CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Aukuse
Aukuse
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:40:42

Halala , Franck , tu me manque...

Rivaol , Hiro et tous les autres rédacteurs , sont très bon dans leur tests , dans les gaming live ils jouent très bien leur rôle , mais ce n'est pas du tout la même choses sans toi. Même si les autres sont aussi drôles les uns que les autres , mais j'ai tellement habitué à toi. Et puis...Tu es si marrant :)

3k78
3k78
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:57:15

Il nous manque a tous :oui:

TheMasterScream
TheMasterScream
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:58:32

Amen a mon VDD mes amis :ange:

Naxetus
Naxetus
Niveau 4
13 mai 2011 à 00:03:14

ils ont supprimé mon idée...Que des lâches je vous dis, le problème c'est que si ils disent qu'ils ont viré Franck, ils veulent pas recevoir toutes les plaintes et les e-mail de presque tous les lecteurs de jv.com

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
13 mai 2011 à 02:39:45

C'est quoi au fait le dernier message de Franck sur les forums ? J'ai beau chercher sur son profil il semble avoir été effacé... À moins que ça ne soit pas lui... :(

Et sa description personnel est un peu intriguant, après je suis pas un ancien de JV alors peut-être que ça fait depuis longtemps qu'il l'a... :)

olacmoi
olacmoi
Niveau 4
13 mai 2011 à 03:53:54

Dommage qu'il ne soit plus là, il apportait une sacrée dose de bonne humeur dans les gaming live. C'est vrai que sans lui les gl sont bien plus ternes... .

Je lui souhaite de rapidement trouver une bonne place ailleurs.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:17:48

On a pas arrêter de nous inondé de news sur sony comme quoi il sont pourrie niveaux communication. Finalement les même qui on posté les news font pas tellement mieux..

Deck16
Deck16
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:27:08

+ 1. x)

Zikman_leretour
Zikman_leretour
Niveau 4
13 mai 2011 à 09:09:31

vive frank! :fete:

ps: bonjour quand meme :noel:

tpdk
tpdk
Niveau 3
13 mai 2011 à 09:24:16

:d) fredfredfred

Oui et non... :

Non, car il faut comparer ce qui est comparable. Pour Sony, on parle de millions d'utilisateurs sur toute la planète et de leur données sensibles. Dans notre "affaire", on parle de la non-communication par rapport à la disparition d'une personne sur un site web.

Oui car, même si notre poids est minime par rapport à JVC et inexistant par rapport à Hi-Media, je pense qu'ils ont le devoir moral de communiquer, sur la home page (et pas uniquement sur le forum. Quelqu'un (lightman ?) a prétendu que la home page ne contient que des news sur les jeux vidéos, mais c'est/c'était faux, ils y avaient par exemple annoncé l'arrivée de Romendil, il y'a quelques années). J'ai vraiment un doute qu'ils le fassent, par contre. Quel secret d'état peut bien se cacher derrière tout ça?!

wacco69
wacco69
Niveau 3
13 mai 2011 à 12:14:16

dommage que franck ne sois plus la, si il va sur un autre site de JV je laisse tomber JVC.

Zerkull
Zerkull
Niveau 5
13 mai 2011 à 13:56:39

Mais où est passé Franck ?! Votez dans la boite à idées si vous souhaitez vous aussi des réponses concernant le sort de notre animateur préféré !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00034270-mais-ou-est-passe-franck-aucune-boite-a-idees.php

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 mai 2011 à 14:12:36

franck s'est fait virer. Regardez ici son commentaire sur facebook : http://www.noelshack.com/uploads/images/6344817524793_sans_titre.png

et meme sur les infos facebook, son travail sur jv.com est considéré comme passé : http://www.noelshack.com/upload/8565050489292_capture.jpg

daworm23
daworm23
Niveau 12
13 mai 2011 à 14:25:06

s2ada31, ta première image on l'a déjà vue il y a quelque temps. Viré ou pas, on ne le sait pas encore, mais je t'invité à regarder ce topic pour te donner une idée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-295944-1-0-1-0-franck-c-est-fini.htm

Ensuite, sur facebook, l'emploi est toujours marqué au passé. Par exemple, je travaille chez X en ce moment et sur mon profil facebook il y a marqué "a travaillé chez X"

milton34
milton34
Niveau 4
13 mai 2011 à 14:38:17

A voir, la première minute du gaming live de "Devil May Cry 4 - En route vers le chateau !"...

Ils ont fini par être exaucé...

lldw007
lldw007
Niveau 6
13 mai 2011 à 15:35:08

Ce que je ne comprends pas, c'est que le nom de Franck apparaît toujours dans l'équipe :(

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:59:18

milton34
Posté le 13 mai 2011 à 14:38:17 A voir, la première minute du gaming live de "Devil May Cry 4 - En route vers le chateau !"...

Ils ont fini par être exaucé...

Ah ouai carrément :hum:
Ca

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:01:38
  • Ca commence à 0min 23 sec pour ceux qui auraient la flemme de chercher.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00014602/devil-may-cry-4-en-route-vers-le-chateau-playstation-3-ps3-00001377.htm

Désolé pour le double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 18:08:36

http://www.youtube.com/watch?v=xHS2Mv9Ivp8

:)

nounoush
nounoush
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:09:44

comme j'ai hâte de pouvoir revoir Franck même si ce n'est dans le domaine du jeux vidéo, sa bonne humeur me manque terriblement :snif:

pour la vidéo du GL c'est évidement dans un conteste bien différent a l'époque que ces phrases ont été prononcées mais c'est vrai qu'écouté ça aujourd'hui fou grave les nerfs...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment