gtastyle-70
Ah, ça fait plaisir. Paix à toi aussi mon frère... Oula, non, je n'adhère pas à une secte ^^
Sinon, plus sérieusement, j'espère vraiment un retour de Franck au sein de JVC même si certains vont me dire, c'est beau de rêver, je sais, mais bon, j'espère.