Tu parle du quel , y en a 3 de gaming live sur devil may cry 4 , est dans les 3 il dise des connerie abominable , dans le second il dise qu'il sont content de faire le gaming live sans frank ( Mais j'arrive pas dire si ils plaisante ou pas , et de plus c'est Logan et pas frank qui lance le sujet ) , et dans le troisiéme Rivaol dit carrement que sa le fait chier de faire un troisiéme gaming live , drolement proffesionel ... J'ai de plus en plus l'imprésion qu'ils était jaloux de la notoriétté de Frank ( Y a qua voir le nombre de message sur le fan club de frank et ceux sur les leurs ... )