CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:31:58

" Moi je me prend pas pour le roi qui fait ça loi " : hum un peu quand même DrWario, mais t'es surtout très désagréable en ce moment, tu ne peut pas arrêté de faire le gamin? En t'écoutant parler on dirait qu'il y a une conspiration contre toi... Et ça se dit pas nombriliste. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:35:12

Ba oui, bien sur, ya que moi qui fait le gamin, PM3 c'est le sauveur, l'homme parfait, lui il fait jamais rien de mal c'est bien connus.

Et puis c'est marrant, mais à chaque fois que toi tu viens (c'est rare mais ça arrive) c'est pour reverser de l'huile sur le feu :-(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:35:56

"Mais il sacrifie quoi en fait??? "

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA :rire: :fou: :fou: :fou:

==================================================
============================> des gens

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:36:38

(non => des vilains hobbits joufflus)

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:37:43

J'ai pas dis que Pm3 etait pas gamin mais toi qui est si malin tu te rabaisse à son niveau...

wayqui
wayqui
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:39:31

DrWario :) c'est peut etre que tu rale beaucoup et [PM3] se montre plus de bonne humeur dans ses post.

Sire :d) je crois que les sacifice sanguinolent sont interdit. J'avais demandé si je pouvais sacrifié des poussins en l'honneur de Franck :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:40:25

Ba que veut tu que je te dise, il veut rien entendre. Moi ce que l'on peut me reprocher, c'est dire les choses en face, c'est tout :(

Et quelque fois de dire tout heut ce que tout le monde pense tout bas, mais bon ça revient au même :doute:

sabrisayid
sabrisayid
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:01:54

ôôôôômmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du soir :) chers membre du fan club :)

Bonne soirée :)

PS : question pour DrWario : tu fais parti du staff de jeuxvideo.com?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:28:08

DrWario t'es au courant qu'il y a autre chose que jeuxvideo.com et Franck dans la vie ? Parce que ces derniers jours on dirait pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 20:35:55

Ouaip c'est clair, j'ai un peut pété une durite en fet la :honte:

Ouaip, j'avous que ça devient grave la faut que je me calme là...

Je sait pas trop quoi dire en fet là, à part que je me suis mis tout seul dans un beau caca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 20:41:03

Donc pour repondre à ta question sabrisayid : non je n'en fait pas partis, et c'est pas un boulot qui m'attire plus que ça

sabrisayid
sabrisayid
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:47:13

DrWario,je te felicite d'avoir defendu franck comme tu la dis,c'est bien,et j'encourage tous le monde a le faire;mais ça ne fait de toi,ni personne, chef/president/roi de ce forum.Tous le monde est libre de dire ce qu'il souhaite,dans le respect de chacun.

Les " ôôômmmm " sont la pour honorer la presence de Franck,et lui montre que nous avons de l'affection pour lui(je presice que nous sommes sur le forum du Fan-club de Franck) ,
je suis d'accord que de dire "ôôômmm" 37 fois par jour peut etre concidéré comme du flood,mais serieusement,qu'est ce qu'on s'en fous...

Du moment que personne n'insulte personne,et que tout le monde discute,et prenne du plaisir sur ce forum,je vois pas ou est le probleme.

Je comprend que tu veuille que ce forum reste comme au premiere jour,mais j'ai envie de dire : "pète un coup" et amuse-toi et prend du plaisir, au lieu de te prendre la tète,et de guetter les moindres dires de chaques personne du prestigieux Fan-club de franck( :) ).

Voila,Mon monologue est terminé ( enfin..... :) ).J'espere que tu le lira et que tu prenne en compte ce que j'ai dit.
Bonne soirée a tous.

PS : tu n'est pas le mechant ici :)

PS(bis) : ôôôôômmmmmmmmmm du soir :) Vive Franck :)

sabrisayid
sabrisayid
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:48:44

Merde mon post est arivé trop tard, desolé.j'avait pas vu ce que t'avait ecrit juste avant DocteurWario :)

bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 20:49:30

wayqui
Posté le 29 novembre 2008 à 18:17:10 non [PM3] le couteau sacrificiel est incassable, inoxydable, et plein de truc en in---able

Mais il sacrifie quoi en fait???

Bonne question et bien vu jeune apprentie du ministere public :detective:

Sabri :d) je te tire mon chapeau sur

"Du moment que personne n'insulte personne,et que tout le monde discute,et prenne du plaisir sur ce forum,je vois pas ou est le probleme. "

Tu as dit l'essentiel et ça , c'est très très très bien bon délicieux , bref tu sais en quoi il faut s'en tenir dans la société :)

sabrisayid
sabrisayid
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:58:41

Et c'est precisement ici que je place le célebre : " tout est bien qui finit bien" :)

Bonne nuit a tous :)

PS : destiné a [PM3] :Ta remarque dans ton post m'a fait plaisir,merci :)

sabrisayid
sabrisayid
Niveau 4
29 novembre 2008 à 20:59:43

merci icegame :)

encore une fois : bonne nuit a tous :).......et a Franck :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 21:00:41

Ba oui moi aussi :ok:

Bon, j'espère que vous saurez oublier cette part de moi qui s'emporte un peu trop vite et que l'on pouras repartir sur de bonnes bases. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 23:22:01

Oui Bonne nuit à tout le monde :fier:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:26:10
  1. DrWario Voir le profil de DrWario
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 20:51:52

Mais bon, en ce moment, j'ai deux trois probleme persos, ce qui peut expliquer mon atitude sur le fofo, désolé.

:d) De quel genre si ce n'est point trop indiscret ?
Tu peux m'en parler (*allume son briquet :o)) )
Et il est vrai que ce forum a clairement perdu en maturité et en sérieux, j'avoue regretter le temps où y'avait Ninini, Theodorine, Vieil Ivrogne, Singe-Noir, Kana, Paulop, Brybryp, Darkside...
Aussi, en ce concerne la réputation de ce forum, j'ai entendu (par des gens qui vont souvent sur jvc et d'autres moins) la même chose que toi, c'est à dire un fofo rempli de fan clubs de lèche et de nolifes, bon bien sur cela n'est que très secondaire mais voilà juste pour signaler que Wario n'a pas totalement tord et que je le soutiens à donf :ok:

PM3 :d) au fait, c'est faux, le metal ne remonte pas en puissance, c'est plutôt le "rock poubelle" (punk rock) qui reprend de la notoriété (oui mon viseur a changé de cible)

Bon c'est pas très réjouissant tout ça mais je viens d'apprendre que Ys I, II, III et Origin sont sortis qu'au Japon et ça, ça me fout les nerfs :-(

Sur ce, que l'aura bénéfique de Franck puisse adoucir vos nuits et que la lumière de Romendil puisse éclairer les ténèbres de mon âme torturée :ange: :mort:

wayqui
wayqui
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:41:14

Bon et bien je suis content que tout soit rentré dans l'ordre, et bravo sabrisayid pour ce discour qui illustre tres bien l'attitude a respecter :)

Sur ce un petit ôôôôômmmmm du soir :ange:
Et comme toujours vive franck :fete:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections