CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Sim_the_boss
Sim_the_boss
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:38:23

Vive Franck et vive jeuvidéo.com (marseillaise)... lol

val2
val2
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:59:44

Vive Franck et vive les jeux vidéos ! :-)

magifolie
magifolie
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:18:19

vive franck :fete: et va pour le dvd collector du gaming live :ok:

magifolie
magifolie
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:22:51

trè bien l´idée o fait "drWario" du dvd gaming live de franck :banzai:
:gni: moi je le regarderais + de 15 foi par jour! LOL!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 20:43:15

Mais c´est normal, Docteur wario a toujours de bonne idée :cool:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:04:37

Vive Franck ! :fete:
( et toc 1er )

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:15:35

Franck :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 11:39:06

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

lord_3
lord_3
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:48:03

sisi mwa je suis a fond av twa frnak est tro de bar surtout dn la video super popstarts hits. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:06:44

vivement le duo deFranck et Panda sur du marilyn manson, sa risque d´etre spécial :rire: :rire: :rire:

:diable: :diable: :diable:

lord_3
lord_3
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:34:53

alleeeeeee frank :fete:

brybryp
brybryp
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:38

Je me rends compte que j´ai passé la journée chez moi sans passer de coucou à Franck ! Coucou Franck, et coucou tout le monde !

(y´a quand-même des fois où je me donne l´impression d´être un no-life ! Bah c´est par périodes, c´est tout, y´a des jours no-lifes et des jours normaux)

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:14

t´es pas le seul brybryp, moi aussi ça m´arrive de temps en temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 20:57:14

Ba c´est plus no life que normal, n´est ce pas Brybryp :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 22:22:47

Brybryp :d) compare toi en tant que no-life entre les brebis égarées

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm

et le troupeau dans l´assiette du loup

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

En gros , t´es même pas un no-life :o))

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:02:35

Juste une chose à dire :

[ms]A mort[/ms] Vive franck :hap: !

Va y francky c´est bon ! Va y francky c´est bon bon bon ! :mort: :-p

[ms][/ms] == [motsupprimé][/motsupprimé]

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:21:30

zeldalyoko Posté le 19 juin 2007 à 01:02:35 Va y francky c´est bon ! Va y francky c´est bon bon bon !

Franck s´apprête à terminer un RPG :question:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:23:41

Vive Franck :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:25:22

tu m´as devancée !
vive franck :fete:

brybryp
brybryp
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:42:30

Allez, Franck, courage, tu vas arriver à supporter Rivaol !
looooooooool just a joke of course

Petit coucou à Rivaol au passage qui devrait apprécier le coup bas. :rire2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment