Je me souviens quand j etais qu un gosse mon inscription sur JVC pour mes 12 ou 13 ans, et je commence a regarde les Gamings live, et je tombe sur franck, je le trouvais marrant et j adorais les videos en sa presence.
Puis j ai grandi et le jeu video est devenu une veritable passion, et la je realise que il ne me manque pas du tout, son humour pouvait etre sympa de temps à autre, de fois je trouvais ça un peu ridicule, aujourd hui les gaming live se deroulent dans la bonne humeur avec des testeurs passionés qui s y connaissent vraiment, qui ne posent pas trop de question inutilles( mais bon ça je critique pas parce que c etait ce qu il faisait son succes ) et qui nous font plus ressentir cet impression que JVC est und grande famillle ou tous les testeurs sont egaux.
C est grace a des passiones comme Miniblob, des testeurs intransigeant mais connaisseur comme Dinowan, des veterans adeptes des bons crues du jeu video tel que Romendil ou encore l un des meilleurs chroniqueurs qui me fera toujours sourire par son air innocent, le bien nomné Anagund, que j ai reussi a oublier Franck et a aprecier le jeu video a travers des personnes qui savent ce qu ils vivent.