FRANCK ON T'AIME!
Reviens vite, j'ai arrêté de regarder les GL depuis ton départ, non pas par contestation ou quelque chose du genre, mais par manque d'intérêt tout simplement, j'aime les autres rédacteurs, mais quand ils restent rédacteurs, et non pas présentateurs de GL, le concept même du GL c'est Franck, alors sans lui (ou toi si tu lis
) ce n'est plus qu'une simple série de vidéo, triste et sans émotion.
Alors j'attendrai ton retour, parce que je suis sûr que tu n'as pas quitté ton poste. Tu es un vrai, tu aimes ce que tu fais et tu le fais avec passion, et non à contre cœur.
Tu fais vibrer des tonnes de joueurs, la preuve en est avec la quantité astronomique de sujets créés puis supprimés depuis ton départ, et de tout les messages qui te sont adressés ou qui demandent de tes nouvelles au staff jv.com.
Je sais que tu ne nous décevra pas. Et je me suis senti obligé d'écrire ces quelques mots à ton attention, n'ayant encore jamais pris la parole auparavant pour ne pas encombrer, ce soir je me décide enfin à exprimer la volonté de tous les joueurs/forumeurs ici, cette volonté qui est mienne, qui est notre, de te voir revenir à la tête des GL.
Franck you're the best.