je signe aussi.
je pense que ça ne servira a rien... Jeuxvideo.com est devenu une entreprise extrêmement opaque et très fermée vis a vis de ses internautes.
Une société qui ne prend pas 5minutes pour expliquer clairement ce qu'il se passe alors qu'il y a une forte demande dans ce sens c'est honteux de la part des "clients" est une société mal gérée...
(on se demande d'ailleurs comment ils peuvent parler de leur ban de facebook ou du bug du psn en blâmant le manque de communication)
Je rappelle que c'est grâce a vous, à moi a tout les gens qui ne postent pas que le site peut vivre... Sans nous, il ne tiendrai pas 2 semaines...
(enfin..Il y a toujours les accords avec EA qui pourraient retarder l’échéance mais c'est un autre débat.
Les administrateurs du sites ont choisi de ne pas prendre au sérieux la communauté et même de la mépriser ... Il suffit de voir comme la suppression de l'idée toute simple "où est Franck" a été supprimée.
(qu'il soit en vacances, qu'il soit bloqué dans les bouchons, licencié, démissionné ou même parti sur un lamantin une simple explication était demandée...)
(je vous rassure le pavé est presque fini)
Je pense qu'il y a un moment où il faut agir... la pétition c'est une bonne idée mais ça ne servira a rien. Mais il y a des actions un peu plus simples a mettre en place que je vous propose et qui sont toutes (ou presque) indépendantes les unes des autres... Piochez celles qui vous parlent le plus. Dans mon petit guide du "forumeur révolutionnaire" ^^
-Essayez d'aller sur d'autres sites de Jeux vidéo...la concurrence existe et il faut la faire jouer ! (je ne ferais pas encore de pub pour d'autres sites mais ça viendra peut etre)
-Limitez vos nombres de clics sur le site. Ne soyez pas curieux comme vous pouviez l’être avant notamment via les GL un peu "tordus".
-Ne regardez plus les GL tout les jours
-cliquez sur "ne se prononce pas" sur les sondages
-créez vous un nouveau compte sur JVC avec lequel vous pourrez dire ce que vous pensez réellement et spammer les différents forum. (Un nouveau compte sera surement nécessaire parce que les Bans vont tomber très très rapidement; les régimes totalitaires ne supportant pas le désordre).
-Surveillez votre orthographe et vos paroles : un message clair et bien construit donnera du poids a vos propos et vous évitera de subir les foudres des modérateurs.
-Signalez aux admins du sites un maximum de messages (même inutiles) avec vos comptes poubelle pour les surcharger.
-Demandez a Facebook/twitter/youtube de censurer JVC si ils y font un compte... Si 200 personnes disent qu'une vidéo de Kirby est choquante ils seront forcés de la supprimer.
-Copier vos messages forts et qui risquent d’être supprimés dans le bloc note de votre ordinateur pour pouvoir les renvoyer au cas où...
Je souhaite finir ce message en vous disant que nous savons pas ce qu'il c'est passé, il ne faut pas soutenir Franck parce qu'on le trouve sympa ou autre. Il faut soutenir le droit a l'information. C'est de ça qu'il est question avant tout. jeuxvideo.com est un site de référence , un guide d'achat. Si il n'est pas transparent à 100% il n'a aucune valeur.
Euuuuh, c'est moi ou le sujet vient d'être Re-supprimé ?
