CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de Franck---

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 1130»
Page suivanteFin
dracul13 dracul13
MP
Niveau 3
18 mai 2011 à 12:17:21

Le net est remplis de vidéotest fait sans humour et avec dans se cas la beaucoup plus de proffésionalisme que sur jv.com , si tu regarde les gaming live c'est pour avoir un peux d'humour sérieux ...

wu4life wu4life
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 12:21:11

Moi j'adorais les level one de la bonne époque et après ca, et bien les gl de votre idole n'ont aucune saveur... Mais ce ne sont que mes gouts. Maintenant si ils nous mettent un animateur bien drole, je suis pour bien sur.

pouayt pouayt
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 12:44:00

Je fais aussi partie de la "génération" Level One avec le grand Marcus ( :coeur: ) que j'adorais regarder ^^, c'est vrai que Franck n'a pas le charisme de Marcus, mais j'aime beaucoup ses petites blagues. Et puis, le fait de l'avoir suivi depuis les premiers GL, ça crée un attachement :)

wu4life wu4life
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:02:31

Marcus était exellent c'est vrai mais j'ai aussi adoré l'époque yohann-yannick, ou yohann gerard bast:

http://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY

casscrane2 casscrane2
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 13:31:10

J'ai une question si Franck est parti pourquoi y'a t-il toujours son nom parmi les rédacteurs de JV.com

Gourdieu Gourdieu
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 16:11:41

Ca fait une ou deux semaines que je me suis pas tenu au courant de cette histoire ( d'ailleurs, depuis j'ai plus regardé de GL... ), Franck est donc bien parti officiellement ? :(

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
18 mai 2011 à 16:27:23

Le duo Yohan et Yannick est le meilleur duo de "testeurs de JV" jamais créé. :snif2:

-kerplunk- -kerplunk-
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:33:34

Euh le rapport entre l'affaire DSK et frank ? D'autant plus que on peu comme même pas comparé "l'iportance" de c'est deux événements .
j'espere que onsera vite tenu au courant de la raison qui les a poussé a virée frank. si il a était virée tout du moins.

paulink2 paulink2
MP
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:37:34

franck, JVC n'a plus raison de vivre sans toi :snif: :snif2:

Ryuha Ryuha
MP
Niveau 1
18 mai 2011 à 18:47:08

J'ai particulièrement apprécié l'ensemble du travail de Franck au sein de l'équipe de jeuxvideo.com et il me semble qu'après une telle demande de la part des internautes le site aurait du depuis longtemps réaliser une annonce officielle même si c'est pour dire qu'elle ne peut révéler aucune information en raison de la situation juridique etc.

Ce silence total n'est pas ce que j'attends de ce site. Si d'ici deux semaines il n'y a toujours pas eu d'annonce alors je supprimerai mon compte et je lâcherai jeuxvideo.com en faveur de site comme Livegen ou jeuxactu.

J'invite évidement ceux qui sont déçu du mépris de ce site pour ses utilisateurs à faire de même...

jecth2 jecth2
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:58:09

Je ferai pareil ^^

C'est du foutage de gueule par respect il aurait au moins pu expliqué, sa va pas leur arraché les doigts....

j'irai voir ailleurs alors il auront peut être plus de respect envers les membres de LEUR site.

Lucsfire Lucsfire
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:05:06

vive Franck!!!

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:07:07

jecth :d) lightman a dit qu'il ne pouvait pas, parce que la loi l'en empêchait. Tu crois quoi ? qu'il va transgresser la loi juste pour le plaisir des fanboy de Franck ?! :honte:

Ryuha Ryuha
MP
Niveau 1
18 mai 2011 à 19:24:21

J'aimerai bien savoir quelle texte de loi leur empêcherai de faire un communiqué ne révélant pas d'information sur Franck mais expliquant officiellement (et pas juste par l'intermédiaire d'obscures rumeur de forum) qu'ils ne peuvent pas révéler d'information concernant l'absence de Franck?

Ce communiqué pourrait par exemple dire sous quel délai ils pourraient communiquer à ce sujet... Ou simplement s'excuser de l'absence d'information...

RT-I-eddy RT-I-eddy
MP
Niveau 2
18 mai 2011 à 19:26:32

Moi aussi je suis à 100 000 000 % avec Franck et le fait que l'on veut des réponses

MAIS

comme l'a dit infernus_maxx , Lightman ne peut pas nous donner de réponse. Je normale que JVC souhaite éviter les poursuite pour cause de non respect de la loi ......

MAIS cela n'aurait pas pris une telle ampleur si lightman avait communiquer un peu plus tot se qu'il vient de nous dire...

Chrispzt Chrispzt
MP
Niveau 2
18 mai 2011 à 19:34:54

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Ryuho. Auncun texte de loi n'empêche de faire un communiqué pour nous informer du départ définitif ou non de Franck. Une entreprise qui vire un salarié ou un salarié qui quitte une entreprise ne sont tenus au silence sur la situation par aucun texte de loi.
Et je souligne également, comme je l'avais déjà fait il y a quelques jours, le mépris que manifeste les responsables de ce site par leur silence vis à vis de nous. C'est un vrai manque de respect.

urlerderire2 urlerderire2
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:46:09

+1 pour le manque de respect de JV.COM
De toute façon il n'en ont rien à cirer c'est pas ça qui va leur faire perdre leur argent ...

Même si je suis pas de ceux à dire des débilités du genre : "jv.com n'a plus de raison de vivre sans Franck". Franchement je regrette ce temps ou je pouvais regarder ces GL avec ce Franck si dynamique et agréable. L'instant du GL j'oubliais un peu mes soucis, comme quand vous regardez une série marrante. Depuis je trouve ça bien triste surtout avec Rivaol, même si il est sympathique et bon testeur. Heureusement qu'il y a Hiro (même si beaucoup le détestent) et Miniblob.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:56:18

déjà que je regrettais quand parfois il était remplacé mais de savoir que c'est définitif maintenant les GL perdent toute leur saveur à mes yeux (enfin à ma langue) :malade:

indy100 indy100
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:24:32

Franck aurait il fait quelque chose qui punit par la loi le simple fait d'en parler ? Je ne pense pas du tout. Est-ce une couverture ? Nous voulons des réponses.

predah59 predah59
MP
Niveau 1
18 mai 2011 à 21:06:05

J'ai posté une boite à idées pour avoir plus amples informations concernant le départ de Franck https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00034608-informations-sur-le-depart-de-franck-aucune-boite-a-idees.php votez :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment