CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:30:28

Reviens Frank, ne nous abandonne pas !

gtastyle-70
gtastyle-70
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:31:29

@shika22 Voir le profil de shika22
Posté le 1er mai 2011 à 19:43:49 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si vous avez vu, mais dans la recherche, dans la colonne rédacteur, il n'y a pas Franck :-(
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

Salut ^^

Il n'y a jamais été, même quand il présentait les GL's
peut être due à son statut dans les gaming lives, il ne fessait pas les tests excepté pour "les voyageur du temps..." ...et surement d'autre
mais bon moi je vais me tourné sur d'autre site car je ne restait pas sur celui ci pour sa communauté très mal vu ^^
(me lyncher pas :) je parle pas de tout le monde mais plutôt des enfants et autre "délirant" qui ont des égos et une méthode de réflexion des plus étrange sur ce forum (sur d'autre aussi (ce sont les mêmes d'ailleur ;p)))

allez salut à tous et portez vous bien ;)

dowtown
dowtown
Niveau 28
01 mai 2011 à 20:35:10

moi je les trouve pas mal les GL sans franck

gtastyle-70
gtastyle-70
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:35:20
    • quand j’écris "forum" je ne parle pas de ce sujet qu'est (« ---Fan club de Franck--- ») comme ça je met les point sur les j

;p
d’ailleurs le retour de Franck ne dépend pas de lui d’après ce que j'ai lu.

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:36:05

Oh tu sais, à force, on prend le coups ^^ C'est dommage que tu parte pour des gamins, enfin, c'est ton choix, porte toi bien aussi, Salut

gtastyle-70
gtastyle-70
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:39:02

dowtown Voir le profil de dowtown
Posté le 1er mai 2011 à 20:35:10 Avertir un administrateur
moi je les trouve pas mal les GL sans franck

je pense que tout le monde pense comme toi ^^
mais certain on suivi depuis le début de jvc les gaming live avec franck et qu'il donnais beaucoup de fraicheur
tu pense quoi des blagues des autres rédacteur sur les derniers gl? allons dans le vrai sa sent le camembert périmer quitte au changement changeons le fond :)

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:40:41

Ah, tu reste, tu as fait le bon choix ^^

gtastyle-70
gtastyle-70
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:43:06

@Houstaker59
j’apprécie ton empathie, paix à toi ;)

leotchoum
leotchoum
Niveau 1
01 mai 2011 à 20:44:06

Il y a comme un vide quand même depuis que Franck n'intervient plus, aussi bien au niveau des Gaming Live que des cliqs.
Franck je pense que ton humour et ta culture ne plairont peut être pas à tout le monde.
Mais tu as le mérite de l'assumer totalement. Ton humour est aussi le mien.
Reviens nous vite... :ange:

gtastyle-70
gtastyle-70
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:45:37

bien évidemment ^^
tant qu'il n'y a aucune nouvelle sur les gaming live
je réagirais sur le forum

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:48:16

gtastyle-70 :d) Ah, ça fait plaisir. Paix à toi aussi mon frère... Oula, non, je n'adhère pas à une secte ^^

Sinon, plus sérieusement, j'espère vraiment un retour de Franck au sein de JVC même si certains vont me dire, c'est beau de rêver, je sais, mais bon, j'espère.

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:53:43

On espère tous :ok:

Enfin moi en tout cas :noel:

TheWillCat
TheWillCat
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:55:58

Franck :coeur: :snif:

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:57:14

Ah la la... Y'a un truc qui me choque, c'est qu'aucun de vous ne s'est lassé de cette situation depuis le début et je vous avoue que même moi, TRIPLE, nan que dis-je, QUADRUPLE admirateur du Grand Franck, j'en ai marre; Marre d'une situation qui dure, dure, et dure encore !!! Dites-nous ce qu'il en est !!! Qu'est-ce que vous cachez ?? Moi je dis ras-le bol !! Je m'en vais manger une glace au chocolat en regardant des anciens Gl :snif2:

jmstdmummy
jmstdmummy
Niveau 4
01 mai 2011 à 21:01:11

Tiens, le concours de quiches est terminé ?
Le petit péteux est parti ?

Hey sinon le sujet numéro 3 de la boîte à idées (Les 20 meilleurs abandonware) à l'air pas mal non ??...

ok ok je rigole....Votons Franck... :peur:

ArcaTeMords
ArcaTeMords
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:03:07

Attendre, c'est tout ce qu'il faut faire. Les pseudos-pétitions, le sujet désormais 4ème dans la boîtes à idées, rien ne changera la situation actuelle.

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:04:04

J'en suis pas si sure que toi ArcaTeMords, et de toute façon, ça mange pas de pain ^^

ArcaTeMords
ArcaTeMords
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:07:31

Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer loin de là. :hap:

Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions. :hap:

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:10:32

Ah la, je suis d'accord avec toi, mais de toute façon, c'est dure à dire mais je sais bien que ca ne va pas changer grand chose, mais disons que je préfère qu'il se passe cela plutôt qu'il n'y est rien, en attendant du moins.

ArcaTeMords
ArcaTeMords
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:13:53

Je squatte sont facebook officiel, il a plutôt l'air au courant par rapport au sujet dans la boîte à idée. :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment