CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de Franck---

DébutPage précedente
«1  ... 11141115111611171118111911201121112211231124  ... 1130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:18:04

Trois ans après et suite à l'accord de l'administration, je vous annonce officiellement la ré-ouverture de ce fan club. Il va de soi que les débordements intempestifs à l'égard de JVC seront proscrits et que ce topic est là pour discuter entre nostalgiques en se remémorant nos souvenirs entre vieux afin que la jeunesse découvre comment était JVC avant. Un devoir de mémoire en somme.

( ça permettra aussi de tout centraliser et de supprimer les autres topics sur Franck sans sommation :purementintéressé: )

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 15:29:51

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 2 avril 2014 à 15:18:04 Avertir un administrateur
Trois ans après et suite à l'accord de l'administration, je vous annonce officiellement la ré-ouverture de ce fan club. Il va de soi que les débordements intempestifs à l'égard de JVC seront proscrits et que ce topic est là pour discuter entre nostalgiques en se remémorant nos souvenirs entre vieux afin que la jeunesse découvre comment était JVC avant. Un devoir de mémoire en somme.

( ça permettra aussi de tout centraliser et de supprimer les autres topics sur Franck sans sommation :purementintéressé: )

C'est de la politique ça non? :noel:
Ré-ouvrir ce topic pour gagner le cœur de certains septiques suite à ta nomination...

J'ignorais qu'il avait un fan club et pourtant ça fait bien longtemps que je passe par ici même si au début j'avais pas de compte enfin c'est une bonne chose de l'avoir ré-ouvert étant donné que je ne comprends pas trop pourquoi ils l'avaient fermé, ça a du juste servir à envenimer la situation suite à son départ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:34:54

"Ré-ouvrir ce topic pour gagner le cœur de certains septiques suite à ta nomination... "

Je suis démasqué… Mais permets-moi de te dire qu'Anderlecht méritait un point contre les Rouches ce w-e. :ange:

Plus sérieusement, c'était un peu le bordel ici au moment de son départ, les insultes fusaient dans tous les sens, les admins ont du prendre des mesures pour tenter de refroidir un peu la colère de la masse populaire. :o))

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 15:44:25

ahaha j'ai lâcher les mauves depuis Van den brom, sa nomination m'a dégouté ( on a de tout aussi bons entraineurs en Belgique) donc déjà l'année passée j'aurais préféré que Zulte soit champion vu leur saison maintenant j'attend de voir Hasi mais uniquement à partir de la saison prochaine, cette saison je boude toujours :banzai:

Mais t'as pas besoin de me convaincre, j'ai jamais été contre toi :)

Je vois pas trop la logique derrière le "ils sont en colère donc fermons le fan club de la raison de leur colère" pour moi c'est juste jeter de l'huile sur le feu enfin bon j'ai peut-être une logique bizarre

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 15:49:22

OMG je demande le ban de peni...

Il a tenu des propos blasphématoires envers ma religion en comparant Franck au Christ et en plus dans son pseudo, il y a une allusion d'ordre sexuelle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:54:37

Ah tu as été plus courageux que moi, je boude depuis la saison dernière, le titre ne m'avait guère convaincu. :noel:

En fait, JVC a été un peu dépassé par la situation, ça a vraiment énormément gueulé à l'époque, le flou autour du départ de Franck n'a rien arrangé et quand il a enfin été révélé qu'il avait été viré, on n'était pas loin de l'émeute. JVC a décidé de trancher dans le vif et pas mal de topics sur Franck sont passés à la trappe, y compris celui-ci.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
02 avril 2014 à 15:56:44

Y'en a qui ont aussi pas mal eu en travers de la gorge la fermeture de ce fan club.

"en plus dans son pseudo, il y a une allusion d'ordre sexuelle"
:d) Y'a que moi qui voit en peniscillium un genre de champignons imparfaits ?

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:02:55

Je suis au courant de l'émeute et du reste, je passais quotidiennement sur le site c'est juste la façon de gérer le truc qui me parait étrange je pense qu'avoir fermer son fan club était la pire chose à faire vu que tous les jours pendant des mois des topics était créés...

s'ils avaient laissé le fan club tous les haters se seraient rués dessus pour cracher leur haine, mais ils se seraient calmés plus vite je pense étant donné que le temple de Franck aurait été ouvert et par conséquent ils leur serait resté un moyen de communier et communiquer avec leur Dieu, enfin comme déjà dit je suis peut-être dans une mauvaise logique...

Je tiens à préciser au cas ou, j'aimais bien Franck, au début, son départ me faisait de la peine( vieilles habitudes etc) mais comme je ne le vénérais pas non plus je me suis vite remis contrairement à d'autres

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:07:20

daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 2 avril 2014 à 15:56:44 Avertir un administrateur
Y'en a qui ont aussi pas mal eu en travers de la gorge la fermeture de ce fan club.

"en plus dans son pseudo, il y a une allusion d'ordre sexuelle"
:d) Y'a que moi qui voit en peniscillium un genre de champignons imparfaits ?

Moi je vois de la moisissure inoffensive pour l'homme avec une faute d'orthographe voulue :oui:

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:08:40
  • verse une larme*

Illasera t'es un bon gars !

Tails100 Tails100
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:52:49

Tiens il est reouvert le fan club de Franck :hap:

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:21:47

retour a la page d avant pour des explications :oui:

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 15:49:22

Je pense que c'est une bonne chose. Franck fait parti de l'histoire de JV.com, c'est logique. Bonne initiative.

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 15:53:37

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 2 avril 2014 à 15:54:37 Avertir un administrateur
"Ah tu as été plus courageux que moi, je boude depuis la saison dernière, le titre ne m'avait guère convaincu. :noel: "

J'a parié sur Anderlecht ce w-e contre le Standard :mort: . Ça me fait chier la situation cette saison pour le club, mais je ne boude pas encore le club :) .

Je pense que c'est une bonne chose la ré-ouverture de ce topic, après tout la polémique n'est plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:00:35

Le nombre de belges sur le forum :cool:

"Je pense que c'est une bonne chose la ré-ouverture de ce topic, après tout la polémique n'est plus."

En effet, c'est ce que j'ai fait valoir auprès des admins.

LauraPalmer LauraPalmer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:26:42

La Belgique :rire:

Poulevorde :rire:

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 17:44:25

Le nombre de belges sur le forum :cool:

:d) on se sent moins seul, surtout moi :p)

xav_du_80 xav_du_80
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:13:12

quelqu'un sait ce que devient franck au canada ? :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
03 avril 2014 à 19:21:48

Un pane-cake surgelé?

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 20:43:08

Pas moi dans ce cas :noel: J'ai déjà une famille assez bizarre sans joharno :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment