Bien sûr que si il faut manifester son soutien, que ce soit pour avoir des informations, soutenir un éventuel (même si peu probable) retour, ou même faire savoir à Franck que les décisions des patrons ne sont pas toujours les meilleures, puisqu'en définitive les consommateurs sont les véritables juges.
Un site gratuit ? Ils vivent de quoi ? Argument en mousse, s'il n'y a pas de consommateur, il n'y a pas de site, car la pub n'a pas de cible... Naïveté ou mauvaise foi ?
Sinon pour le champion du Bescherelle, après trois petits points on ne met pas de majuscule lorsque la suite est en continuité avec la phrase les précédant (je sais plus quel était le message, celui ou il fait la faute à "censé", en oubliant d'accorder avec le nom féminin le précédent).
Sinon ça doit être fendard de faire le malin avec des individus plus jeunes, tout le monde fait des fautes, il y en a même dans les livres de philo des auteurs les plus réputés. Fin de la parenthèse, ne nourrissons pas la haine d'un individu utilisant des principes éculés pour "ridiculiser" ses interlocuteurs, du moins est-ce qu'il croit, en les traitant de tous les noms. Sur mon profit on peux lire ce que j'en pense.