SLT Franck, une petite question:C'est quoi comme modèle, "ton attrape Ginette" ?
Hum hum.. j'avais oublié comment tu appelais ton véhicule mon brave Franck...
salut les mecs!!!! (et les filles)vive Franck!!!!!bonne soirée (surtout se qui on gta 4)
Vive Franck
Salut à tous bande de gamers
Bon ben visiblement les vidéos de GTA ont été appréciées par la plupart d'entre vous et c'est tant mieux !!!
dommage qu'il n'y a pas plus de GTA chaque année !!
allez la bise à tous et profitez bien de la couette demain matin ! mais aussi prenez soin du Rock N Roll ...
ciao
Salut tout le monde
dommage qu'il n'y a pas plus de GTA chaque année !!moi je dit dommage qu'il ne soit pas encore sortit sur pc!!!
moi je dit vive les ponts!!!!(surtout quand on les fait pas!!!)
Salut Franck, tu vas bien ?
Vive Chuck Norris ......zut je me suis gourré de fan-club
Phantom_cavalie effectivement ici ce n'est pas le fan club des blagues pas drôle...
Merci a toi Franck pour les videos de GtA
salut la compagnie!!!!Vive Franck!!!!!bonne journée à tous!!
Salut à tous bande de gamers du 1er Mai
salut à toi DrWario!!!!tu a achetait GTA4???
Ouaip et il est bien
D'ailleur cet aprèm, c'est GTA à gogo
Ave Franck,ceux qui vont jouer te salut!
Dommage qu'il ne sorte pas sur PC
UltraMario si GTA4 sortira sur PC mais patience!!!
Tu m'as fait trop rire avec la vidéo de GTA4trop lol quand Michelle sort de son appart en courant "elle est pressé de danser la tectonique"
Je confirme ce que tu dis, rivaol conduit pas très bien en plus un moment il se mange des poubelles... XD
Wario C'est ta première experience GTA il me semble, si oui, comment le trouve tu ?
Chef Je t'assure qu'il conduit plutôt bien Riv'
C'est pas facile de conduire quand on a l'habitude des anciens GTA, bon moi j'y arrive maintenant
la vidéo que je préfére est celle avec le sniper!!!