et moi je sacrifie mon piti frere ôôôôôôôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmmmjouez comme moi,jouez avec moi !
Vive Franck
Salut à tous bande de gamers
SireOtoriTakeo evite de trop flooder, 3 message à la suite sa fait beaucoup (surtout pour ne rien dire :o) )
"SireOtoriTakeo evite de trop flooder, 3 message à la suite sa fait beaucoup (surtout pour ne rien dire :o) ) "
Ce n'est pas ma faute si personne n'a écrit entre temps....
Mais où est donc passé [PM3] ?
Non mais c'est pas grave, mais evite, on en à deja un de floodeur, on vas quand même pas en faire collection
Yop les gens!!!!Vive Franck!!!
On se rapproche des 10 000 messages
Vive Franck Et je veut te dire aussi que je t'adore.Tu es vraiment gentil mais un peu con parce que tu lis ma signature la.
Vive le grand des gaming live !Continue comme sa !Vive franck
Bientot 500 pages Bientot 10.000 messages Bientot une augmentation pour Franck (restons serieux)
Attention, si vous postez 10000 messages sur ce topic il y a aura un bug, merci de ne pas poster au-delà de 9999 messages.
M'en fou, je prend le risque
on le prend pour notre ami Franck !!
QQchose me dit que SireOtoriTakeo va pas avoir son année
Et puis vous en faites pas pour le 10 000 c'est moi qui l'aurai.
Ya interret que non, ya interret que ce soit moi
T'es deja modo, tu peut te permettre d'en laisser un peut au autres moin chanceux
se serai super sympa si notre fameux brad pitt (le magnifique)a ce fameux 10.000 eme message
ait * pardon faute de grammaire
Disons que tu auras le 10 000 puis d'un coup, j'aurai supprimé le message juste avant le tiens et tu glisseras en 9 999
Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain les 10000, parce que sa commence à trainer en longueur quand même
et si c'etait le tien de 9.999 et enfin le DrWario??Il y a un mobile parfait, le lieu du crime et l'assassin en face de nous!!
Paulop a non, ça ce serrai sacrément dégueulasse, un abus abusif de tes pouvoir de modo