Coucou, tout premier passage sur ce forum et j'ai le plaisir de voir que Franck, notre cher rédacteur du Gaming Live s'y trouve (et quoi de plus de naturel qu'un fan club !
^^).
Bon étant nouveau, je pense qu'une petite présentation s'impose aussi:
Fire_Storm (Kevin ou Que20 dans la vie de tout les jours
), 19 ans, belge, membre de JV depuis 3 ans, fait une formation WebMaster.
Bon j'ai pas parcouru tout le forum mais ça m'a l'air bien sympa ici, enfin un endroit où l'on peut respirer et parler entre gens civilisés (... ou pas
).
J'ai deja une flopée de questions pour Monsieur Franck (supériorité hiérarchique svp, restons poli
), (pas forcément sur le Gaming Live précisément mais sur l'ensemble de Jeuxvideo.com, comment ça se passe concrètement les journées, ce que vous faites etc). J'ai deja envoyer un mail à Monsieur Stoulfo, mais je suis pas sur de recevoir une réponse.
Bah oui faut dire, après avoir surfer 3 ans sur le site, et commençant une formation dans l'univers du web, je commence tout doucement à m'intéresser aux coulisses plutôt qu'au devant de la scène, et c'est toujours super à découvrir. ^^
Surtout qu'a la webcam, on se marre plutôt bien parfois (et bien sur aussi dans le Gaming Live où vous m'avez fait sourire plus d'une fois ^^).
Donc en gros voilà pour le pâté de présentation, ainsi que les 2-3 questions. En espérant que je n'arrive pas trop tard et que vous passez toujours sur ce forum (j'ai l'habitude de tomber toujours au mauvais moment... XD ) et que vous lisiez ce message.
Et comme apparemment ici, c'est la règle et une obligation... meuh non plaisante
, c'est de gaieté qu'on le dit:
Vive Monsieur Franck (ou Bad-Pitre pour les intimes !)