Je confirme ! ^^
free-hero
Si la pétition ne donne rien, j'y penserais, et de toute façon, ça sera la dernière solution:
971 - [---Link---] -[Mirande] - [-The_rabbiT-] - [TheRev] - [Wicked]- [yoshipartout]- - []Zipper-[] - 64-Bits -aaaa25 - adam94270 - AgentMorgan - a-k-h - aladal3 – Alaks - alger-1205 - Alpha-Tavor - Alucard_93100 – anonymoos - aoemaster_2 – Aratos – Arcanou - argonaute56 - arquaitype-2 - Barakobamafrite - barzibouk - bast4 - bebdoom - bendu06 - biddeurman - Bide-Aux-Resque - bl00dybeat - boubatruc - boy432 - Brasidas - bronconch - Carl0fDuty - CCX - Chiicoo - Chris_the_king – hrispzt - co2css - Cocktail - ColOneill29 - Coloneljakoneil - compote-fraise - CPTsanca619 - cristiano1204 - Darkman1311 - darksmall74 - davioff144 - Deck16 - Delprimus - dicodepoche - diura - djclad - Docteur-Francky - dragonkille - drakeak - dunc28 - EI_Maestro - epsillone - EziOXvsXAlTaiR – fangsilver - fayfroi - FlashOfTheBlade - flasuke38 - florino2 - foulimage - foxpapa - free-hero - Futurama - Gangsta_killz - Gelly - GeneralVodka - GentilCaneton – Gerbilxely - gigisniper13 - glone - gofoorplay - guildu92 - Guntao - Hapafternoel - Happiste-64 - HEADSHOTDutY527 - Heather_Mason - helghast56 - Houstaker59 - iDK - iiiiiiiiiiiiiir - INVedit - isaaclarke2a – Jack_Nowal - jahmodus - jefa57 - jmstdmummy - julball - [JV]Unlimited - kaliik - kassios2 - kaumilferbo - Kavar222 - KEENIXX2 - Kelt-tovig - kenobie2 - Kevin31200 - Kidchamdeur - kratoseum - Kroobz - Kylios - LbaForever - lic007 - Lil-131- lebigboss15 - lolo-1 - Lord_Petrus - lordkatana - lulu- 76 - Manuellement - Maxime10 – McSky - medaf-2 - Mesrine-31 - mickalygo - mik79 - mikodjin - Miragent - Moklay - MrLink5 - nadia19- narutokyubi666 - Nath1898-Nirvana07100- NotoriousGs - nyarlatothep44 - Odolwan - okamy - omeganson - onche-d4rk – OxydeScreed- panaz - Pansear – Paper- pierro1601 - Pleasurekraft - poele_pam - poingts-ardents - ps3_2009- Public-ennemy - purEcontact - Quentinnn26 - Ravioli83 - RIP-Cisla - Rondo - RT-I-eddy - Rubilax - SadowHead - Safari[Joe] - Sammy2294 - Sawass - Seiks_le_retour- shika22 - Sieg - Skillz27- sk13 – Skedar- smashmallow - Sora_1992 - sstufy - Sthavros - super-castor - Take-kun - Tam-air- teh- TheEsuria - The_Exelence - TheWho2nd - Titouan11- TnG_espoir - Totalgamer56 - ToxxikoMan - trafic2banane - trotrodor -ubkl- unchapeau - valou77ks440 - valoulef - veen - Von-Matterhorn - vvward - wakazan - Walorde - Wario - Xeannort - xenomorphe97 - Xgamer-Com - yesman34- YgamiShyn - ynxdemassilia - Yoda5 - Youyyou - yvinecman - zepower - ziharkos3 - Zoid-31 - zoubzone -
Pff, ils se foutent de nous ![]()
L'idée a été remise, votez votez votez !!!!
free-hero tu est un dieux mdr , je suis d'accord avec c'est action revolutionnaire !!!
Je plussoie aussi
;)
signe
mais au faite c'était quoi le boulo de franck chez jv.com
Je signe aussi
Viva la revolucion !
971 - [---Link---] -[Mirande] - [-The_rabbiT-] - [TheRev] - [Wicked]- [yoshipartout]- - []Zipper-[] - 64-Bits -aaaa25 - adam94270 - AgentMorgan - a-k-h - aladal3 – Alaks - alger-1205 - Alpha-Tavor - Alucard_93100 – anonymoos - aoemaster_2 – Aratos – Arcanou - argonaute56 - arquaitype-2 - Barakobamafrite - barzibouk - bast4 - bebdoom - bendu06 - biddeurman - Bide-Aux-Resque - bl00dybeat - boubatruc - boy432 - Brasidas - bronconch - Carl0fDuty - CCX -cdw- Chiicoo - Chris_the_king – hrispzt - co2css - Cocktail - ColOneill29 - Coloneljakoneil - compote-fraise - CPTsanca619 - cristiano1204 - Darkman1311 - darksmall74 - davioff144 - Deck16 - Delprimus - dicodepoche - diura - djclad - Docteur-Francky - dragonkille - drakeak - dunc28 - EI_Maestro - epsillone - EziOXvsXAlTaiR – fangsilver - fayfroi - FlashOfTheBlade - flasuke38 - florino2 - foulimage - foxpapa - free-hero - Futurama - Gangsta_killz - Gelly - GeneralVodka - GentilCaneton – Gerbilxely - gigisniper13 - glone - gofoorplay - guildu92 - Guntao - Hapafternoel - Happiste-64 - HEADSHOTDutY527 - Heather_Mason - helghast56 - Houstaker59 - iDK - iiiiiiiiiiiiiir - INVedit - isaaclarke2a – Jack_Nowal - jahmodus - jefa57 - jmstdmummy - julball - [JV]Unlimited - kaliik - kassios2 - kaumilferbo - Kavar222 - KEENIXX2 - Kelt-tovig - kenobie2 - Kevin31200 - Kidchamdeur - kratoseum - Kroobz - Kylios - LbaForever - lic007 - Lil-131- lebigboss15 - lolo-1 - Lord_Petrus - lordkatana - lulu- 76 - Manuellement - Maxime10 – McSky - medaf-2 - Mesrine-31 - mickalygo - mik79 - mikodjin - Miragent - Moklay - MrLink5 - nadia19- narutokyubi666 - Nath1898-Nirvana07100- NotoriousGs - nyarlatothep44 - Odolwan - okamy - omeganson - onche-d4rk – OxydeScreed- panaz - Pansear – Paper- pierro1601 - Pleasurekraft - poele_pam - poingts-ardents - ps3_2009- Public-ennemy - purEcontact - Quentinnn26 - Ravioli83 - RIP-Cisla - Rondo - RT-I-eddy - Rubilax - SadowHead - Safari[Joe] - Sammy2294 - Sawass - Seiks_le_retour- shika22 - Sieg - Skillz27- sk13 – Skedar- smashmallow - Sora_1992 - sstufy - Sthavros - super-castor - Take-kun - Tam-air- teh- TheEsuria - The_Exelence - TheWho2nd - Titouan11- TnG_espoir - Totalgamer56 - ToxxikoMan - trafic2banane - trotrodor -ubkl- unchapeau - valou77ks440 - valoulef - veen - Von-Matterhorn - vvward - wakazan - Walorde - Wario - Xeannort - xenomorphe97 - Xgamer-Com - yesman34- YgamiShyn - ynxdemassilia - Yoda5 - Youyyou - yvinecman - zepower - ziharkos3 - Zoid-31 - zoubzone -
Oui, enfin n'allons pas trop vite, on a essayés la boite à idée, c'st un échec, d'ailleur, je pense que ça ne sert à rien de retenter maintenant, c'était pas la première fois qu'ils supprimés l'idée,
La, on passe à la pétition, et en dernier recours, on avisera avec free-hero ^^
pour faire simple y fait comme les mec des infos mais pour les GL ( je sais comparaison pourris )
Franck s'assurait de la présentation des gaming live et du Cliq ![]()
c'est quoi le Cliq ?
il faut pas attendre 3mois non plus pour la petition
971 - [---Link---] -[Mirande] - [-The_rabbiT-] - [TheRev] - [Wicked]- [yoshipartout]- - []Zipper-[] - 64-Bits -aaaa25 - adam94270 - AgentMorgan - a-k-h - aladal3 – Alaks - alger-1205 - Alpha-Tavor - Alucard_93100 – anonymoos - aoemaster_2 – Aratos – Arcanou - argonaute56 - arquaitype-2 - Barakobamafrite - barzibouk - bast4 - bebdoom - bendu06 - biddeurman - Bide-Aux-Resque - bl00dybeat - boubatruc - boy432 - Brasidas - bronconch - Carl0fDuty - CCX -cdw- Chiicoo - Chris_the_king – hrispzt - co2css - Cocktail - ColOneill29 - Coloneljakoneil - compote-fraise - CPTsanca619 - cristiano1204 - Darkman1311 - darksmall74 - davioff144 - Deck16 - Delprimus - dicodepoche - diura - djclad - Docteur-Francky - dragonkille - drakeak - dunc28 - EI_Maestro - epsillone - EziOXvsXAlTaiR – fangsilver - fayfroi - FlashOfTheBlade - flasuke38 - florino2 - foulimage - foxpapa - free-hero - Futurama - Gangsta_killz - Gelly - GeneralVodka - GentilCaneton – Gerbilxely - gigisniper13 - glone - gofoorplay - guildu92 - Guntao - Hapafternoel - Happiste-64 - HEADSHOTDutY527 - Heather_Mason - helghast56 - Houstaker59 - iDK - iiiiiiiiiiiiiir - INVedit - isaaclarke2a – Jack_Nowal - jahmodus - jefa57 - jmstdmummy - julball - [JV]Unlimited - kaliik - kassios2 - kaumilferbo - Kavar222 - KEENIXX2 - Kelt-tovig - kenobie2 - Kevin31200 - Kidchamdeur - kipflip - kratoseum - Kroobz - Kylios - LbaForever - lic007 - Lil-131- lebigboss15 - lolo-1 - Lord_Petrus - lordkatana - lulu- 76 - Manuellement - Maxime10 – McSky - medaf-2 - Mesrine-31 - mickalygo - mik79 - mikodjin - Miragent - Moklay - MrLink5 - nadia19- narutokyubi666 - Nath1898-Nirvana07100- NotoriousGs - nyarlatothep44 - Odolwan - okamy - omeganson - onche-d4rk – OxydeScreed- panaz - Pansear – Paper- pierro1601 - Pleasurekraft - poele_pam - poingts-ardents - ps3_2009- Public-ennemy - purEcontact - Quentinnn26 - Ravioli83 - RIP-Cisla - Rondo - RT-I-eddy - Rubilax - SadowHead - Safari[Joe] - Sammy2294 - Sawass - Seiks_le_retour- shika22 - Sieg - Skillz27- sk13 – Skedar- smashmallow - Sora_1992 - sstufy - Sthavros - super-castor - Take-kun - Tam-air- teh- TheEsuria - The_Exelence - TheWho2nd - Titouan11- TnG_espoir - Totalgamer56 - ToxxikoMan - trafic2banane - trotrodor -ubkl- unchapeau - valou77ks440 - valoulef - veen - Von-Matterhorn - vvward - wakazan - Walorde - Wario - Xeannort - xenomorphe97 - Xgamer-Com - yesman34- YgamiShyn - ynxdemassilia - Yoda5 - Youyyou - yvinecman - zepower - ziharkos3 - Zoid-31 - zoubzone -
971 - [---Link---] -[Mirande] - [-The_rabbiT-] - [TheRev] - [Wicked]- [yoshipartout]- - []Zipper-[] - 64-Bits -aaaa25 - adam94270 - AgentMorgan - a-k-h - aladal3 – Alaks - alger-1205 - Alpha-Tavor - Alucard_93100 – anonymoos - aoemaster_2 – Aratos – Arcanou - argonaute56 - arquaitype-2 - Barakobamafrite - barzibouk - bast4 - bebdoom - bendu06 - biddeurman - Bide-Aux-Resque - bl00dybeat - boubatruc - boy432 - Brasidas - bronconch - Carl0fDuty - CCX -cdw- Chiicoo - Chris_the_king – hrispzt - co2css - Cocktail - ColOneill29 - Coloneljakoneil - compote-fraise - CPTsanca619 - cristiano1204 - Darkman1311 - darksmall74 - davioff144 - Deck16 - Delprimus - dicodepoche - diura - djclad - Docteur-Francky - dragonkille - drakeak - dunc28 - EI_Maestro - epsillone - EziOXvsXAlTaiR – fangsilver - fayfroi - FlashOfTheBlade - flasuke38 - florino2 - foulimage - foxpapa - free-hero - Futurama - Gangsta_killz - Gelly - GeneralVodka - GentilCaneton – Gerbilxely - gigisniper13 - glone - gofoorplay - guildu92 - Guntao - Hapafternoel - Happiste-64 - HEADSHOTDutY527 - Heather_Mason - helghast56 - Houstaker59 - iDK - iiiiiiiiiiiiiir - INVedit - isaaclarke2a – Jack_Nowal - jahmodus - jefa57 - jmstdmummy - julball - [JV]Unlimited - kaliik - kassios2 - kaumilferbo - Kavar222 - KEENIXX2 - Kelt-tovig - kenobie2 - Kevin31200 - Kidchamdeur - kratoseum - Kroobz - Kylios - LbaForever - lic007 - Lil-131- lebigboss15 - lolo-1 - Lord_Petrus - lordkatana - lulu- 76 - Manuellement - Maxime10 – McSky - medaf-2 - Mesrine-31 - mickalygo - mik79 - mikodjin - Miragent - Moklay - MrLink5 - nadia19- narutokyubi666 - Nath1898-Nirvana07100- NotoriousGs - nyarlatothep44 - Odolwan - okamy - omeganson - onche-d4rk – OxydeScreed- panaz - Pansear – Paper- pierro1601 - Pleasurekraft - poele_pam - poingts-ardents - ps3_2009- Public-ennemy - purEcontact - Quentinnn26 - ratJTEchet - Ravioli83 - RIP-Cisla - Rondo - RT-I-eddy - Rubilax - SadowHead - Safari[Joe] - Sammy2294 - Sawass - Seiks_le_retour- shika22 - Sieg - Skillz27- sk13 – Skedar- smashmallow - Sora_1992 - sstufy - Sthavros - super-castor - Take-kun - Tam-air- teh- TheEsuria - The_Exelence - TheWho2nd - Titouan11- TnG_espoir - Totalgamer56 - ToxxikoMan - trafic2banane - trotrodor -ubkl- unchapeau - valou77ks440 - valoulef - veen - Von-Matterhorn - vvward - wakazan - Walorde - Wario - Xeannort - xenomorphe97 - Xgamer-Com - yesman34- YgamiShyn - ynxdemassilia - Yoda5 - Youyyou - yvinecman - zepower - ziharkos3 - Zoid-31 - zoubzone -
Bah mince moi j'ai déjà envoyé un mail avec la pétition à Lightman hier....
On avait dit que tout le monde en faisait autant...
Tout le monde était supposé envoyé un mail non ?
Sinon désolé j'ai pris les devants...
je me suis juste rajoute ![]()