Bon, j´avais l´intention de creer un topic, mais je crois que sa n´en vaut pas la peine...
Je regarde les Gaming live depuis un p´tit moment deja, et du coup j´me pose une question (que vous allez peut-etre trouvé con), mais serieusement, A QUOI SERT FRANK AU SEIN DE L´EQUIPE DE JV.COM ?? ?
Il ne redige et ne tests aucuns jeux, ses remarques sur le gaming live se resument à des "...je sais plus quoi dire, je reste bouche bée" (alors que le "vrai" testeur regle les options des menus!!!), des "... Ha ouais franchement..." (il enchaine des debuts de phrase qu´y veulent rien dire), sans compter le fait qu´à chaques types de jeu, il dit que c´est pas sa came (FPS, STR, beat them up/all, shoot´em up, simulation...je voudrait bien savoir à quoi il joue, (si c´est un joueur, se dont j´ai dus mal à croire quand je l´entend utiliser des termes techniques completement dephasés avec le contexte...)...
´fin bon, tout ça pour dire que pour la credibilité de l´ensemble du site, ça craint franchement! (site qui, au passage, je trouve tres bien, hormis quelques tests, mais bon, on peut pas etre toujours d´accord...)
Donc, oui il est bien sympa Frank, mais bon, prendre quelqu´un d´un peu plus competant serais pas du superflu.
Franchement pour un site de Jeux videos, j´trouve ça vraiment abusé...alors qu´il y a sans doute pleins de gens super confirmé qui tueraient pour avoir son job...
...c´est moche tout ça..