CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Sleen68
Sleen68
Niveau 6
15 mai 2011 à 12:29:13

Ah finalement, je regrette Franck.

Rivaol, je le blaire de moins en moins. Son côté gamin, non professionnel, il est plus chiant qu'autre chose.

Des fois il coupe des explications intéressantes pour un gag de seconde zone.

De plus, avec Franck, y avait une approche non-gamer assez intéressante.

Bref, on sait tjs pas pk il est parti.

Nimbe-Sang
Nimbe-Sang
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:15:58

"approche non-gamer "

j'adorais ça cher lui, il se metter a la place du joueur qui connais pas le jeux pour qu'on comprenne mieux

au debut je m'en foutais un peu qu'il soit plus la mais la, j'ai un vide (c'est pas comme si je le connaissais mais quand meme) :-(

axioulle
axioulle
Niveau 1
15 mai 2011 à 16:12:09

C'est fou comme les GL perdent de leur charme d'un coup...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
15 mai 2011 à 16:49:06

+1 je crois que ça doit faire un mois et demi que j'en ai plus maté un.

Avant je regardais même les GL des jeux pourris pour Franck, là même plus les GL de jeux intéressants...

oxodog
oxodog
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:28:18

:snif2:

Jean-Jaures
Jean-Jaures
Niveau 5
15 mai 2011 à 19:47:18

C'est pas vraiment une attitude très pro de JVC envers leurs lecteurs.
Ils espèrent "jouer la montre" et faire en sorte que leurs lecteurs passent à autre chose...

Quelle attitude lamentable quand on y pense.

inimiki
inimiki
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:46:12

En tout cas, si on veut savoir la raison du départ de Franck, il ne faut surtout pas se faire oublier, et continuer à demander une réponse, quel que soit le temps que cela prendra ou la manière dont il faudra poser la question !!!

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:53:10

"Lightman", si tu m'entend, mange mes boules! comment ce fait-il que rien ne soit communiqué, jamais l'on parle du départ d'un membre, que ce soit Aiste, Obvious ou Jihem c'est toujours Frank qui nous avertissait et disait au revoir, toi dois être si je ne m'abuse un patron merdique absolument pas concérné par la communauté de ton ton site qui par la même occasion a un communauté de merde pour la plupart et pert de plus en plus de prestige au fil du temps...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:10:45

kratoseum tu dis n'importe quoi, Aiste nous avait prévenu sur le forum de son départ, Obvious en GL, et Jihem en GL/forum/webcam. En plus tu craches sur Lightman, mais qui te dit que c'est lui qui est en tord et pas Franck ? Si tu te renseignai mieux, tu saurais que JVC et donc Lightman n'ont PAS LE DROIT de communiquer là dessus à cause du code du travail. La prochaine fois que tu veux exprimer ta haine réfléchis 2 minutes, j'ai peur quand je vois que t'as 18 ans et qu'on approche des élections présidentielles...

-Platine-
-Platine-
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:14:07

-Platine- Voir le profil de -Platine-
Posté le 15 mai 2011 à 21:13:55 Avertir un administrateur
http://ripostelaique.com/Ni-dieu-ni-maitre.html

Franck à Riposte Laïque? :(

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
15 mai 2011 à 21:38:36

TudumTudum :d) T'as a bien raison.

De plus, Lightman avait dit sur le topic épinglé "Franck, c'est fini", qu'il n'avait le droit de rien dire, car il y a des choses encore secrète et qui doivent le rester.

C'est pas lui qui choisi, il est lui aussi dans une mauvaise position nous concernant. En tout cas, il était content de se préoccuper de cette affaire :(

Pulsions
Pulsions
Niveau 6
15 mai 2011 à 22:50:23

Renseignez vous un peu avant de crier au scandale "Lightman joue la montre" etc.

Lightman, sur le sujet "Franck c'est fini" a répondu, page 25 :
J'avais anoncé une communication cette semaine. Finalement, je posterai sans doute en milieu de semaine prochaine. Les choses ne vont pas toujours aussi vite que prévu.

"J'aurais préféré communiquer sur cette histoire bien avant, mais ce n'est légalement pas possible. La communication avec nos lecteurs est une chose, le respect de la loi et du droit du travail en est une autre. Ce n'est pas toujours facile de concilier les deux. On en fait en ce moment l'expérience.

Merci de ne pas donner un sens à ce silence. Il est imposé, nous nous plions donc à la règle. C'est tout.

Je termine en vous remerciant de votre préoccupation pour ce sujet, ce qui montre votre attachement à jeuxvideo.com.

Passez un bon week-end ! :)"

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
15 mai 2011 à 23:01:29

Une pensée pour un gars qui m'aura bien fait marrer, et qui ne le fera plus, ou du moins pas de manière inédite.
J'espère sincèrement le revoir et/ou le réentendre, ici ou ailleurs...

kylekatarn85
kylekatarn85
Niveau 4
15 mai 2011 à 23:51:38

Platine
j'y croyais pas jusqu'a ce qu'il dise qu'il était informaticien
Coincidence??!Y a t il un lien avec son départ??
En tout cas on est pas la pour critiquer ses opinions,mais pour avoir des infos sur son départ subite,le soutenir,voir le faire revenir!
Il a tout a fait le droit de s'exprimer,meme si je ne suis pas tout a fait d'accord avec le "credo"(dsl je n'ai pas d'autres mots,je ne suis pas un homme instruit)de cette organisation(meme si je ne suis pas croyant)!
En tout cas BONNE CHANCE FRANCK!!je suis avec toi et prend soin du rock 'n roll!!!;)

jigoku-sasuke
jigoku-sasuke
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:02:10

sa ne vous est pas venus a l'esprit qu'il avais peut être tout simplement terminer son contrat de travail et qu'il a préférer passer a autre chose? c'est vrais que franck me manque vraiment énormément, les GL n'ont plus la même "saveur" maintenant :( mais si c'est son choix, au temps le respecter même si c’était un peux la mascotte de JV.com

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
16 mai 2011 à 05:11:34

@TudumTudum ne t'inquiète pas pour les élections mon grand, rien de ce qui n'est écris sur mon poste en te permet de juger mon intérêt ou degré de conscience politique.
Tout ce que je voulais dire c'était que de toutes façons JV.com ne communiquait ni les départs, ni les nouveaux membres, c'était toujours en GL que cela se passait, donc par l'intérmediaire de Frank, ou les forums, ça leur aurait pété le cul de faire une simple news?
Ensuite ose me dire que Jv.com n'as pas depuis ces 4 dernières années un populations croissante de kikoos.
Et pour finir je n'était pas au courant du message posté par light-man donc me suis peut-être laisser emporter mais soyez francs... dans n'importe quel autre site de JV on aurait été tout de suit au courant(par exemple marcus chez gamone).

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 mai 2011 à 10:15:24

Platine- Voir le profil de -Platine-
Posté le 15 mai 2011 à 21:14:07 Avertir un administrateur
-Platine- Voir le profil de -Platine-
Posté le 15 mai 2011 à 21:13:55 Avertir un administrateur
http://ripostelaique.com/Ni-dieu-ni-maitre.html

Franck à Riposte Laïque? :(

ca voudrait dire que frank aurait plus de 50ans? fin le discours me semble crédible dans la bouche de frank mais l'age moins

AgentMorgan
AgentMorgan
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:20:52

"ca voudrait dire que frank aurait plus de 50ans? fin le discours me semble crédible dans la bouche de frank mais l'age moins
"

Il a entre 45-50 il me semble, c'est crédible.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 mai 2011 à 10:26:30

ouais mais franck est pas informaticien? me semblait qu'il etait plutôt Reporter image.

pense pas que se soit le même frack guillaume

Pulsions
Pulsions
Niveau 6
16 mai 2011 à 10:56:32

Mais non Kratoseum, un autre site n'aurait pas communiqué, pour une raison qu'on ignore tous, JV.com n'a pas le DROIT de communiquer sur le départ de Franck !

Et ensuite je suis d'accord avec Golgotha, Franck n'a pas une formation d'informaticien !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment