CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:33:22

@ Gouverneur-Sony

Oui voilà c'est exactement ça. Il se dégageait une extrême sympathie et ça respirait la bonne humeur. Un charisme naturel évident, tu prenais plaisir à regarder les Gaming Live en souriant en permanence et il y avait une entente énorme avec Romendil : ça se sentait. Malheureusement, j'ai l'impression que depuis son départ elle s'est encore plus renfermée sur elle-même, c'est dommage.

Homealone
Homealone
Niveau 19
30 juin 2014 à 16:08:12

Bon anniv' Franck :coeur:

-Jfw5-
-Jfw5-
Niveau 10
01 juillet 2014 à 04:24:08

Franck le meilleur on t'oublie pas :coeur:

fredmustang
fredmustang
Niveau 5
01 juillet 2014 à 23:50:47

Bonsoir,
quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ? Est il toujours au Québec ?

"Prenez soin du rock 'n roll" :')

guedin76
guedin76
Niveau 13
07 juillet 2014 à 11:21:25

fisher21 Voir le profil de fisher21
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 23:28:39 Avertir un administrateur
Je me souviens quand j etais qu un gosse mon inscription sur JVC pour mes 12 ou 13 ans, et je commence a regarde les Gamings live, et je tombe sur franck, je le trouvais marrant et j adorais les videos en sa presence.
Puis j ai grandi et le jeu video est devenu une veritable passion, et la je realise que il ne me manque pas du tout, son humour pouvait etre sympa de temps à autre, de fois je trouvais ça un peu ridicule, aujourd hui les gaming live se deroulent dans la bonne humeur avec des testeurs passionés qui s y connaissent vraiment, qui ne posent pas trop de question inutilles( mais bon ça je critique pas parce que c etait ce qu il faisait son succes ) et qui nous font plus ressentir cet impression que JVC est und grande famillle ou tous les testeurs sont egaux.
C est grace a des passiones comme Miniblob, des testeurs intransigeant mais connaisseur comme Dinowan, des veterans adeptes des bons crues du jeu video tel que Romendil ou encore l un des meilleurs chroniqueurs qui me fera toujours sourire par son air innocent, le bien nomné Anagund, que j ai reussi a oublier Franck et a aprecier le jeu video a travers des personnes qui savent ce qu ils vivent.

J'ai été comme toi été très jeune sur ce sites peut être vers mes 9/10 ans au début je ne faisait que regarder les soluces et ensuite j'ai regarder les GL et franck avait quelques chose que les autres n'avait pas,disons qu'il était commme une pièce dans un puzzle si on la perd le puzzle n'est pas complet et cela fait tâches c'est ce que j'ai ressenti au début de son départ et ensuite j'ai appris à connaitre les autres testeur/rédacteur et j'aime aussi les autres :) mais bon c'est pas la même chose :hap:

advanceTime
advanceTime
Niveau 14
07 juillet 2014 à 16:13:03

Quand il y avait encore Franck je regardais pleins de GL pas juste les jeux sur lesquels je voulais me renseigner maintenant c'est ce que je fais :(

Franck le meilleur :ok:

kingstarz011
kingstarz011
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:47:42

a se propos pourquoi Franck est partie ? :'(

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 juillet 2014 à 15:16:15

@ kingstarz011

Des réponses se trouvent ici :

:d) http://jvflux.com/news/474-trois-questions-a-franck.htm

kingstarz011
kingstarz011
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:22:42

merci ! c'est trop triste p#ta%n !

the_end2014
the_end2014
Niveau 5
09 juillet 2014 à 20:35:48

On aura toujours une petite pensée pour notre Franck adorée :)

Comtois25
Comtois25
Niveau 7
12 juillet 2014 à 01:31:26

Ca serais cool que Franck nous passe sur ce topic pour nous donner de ses nouvelles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 14:03:21

J'pense aussi que Franck donner un dynamisme au GL et une certaine ambiance, même si parfois, ça délaisser un manque de professionnalisme, ça n'en rester pas moins sympa à regarder, cette joie de vivre !

GoombaCabana
GoombaCabana
Niveau 8
13 juillet 2014 à 20:26:00

C'est vraiment triste qu'il ne soit plus là il apportait aux GLs quelque chose qu'on ne revoit plus maintenant :snif2:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:45:33

Toute chose a une fin. S'il revenait, l'engouement ne serait plus le même, il ne fait définitivement plus partie de JVC et c'est pas plus mal dans un certain sens.

Par exemple, quand tu regarde Baptiste et Gael qui se sont reformés quelques années après s'être séparés du collectif 10minutesaperdre, tu vois bien que le charme apporté dans leur dernières vidéos n'est plus du tout le même.

En revanche, c'est dommage qu'il ne continue pas dans l'animation de trucs sur le web ou à la télé. :(

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
19 juillet 2014 à 23:47:02

Il est assistant-monteur pour un talk show québécois.

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
22 juillet 2014 à 07:03:42

Assistant monteur pour un talkies show québécois ??? Punaise les 10 plaies d'Egypte c.est rien à côté ...
Y'en a qui morfle dans la vie quand même...

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
22 juillet 2014 à 08:10:53

Il l'avait dit sur Facebook, maintenant est ce que c'est encore le cas.

Ce que je regrette, c'est qu'il est décidé de complètement disparaître, c'est vraiment dommage de ne plus du tout avoir de nouvelles de lui.

bam32
bam32
Niveau 38
24 août 2014 à 16:44:38

Il était vraiment une icône...qui n'a pas encore trouvé de remplaçant. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il a été descendu par tous, mais aussi que personne ne veut prendre sa place.
Pourtant je trouve qu'il correspond parfaitement au virage que prend JVC. Il était un joueur qui n'était pas pour autant un geek sorti de la pénombre de sa chambre. Il paraissait ouvert et cool. Il avait le verbe et montrait une certaine ouverture.
Personne ne peut dire qu'il n'est pas une des personnalités du site ayant contribué à sa popularisation.
Peut être un jour les plaies arrêteront de saigner et un moment magique verra le jour : comme un nouveau GL avec Franck. Même si il dit ne pas le vouloir et que j'imagine que la simple évocation fait se dresser le poil dans la rédaction, les fans l'espèrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 19:52:40

Je pense qu'on ne retrouvera jamais de Franck sur Jvc, en tout cas personne qui ambiançait et qui faisait le boulot comme lui..
Le duo Franck et Hiro for ever :coeur: :coeur:

alex4594
alex4594
Niveau 4
25 août 2014 à 00:36:20

Ah ... les bonnes années de jv.com :snif2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections