fisher21 Voir le profil de fisher21
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 23:28:39 Avertir un administrateur
Je me souviens quand j etais qu un gosse mon inscription sur JVC pour mes 12 ou 13 ans, et je commence a regarde les Gamings live, et je tombe sur franck, je le trouvais marrant et j adorais les videos en sa presence.
Puis j ai grandi et le jeu video est devenu une veritable passion, et la je realise que il ne me manque pas du tout, son humour pouvait etre sympa de temps à autre, de fois je trouvais ça un peu ridicule, aujourd hui les gaming live se deroulent dans la bonne humeur avec des testeurs passionés qui s y connaissent vraiment, qui ne posent pas trop de question inutilles( mais bon ça je critique pas parce que c etait ce qu il faisait son succes ) et qui nous font plus ressentir cet impression que JVC est und grande famillle ou tous les testeurs sont egaux.
C est grace a des passiones comme Miniblob, des testeurs intransigeant mais connaisseur comme Dinowan, des veterans adeptes des bons crues du jeu video tel que Romendil ou encore l un des meilleurs chroniqueurs qui me fera toujours sourire par son air innocent, le bien nomné Anagund, que j ai reussi a oublier Franck et a aprecier le jeu video a travers des personnes qui savent ce qu ils vivent.
J'ai été comme toi été très jeune sur ce sites peut être vers mes 9/10 ans au début je ne faisait que regarder les soluces et ensuite j'ai regarder les GL et franck avait quelques chose que les autres n'avait pas,disons qu'il était commme une pièce dans un puzzle si on la perd le puzzle n'est pas complet et cela fait tâches c'est ce que j'ai ressenti au début de son départ et ensuite j'ai appris à connaitre les autres testeur/rédacteur et j'aime aussi les autres
mais bon c'est pas la même chose