persia il est pour les noob ... ouaip les casual on rien à faire là ....
Bref, à t'entendre, seul ceux qui on une connaissance fénoménal en jeu ont le droit de jouer. Et bien NON. Et c'est justement ce que Franck incarne, il incarne le new gamer qui ne s'y connais pas en jeu, mais qui aimerais bien en savoir plus, il pause des question que les casuals ce pause chez eux, ...
Et crois moi, il y a beaucoup plus de casual (comme moi d'ailleur) que l'on veut bien nous faire croire :oui: (et il y en à de plus en plus, enfin ça encors, c'est normal)

Franck est indispensable, ça a été prouver mainte et maintes fois :oui:

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:54:50

icegame
non, je n'attaque personne, rassure toi. je décris des faits.

DrWario

t'as pas trop compris je pense... :ouch2:

je n'ai rien à reprocher au casuals, au contraire, c'est plutôt bien qu'ils jouent au jeux vidéos :oui:
ce que je reproche, c'est simplement que les casuals gamers n'ont rien à faire dans une rédaction de jeux vidéos...
c'est comme si tu prenais un maçon et que tu le mettais à la place d'un chirurgien... il n'est pas à sa place, c'est tout.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 14:01:26

Mais n'importe quoi :honte: toi non plus t'as pas compris à première vus, Franck est présentateur de GL, il "joue" les noobs, il incarne le mec dèrière son PC.
Franck est présentateur (ou animateur si tu préfères), pas rédacteur donc je vois vraiment pas ou est le probleme, c'est pas lui qui fait les tests.

Il à tout à fait ça place, et heureusement qu'il est là, sinon qu'est ce que ce serais chiant les GL :oui: Si les gens comme toi veulent du concret, ou du point de vus de pro gamers, ils ont qu'a lire les tests :oui:

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:09:48

alors qu'il aille "animer" autre chose, mais par pitié...
je sais pas si t'as déja remarqué, mais il est plutôt lourd quand même, à toujours faire des blagues completement idiotes, qui d'ailleurs ennuient plus qu'autre chose les redacteurs lors des GL. ok, on peut plaisanter de temps en temps, mais à ce stade ça devient vraiment gras et pathétique.

je sais pas si t'as remarqué(encore une fois :-p ), mais quand c'est avec dinowan, il la ramêne pas, il sait que dino en a marre de ses fausses blagues, qu'il se laisse pas faire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 14:16:35

Mais si, même avec Dinon il fait des blagounettes, il en a rien à foutre, c'est un rebel, il a peur de personne, et encors moin de Dino :noel:

Et puis une calembour de temps en temps ça vas pas te tuer, y'en a même dans les test quelques fois (et oui, même dans ceux de Dino :noel: )

Si tu suporte vraiment plus les vannes de Franck, change de site, nous Franck ont l'a, ont le garde :oui:

realite
realite
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:20:37

ok. je changerais pas de site, je l'aime trop pour plein d'autres raisons.
je l'aimais bien franck avant, j'ai meme fait y a deux ans un topic pour lui dire.
mais, j'ai changé d'avis en le voyant années après années...
bref. le sujet est clos pour ma part, sinon ça pourrait durer des heures.
on aime, on aime pas, chacun ses opinions. bon apres midi quand même :-p

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections