Franck.
Il n'etait pas desagreable....à part parfois j'avoue...
Son plus gros defaut reste pour moi sa volonté à imposer ses gouts qu'ils soient musicaux..ou autres.
Il lançait des piques comme ça genre "je l'ai decidé c'est comme ça" ...mais non ; )
Ensuite sa tendance à couper une explication d'un redacteur juste pour remettre la camera sur eux et faire une vanne foireuse...Moyen.
Cette habitude d'en faire trop sur l'humour ..genre "j'me dois d'etre drole"...du moins d'essayer...Ou meme limite de se forcer à rire...
Mais meme avec tout ça j'appreciais le personnage..je veux dire,en faisant abstractiion de ces tous ces points negatifs (à mes yeux)
Je le vois comme quelqu'un de vrai et de sincere dans ses propos...et ça c'est (à mes yeux encore une fois) une immense qualité.
Et plus important...oui..meme si son humour etait tres lourd parfois...je mentirais en disant qu'il ne m'a jamais fait rire.
il apportait vraiment quelque chose aux GL.
Donc peu importe ce que fait ou ce que va faire Franck à present...Perso voila...J'lui souhaite une excellente continuation et une reussite dans ce qu'il entreprendra.
J'avoue qu'avec Rivaol aux commandes....Bon..en tant que Redacteur....il est credible (sur les jeux de sports) je l'apprecie meme.
Mais honnetement en presentateur (animateur ?) de Gl..c'est juste pas possible...J'ai à chaque fois l'impression qu'il est là pour SE mettre en avant...rien que sa façon de dire les pseudos des redacteurs sur la video m'ennerve.
Je sais pas...sa voix limite aigüe..sa façon de sytematiquement couper la parole...ça devient agaçant...frustrant...Il parle beaucoup trop...je vous invite à calculer le temps de parole qu'il s'octroie à chaque video.
Quand à l'humour....Toujours les memes vannes foireuses "Moi j'dis ça j'dis rien .." ...."ça c'est toi qui l'dit mon cher ami..." avec ce ton juste minable.
Je ne ferai aussi aucun commentaire sur son comportement de vieux Mâle en rut en la compagnie de Lena par exemple. (ça c'est cadeau)
Je parle je le rappelle de sa qualité de presentateur et non de redacteur.