CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:32:29

Tu les auras mais elle fuyeront bon voila pour la reponse debile et stupide mnt
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo02.shtml

j´avais jamais vu ca comme ca 11 journaliste pour jv.com a pein et qui se deplace souvent je ne m´en doutait pas

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:33:39

Il doit aider, ou alors il a un autre métier à côté. Il doit aider à la gestion du site, principalement.

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.(je suis une signature, laissez-moi vivre ma vie :snif: )

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:34:59

desolé pour ta signature Moicesmoi je trouve cette phrase tres bien ^^ moi ossi jvais faire une signature

KIKI-34

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:37:34

waouh mais ils sont tous super sur ces photos

de tout façon peut importe le métier précis de franck, je pense qu´on est tous d´accord pour dire qu´il est indispensable à l´équipe

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:38:19

tu marque un point darki

argghh
argghh
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:55:52

"ArgghhAge 24 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 17/12/2007
Ca sent le type qui à peur de se faire bannir son pseudo "

nan nan, pas du tout, c´est vraiment mon 1er post (´fin bon, si ont se fait bannir pour si peu ici...)

"meme si son message insulte d´une certaine facon"

Une insulte? nan, juste un constat amical, j´suis pas en train de dire que je deteste Frank (loin de la, il est a l´air plutot sympa (si on fais abstraction de son "humour" )), j´dis juste qu´il a pas vraiment sa place au sein du site (avis purement personel), et que je trouve un peu stressant sa façon de combler les blancs (sans compter les fois ou il engraine plus ou moins le testeurs a ne plus parler du jeu, en detournant la conversation avec des calemboures douteux...)

´fin, c´etait juste pour faire part de mes impressions, apres , c´est vrai, j´suis pas obligé de regarder...

Theetete
Theetete
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:06:53

j´ai envie de dire Argghh...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:07:49

Dommage que ça soit pas "Aaaaaaaaaargh", ça aurait été une belle référence aux Monty Pythons :-(

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:15:37

c´est vrai que créer un compte avec un tel pseudo pour dire ça de franck c´est pas très sympa (et encore moins glorieux) de ta part
mais plus sérieusement et j´espère que cela va clore ce débat franck est très apprécié ici donc peu de gens vont dire la même chose que toi à son propos donc il est préférable d´aller donner ton avis (justifié certes) sur un autre forum d´un autre site de jeux ou ne pas le donner tout simplement

argghh
argghh
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:31:24

"c´est vrai que créer un compte avec un tel pseudo pour dire ça de franck c´est pas très sympa (et encore moins glorieux) de ta part
mais plus sérieusement et j´espère que cela va clore ce débat franck est très apprécié ici donc peu de gens vont dire la même chose que toi à son propos donc il est préférable d´aller donner ton avis (justifié certes) sur un autre forum d´un autre site de jeux ou ne pas le donner tout simplement"

Le pseudo n´a rien a voir avec le sujet, c´est juste le debut de mon gamertag, ´fin bon... puis je vois pas ce qu´il y a de "pas glorieux" dans le fait de donner son avis...
Quel est l´interet d´aller donner cet avis (mon avis) sur un topic qui descendrait Frank? Aucuns, il n´y aurait pas de debat, pas de repondant... (j´suis pas en train de dire que je fais ça par provocations, nuances...)

"franck est très apprécié ici"
L´apprecier c´est une chose, rester objectif par rapport à son boulot en est une autre...

"ou ne pas le donner tout simplement"
...visiblement, si tu n´est pas d´accord avec un avis, tu ne veux pas en entendre parler... fermeture d´esprit quand tu nous tiens^^

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:41:34

hmmm je vois que je n´aurai pas du rédiger mon post comme ça...
:mort: :diable: :mort: *rire sardonique* :mort: :diable: :mort:

:ange: je voulais tout simplement dire qu´en disant ce que tu as dit sur franck tu devais t´attendre à quelques commentaires en désaccord avec ce que tu as dit
enfin moi jdis ça, jdis rien, mais faut quand même dire que je le dis quand même

darksside
darksside
Niveau 5
18 décembre 2007 à 07:26:40

Fraiize Posté le 17 décembre 2007 à 20:46:46

Argghh -- } Comment oses tu dire ca ?! Franck est la car c´est le patron des redacteurs. (Du moins je crois ^^)
Et il est la pour distraire aussi un peu les gens. ET il n´est pas la pour rien , il peut donner son avis par rapport a d´autres personnes qui ont le meme age que Franck et qui hesite sur un choix pour faire l´achat d´un jeu. C´est vrai qu´il n´y connait rien dans certains jeux mais c´est le petit coté " Humour " Car sans Franck jbeaucoup de personnes ne regarderaient plus les videos du gaming live. Pourquoi ? Car il amene beaucoup aux videos.

Ecoute , t´y connais rien, arrête de dire "il distrait les autres" etc. Va sur l´antre de Jv.com et va voir son interview. Tu reviendras me dire si ce qu´il fait c´est distraire les gens.Idem pour toi Argghh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 09:57:18

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

J-7 :noel:

Salut à tous bande de gamers :gba:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:42:54

ou est-ce qu´elle est l´intervieuw de franck dans l´antre de jv.com pcque jlai pas trouver

VIVE FRANCK et ses blagues a 2balles

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:46:04

Ca fait longtemps que jsuis pas venu sur ce topic :)
il a bien grandi :p)
Vive franck !! :fete: merci pour ton GL avec Liliz et pour celui de Guitar Hero !! :-)

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:50:13

OUAIS des GL de counter strike trop cool jme depeche d´aller les voir :si vous me chercher jregarde un gaming live:

darksside
darksside
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:04:38

Hello, vive Franck :fete:

argghh
argghh
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:05:39

"Ecoute , t´y connais rien, arrête de dire "il distrait les autres" etc. Va sur l´antre de Jv.com et va voir son interview. Tu reviendras me dire si ce qu´il fait c´est distraire les gens.Idem pour toi Argghh"

heu...c´est clair, tu m´a l´air bien plus au courant que nous... C´est quoi l´antre de JV.com, file le lien de l´interview plutot, au lieu de parler pour rien dire...

A moins qu´il le dise lui meme (que c´est un branquignole en matiere de JV (attention ceci n´est pas une insulte)), j´vois pas comment j´pourrais etre d´accord avec lui...

nan, mais honnetement, comment trouver des excuses sur les connaissances videoludiques de frank tout en restant objectif???
vive la mauvaise foi...

darksside
darksside
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:06:15

Si si Kiki, elle y est :oui:

darksside
darksside
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:09:12

Ecoute mon p´tit pote, j´vais pas faire la guerre avec toi, du moins j´en ai pas envis. Tu as 3 choses à marquer dans google: "antre de jeuxvidéo.com". Bonne chance :ok: a moins que tu ais encore une excuse à 2 balles comme tu dis ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections