Bonjour à tous !
Non, je ne viens pas annoncer mon retour régulier sur le forum du Gaming Live (ce qui ne m'empêche pas de passer le coucou à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter par le passé, et qui se reconnaîtront).
J'ai juste regardé un Gaming Live ce soir, alors que ce n'était pas prévu, et j'ai vu que ce n'était pas Franck qui le présentait. J'en ai lancé d'autres pour voir le commentateur, je me suis aperçu que non seulement aucun n'était présenté par Franck, mais qu'en plus, le présentateur changeait (Hiro, Pixelpirate, Rivaol,...).
Alors vu que je comptais aller me coucher, que je perds déjà du temps sur mon sommeil, et que mon début de recherche s'est avéré infructueux, j'aimerais savoir, au cas où vous le sauriez vous-mêmes, si Franck est juste en vacances (ce qui m'étonnerait vu que le CLIQ d'aujourd'hui est commenté par lui) ou s'il a carrément été écarté du rôle de commentateur du Gaming Live.
Au passage, coucou à Franck, bien sûr !
J'espère que vous allez tous bien, aussi bien les forumeurs que les employés de L'Odyssée Intéractive.
A bientôt !