Un ptit coucou à Franck
Et aux autres
Je passe pas souvent ici alors j´en profite ^^
franck je t´aime !! !
....................................................................................benvoilà....................................................................................................
faut pas pousser rikikiboum ^^
Vive Franck.
Premier de la semaine
arf zut, je suis pas au taquet pour mon retour de vacances vive franck bonne semaine
Franck Les gens
Franck, coucou !Tudum×2, coucou !Doctor Wario, coucou !Raikou, coucou !Le hibou, coucou !Tous les gens, coucou !
Vive Franck
bon retour parmis nous titechou
Salut a vous tous bandes de gamers
merci doctor Wario ! bon anniv´ en retard
Merci
Salut franck et tout les autre.
ben... vive franck (et si c´était lui, le Knarf??)
Merci Brybryp!
Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck! Franck!
Bon, j´arrête de déformer la page!
on remarque que franck a 101ans! et oui
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bad-PiTrE&dxo=2006-11-15&k=9814664f2304926bf1f6b35d442d7e0a
Coucou Franck !
Et vive Gro-tad-morv ! Ahem...
Salut franck du gaming live que la paix soit sur toi ainsi que tous ce qui te suives dans ce fan club.
salut bande de petits veinards !
mangez des andouillettes, faites le avec des claquettes
Dites le nom de famille de franck c´est Guillaume ?? ?