CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:13:57

Bonjour à tous, J - 7,5 , et toujours pas de figurine de Franck sous le sapin ... je m´inquiete ...

:doute:

darksside
darksside
Niveau 5
17 décembre 2007 à 13:22:35

Salut à tous, t´inquiète pas, il est en train de les laver et en train de les dédicasser spécialement pour Madame Théodore.Moi ce qui m´inquiète vraiment, c´est quand ils vont prendre leur vacance :snif:

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:40:44

Ca nous donnera l´occasion de quitter le pc quelques jours ^^

valent87
valent87
Niveau 5
17 décembre 2007 à 14:01:41

allez franck tes le meilleur

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:15:54

Même un verbe ne peut égaler Franck, même s´il est au plus-que-parfait!

• continue d´écouter Utada Hikaru*

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:13:14

ÔÔÔÔôôômmmm :ange:

J´ai bien aimé le GL de Mario Sonic aux J.O

Ca mérite des poils de chèvres . :fier:

argghh
argghh
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:45:10

Bon, j´avais l´intention de creer un topic, mais je crois que sa n´en vaut pas la peine...
Je regarde les Gaming live depuis un p´tit moment deja, et du coup j´me pose une question (que vous allez peut-etre trouvé con), mais serieusement, A QUOI SERT FRANK AU SEIN DE L´EQUIPE DE JV.COM ?? ?
Il ne redige et ne tests aucuns jeux, ses remarques sur le gaming live se resument à des "...je sais plus quoi dire, je reste bouche bée" (alors que le "vrai" testeur regle les options des menus!!!), des "... Ha ouais franchement..." (il enchaine des debuts de phrase qu´y veulent rien dire), sans compter le fait qu´à chaques types de jeu, il dit que c´est pas sa came (FPS, STR, beat them up/all, shoot´em up, simulation...je voudrait bien savoir à quoi il joue, (si c´est un joueur, se dont j´ai dus mal à croire quand je l´entend utiliser des termes techniques completement dephasés avec le contexte...)...
´fin bon, tout ça pour dire que pour la credibilité de l´ensemble du site, ça craint franchement! (site qui, au passage, je trouve tres bien, hormis quelques tests, mais bon, on peut pas etre toujours d´accord...)
Donc, oui il est bien sympa Frank, mais bon, prendre quelqu´un d´un peu plus competant serais pas du superflu.
Franchement pour un site de Jeux videos, j´trouve ça vraiment abusé...alors qu´il y a sans doute pleins de gens super confirmé qui tueraient pour avoir son job...
...c´est moche tout ça..

Theetete
Theetete
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:52:12

J´ai envie de dire dommage .

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:35:31

Bon je pose un vive franck sur le topic ca faisait longtemps

PS: ne reponder pas mechament ou avec agresiviter a Argghh meme si son message insulte d´une certaine facon meme sans le vouloir le bien connu franck bon tout ca pour dire que c´est son avis donc on a le notre et c bien comme ca donc pas dinsulte et venez pas dire que vous l´auriez pas rejeter comme une sous-m**de si j´avait pas envoyer ce message c´est ce qui ce serait produit donc voila soyez sage et je ne defend pas Argghh "je ne le connais pas mais je vous connais" et c´est en disant cette phrase que je clique sur poster...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 20:40:14

ArgghhAge 24 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 17/12/2007

Ca sent le type qui à peur de se faire bannir son pseudo ..

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:45:26

Argghh, t´as oublié le "je suis hébobi" , "le cochon est dans le maïs" , "j´ai cru que t´allais dire (un truc vraiment bête et qui n´a rien à voir)" et j´en passe et des meilleurs :o))

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:46:46

Argghh -- } Comment oses tu dire ca ?! Franck est la car c´est le patron des redacteurs. (Du moins je crois ^^)
Et il est la pour distraire aussi un peu les gens. ET il n´est pas la pour rien , il peut donner son avis par rapport a d´autres personnes qui ont le meme age que Franck et qui hesite sur un choix pour faire l´achat d´un jeu. C´est vrai qu´il n´y connait rien dans certains jeux mais c´est le petit coté " Humour " Car sans Franck jbeaucoup de personnes ne regarderaient plus les videos du gaming live. Pourquoi ? Car il amene beaucoup aux videos.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:50:27

ben il me semble qu´on en a dit assez sur franck dans son fan club mais je pense que ça doit être franchement un type bien (et drôle surtout) même si je le connait pas personellement et rien que pour ça je dirais qu´il merite largement et même très largement sa place au sein de jvc (les autres rédacteurs aussi), l´ambiance à la rédac ne serait plus la même alors à la limite recruter un autre gars dans l´équipe mais surtout pas enlever franck...pour ma part c´est tout ce que je peux dire mais je suppose que d´autres forumeurs le connaissant bien pourront t´en parler mieux que moi et puis c´est sur que chacun a son avis...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:52:14

C´est vrai que parfois Franck semble totalement à la ramasse (enfin souvent) mais y´a pas trente-six façons de faire un gaming live, et apparemment, sa méthode marche. Autre chose, je me demande quel type de personne peut envier une place aussi peu enviable que celui de testeur de jeux vidéo, sur un site aussi connu que celui-ci qui plus est :malade:

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:09

mais c´est vrai arrgehargh si tu veu mettre des message de reclamations envers franck c pas sur le FAN-CLUB de franck bon voila et il gère peut etre le site c peut etre sa son boulot ou alors jsais pas mais bon

Moicesmoi c quoi cette phrase a la fin de tout tes messages pq tu la met a chaque fois

Aule
Aule
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:18:33

Mais justement, à la base c´est ce qu´ils cherchaient (si j´ai bien retenu), quelqu´un qui ne s´y connait pas spécialement en jeux vidéo, quelqu´un de neutre, avec un point de vue assez objectif, une sorte d´"oeil du peuple".
Franck n´est pas rédacteur à proprement parler ! Il est surtout animateur. Il ne teste aucun jeu.

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:20

Tu sait que ce que tu viens de dire la c´est : qu´il sert a rien que c´est une victime le gogole du groupe l´intru celui qui fait chier les autres en faisant le clown pendant qu´ils travaillent

Aule
Aule
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:24:59

:doute: ne le prend pas mal mais soit tu as de sèrieux problèmes de lecture, soit tu es paranoïaque.
Parce que je n´ai jamais dit, ni même pensé ou insinué ça...

Regardez-là:
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml

Franck est décrit comme "Présentateur vidéos", et non pas comme rédacteur.
Je n´ai jamais dit ça contre Franck, au contraire c´est à sa défense.

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:59

Je sais que tu ne la pas dis et que tu n´a aps voulu le dire mais comme c ecrit la c´est nette dans ton message il ne fait rien a part le clown (animateur) mais bon maintenant on sait qu´il est presentateur video c´est une bonne chose mais alors il travaille que 1h grand max par jour puisque preparer la video et faire la video ca prend pas toute une journée si je ne m´abuse alors j´aimerais une reponse plus nette qu´un site et j´aimerais savoir si l´affirmation suivante est correcte : il fait les video et apres il aide un peu les autre a travailler

Theetete
Theetete
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:30:00

Pour noel je voudrais avoir des femme s´il vous plait .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections