CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 13:18:10

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

Salut à tous bande de gamers :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 13:20:50

amachi Posté le 13 janvier 2008 à 12:31:24 N´empêche ta un coup de pompe, tu va voir un gaming live sur JVC et ta denouveau la pêche pour la journée ^^

Un bon singstar 80´s avec Jihem , ça m´a toujours bien fait rire :p

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:23:01

Moi j´ai beaucoup aimé quand super.panda chantait sur John Lennon :)

Living life in peace, ouhhhhhh ouh ou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 13:44:06

Quand ils chantaient Kyo :

Franck : " Le kechtup "

morsual
morsual
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:55:28

! :hello: !
Franck, vous êtes le KING_PITRE et non le BAD_Pitre! :o))
:rire: V´là, :bye: :rire:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:00:59

tu peux aussi dire que Franck est un dieu, ça va plus vite

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:52:41

Franck est un être exquis, Franck est bon comique, Franck est le roi des changements de tons, Franck est dans la presse, Franck est peut-être le premier, Franck est-ce que l´on peut appeler un pilote chevronné, Franck est un pyromane, il est vrai que Franck est à lui tout seul une véritable encyclopédie vivante, Franck est HS, Franck est un marin, Franck est différent, Franck est amoureux, Franck est toujours là, Franck est redoutable, Franck est précis et semble à l´aise dans tous les styles, Franck est un humoriste, Franck est le leader en France, Franck est un héros, Franck est l´adolescent attardé qui rit de ses blagues, Franck est à l´écart, Franck est toujours présent près de nous...
:)

morsual
morsual
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:56:59

Non, ce n´est pas un dieu: un dieu est immortel, pas lui. Et puis, j´ai comme religion le christianisme alors je ne crois qu´en un seul Dieu.
V´là, :bye:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:07:26

le christianisme n´existe pas ici, saches le

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:23:54

Les chrétiens croient en 3 dieux le père, le fils et le saint esprits .

morsual
morsual
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:01

Tu te trompe:
Le Père : le Dieu
Le fils : le fils du Dieu, mais n´est pas considéré comme Dieu
Le saint esprit: ce sont en quelque sorte les anges...
Mais bon, arrêtons de parler du christianisme, mais parlons plutôt de Franck...
Euh... que dire... bonne soirée :o))

[Gni]
[Gni]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:57:16

moi je crois en toi singe-noir !! !
tes paroles sont divines !! !
lol

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:01:04

Tu m´etonne :rire: :rire:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:01:34

oui vaut mieux effectivement
parlons plutôt du satanisme
alors le satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l´adoration du Prince du Mal (Satan) et qui le reconnait donc en tant que puissance naturelle...
la théorie satanisme pousse ses adeptes à privilégier leurs préférences individuelles et voici en gros les principales règles :
01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu´on ne vous l´ait demandé.
02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d´être écouté.
03. Si vous allez dans la maison d´un autre, montrez-lui du respect, sinon n´y allez pas.
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
05. Ne faites pas d´avances quelles qu´elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu´il veuille s´en défaire.
07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l´avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
09. Ne maltraitez pas les enfants.
10. Ne tuez pas d´animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n´ennuyez personne. Si quelqu´un vous ennuie, dites-lui d´arrêter. S´il continue à vous ennuyer, détruisez-le (avec une boule de feu de préférence :rire2: )! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne.)

voilà après on peut également parler des rituels qui ont pour but principal de réaliser un de vos souhaits, pour cela il suffit de dessiner un pentacle (cinq branches donc parce que si vous en faites six ça marche pas :rire2: ) de vous placer au centre de celui-ci (on vous appelera alors le priant :rire2: ) et de placer cinq autres personnes au bout de chaque branche (qu´on appelera les boulets :rire2: ,de préférence des personnes vivantes ), il ne vous reste plus qu´à souhaiter très fort une chose pour qu´elle se réalise et à demander aux cinq autres personnes de réciter des formules à la merlin l´enchanteur (si ces personnes ne se sont pas enfuies bien sur) et voilà le tour est joué....eh oui attendez c´est vachemnt spirituel le satanisme

voilà tout ça pour vous apporter un peu de culture et pour aussi conclure que le satanisme, y´avait de l´idée, mais ça reste con

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:14:20

Tu m´etonne :rire:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
14 janvier 2008 à 09:47:44

Hello à tous !

Ha ben oui je ne poste plus trop en ce moment à cause du fait que je suis temporairement en panne d´internet, mais quel bonheur de voir que vous êtes tous là, À écrire comme des gueudins !

Bon alors que vous dire je vais essayer de faire un genre de regroupement ! Alors en preum´s, merci à tous et surtout bienvenue aux nouveaux venus, j´ai cru en apercevoir ! Je rassure ces derniers je ne suis en rien un dieu vivant ! Bien entendu je fais une accolade amicale aux anciens, PM3, le Doc, Théo (et c´est pas parce que j´en oublie que je ne pense pas à eux). Et une fois n´est pas coutume je fais une spéciale et spatiale dédicace à [Gni] et je lui dis « hey j´te kiffe veugra »
Bon allez il est temps de partir de travailler un peu. De gentils messieurs sont en train de poser des stores dans le bureau du gaming live, afin d´améliorer un peu plus le confort dans mon bureau !

Et c´est donc sur ces mots importants dans la vie d´un homme et d´une femme que je vais vous quitter et vous dicter le slogan du jour qui sera donc !! « VIVE LES STORES » donc bien entendu si vous arrivez à faire une petite vidéo avec votre portable ou autre, ou on vous voit huler « vive les stores » et bien entendu (encore) ceux d´entre vous qui feront dire cette même phrase à des passants, à un prof, etc etc etc ... se verront remercier et auront toute ma gratitude !!

Ha ben tiens en voilà un concours intéressant !

Ayashin
Ayashin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 09:54:46

Ah ben justement, Frank, nous avons grand besoin de stores dans le bureau où je bosse, tu pourrais pas leur dire de passer aussi? Sérieux, l´après-midi, c´est pénible, je ne peux même plus voir les forums de jeuxvideo.com sur mon écran!!

Sinon, pour répondre à Dark_Element, j´ai bien aimé ta vision du satanisme, assez sympathique finalement. Mais tu peux aussi chercher un peu plus sur le net, ou dans certains livres et tu verras que les rites satanistes suivent un calendrier bien précis et ne font pas du tout dans la dentelle...

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:28:14

Je me trompe ou il y a un arbre devant la fenêtre du Sanctuair des Gaming Lives ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 10:36:50

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

Merci pour la dédicase, c´est super sympa :fete: :fete: :fete:
(et Théo ausi risque d´étre folle de joie :rire: )

Salut à tous bande de gamers :ange:

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
14 janvier 2008 à 10:49:36

VIVE LES STORES ! ! !

J´ai la gratitude de Franck à présent c´est à ce moment que j´ai perçu la solidarité réflexe et inconditionnelle .

Cher Franck, je vous remercie pour votre message si sympa. J´ai confiance en Toi et espère que Ta main ne me lâchera pas.

J´ai compris à quel point l´enthousiasme et l´espoir étaient présents à travers de dures expériences personnelles .

Vous avez fait énormément pour moi, pour m´avoir ouvert les yeux j´ai la certitude qu´elle est entre vos mains j´ai voulu en avoir le coeur net . J´ai lu tes mots . J´ai revêtu ma casquette bleue .

Je l´ai porté aujourd´hui et j´ai franchi la ligne blanche . J´ai râlé (normal ! ! ) et puis j´ai reconnu, mais je n´ai jamais pris de drogues . On dit souvent : "ne dépasse pas les bornes". Après, j´ai évité d´être extrémiste .

J´ai avant tout remporté un beau défi contre moi-même afin d´aller le plus loin possible.

Quoi qu´il en soit, je l´ai fait et tant qu´on y est autant le partager.
:)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections