jhonetmax
je vais répondre vite fait parce que l´air de rien je travaille :
donc Franck Guillaume est un pseudo et donc tu ne me trouveras nulle part, ensuite pourquoi veux tu regarder dans les pages blanches ?? ? pour me téléphoner ?? ? heuu c´est pas une bonne idée !! de plus je n´ai pas le téléphone ... pas de MSN, pas de Skype, pas d´identité, pas de numéro de sécu et plus d´empreintes depuis la guerre du viet nam ! et comme en plus je n´ai pas d´amis inutile de regarder sur copains d´avant ou autre trombi ... voila j´ai répondu en parti à tout ça. En gros et avec beaucoup de calme et d´amitié dans la voix je te dis ... n´essaye jamais de me joindre.
Pour le choix d´un animal !! !! laissez moi réfléchir ... ha oui je sais si j´étais un animal je serais une clapiote ...
Théo pour ma bio je ne sais pas je me questionne !! ! on verra ça ce soir dans l´intimité.
Brybryp non je n´y suis pour rien, je pense juste que les agents de chez Orange ont vu ta danse du poulet sur le blog et qu´après avoir été mort de rire pendant deux semaines ils se sont dit qu´il fallait vraiment te filer un coup de main.
pour le nombre de forumeur ! je pense qu´on dépasse les 50 milliards si je compte les habitants de neptune pluton et autre banlieue !
Théo et Paulop : va falloir vous calmer un peu ! on est pas sur meetic ici ...
voila sinon je chausse du 43, j´aime manger les flamby sans les mains (mon record perso étant de 4 flamby en moins de 2 secondes), donc si vous voulez m´envoyer des flambys et des chaussures vous avez ce qu´il vous faut comme information.
Merci beaucoup à tous de votre soutien pour la cause ! et n´oubliez pas !! non !! ! n´oubliez pas ...