Xtrem->haha!! j'aime!! :P
Helelo->eh mec, t'enflamme pas comme ça!!J'ai lu ton premier post, je vois où tu veux en venir, et en effet, t'as pas tort, ça pourrait faire l'effet inverse de s'acharner comme certains peuvent le faire... Après tu trouves pas légitime qu'un public (quel qu'il soit, même si tu trouves ça gamin...) ait envie d'avoir quelques infos sur la "disparition" de quelqu'un qu'ils regardent??
Je pense qu'ici, même sans plus d'explication, juste un signe de la rédac pour dire si oui ou non il a quitté définitivement le site, même sans donner de raison, ou s'il est juste en congés (ça commence à faire long cela dit... Mais sait-on jamais, peut être qu'ils prennent de gros congés sur jv.com??), ça suffirait à calmer les esprits!!
C'est plus le côté "inconnu" de la situation qui aggace les gens, et je trouve que l'idée d'envoyer ça dans la boite à idée reste la meilleure alternative, pas d'agression vis à vis de la rédac, juste une demande en bonne et due forme!!
Perso, ouais ça me fait chier la disparition de franck, c'était un bon animateur... Après, c'est la vie, mais j'ai tendance à pas comprendre pourquoi le site ne donne AUCUNE info sur son départ (pas les raisons, juste savoir si c'est du définitif ou non!!)!! Basta!!
Là ça se transforme en pugilat, autant calmer le jeu, tu crois pas??