Gaffe tu veux que j'appelle le Dieu Azteque et qu'il envoie une armée de Mort vivant sur ton Chuck ?
ôôômmm à Franck
Vive Franck
Salut à tous bande de gamers
Franck vient nous faire un coucou !!! ^^
Yo tout le monde!!!!Vive Franck!!!!mangez des frites sa fait plaisir!!!
PM3 Franck ne reçois d'ordre de personne
Et en plus, la voie de Franck est trop pure pour étre entendus
PM3 ce que veut dire Wario c'est:va te laver les oreilles!!
nom d'une pomme de pin , me marcher ainsi sur mes pieds de Dieu Envoyez la foudre !
Salut!!!!Vive Franck!!!!plus que une semaine de stage et (je suis en vacance... j'aimerais bien...) j'en commence un autre de deux semaines!!!
ôôôôôômmmmm à tous
Courage TDK
yep ôôôômmmmm àà Franck.
Vive Mumbo-Franck, roi des GL!
Bonjour!!!!vive Franck!!!!J-4 avant la fin du stage!!
pour une fois pas vive franck
Pour une fois ? ? ?
pour une fois combat44
ah j'avais pas vu le <<pour une fois " PAS " vive Franck>> J'vais acheter des lunettes