CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:25:00

Boy432 :d) Non il y est encore je viens de regarder dans boite à idée :ok:

jmstdmummy
jmstdmummy
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:29:03

No cheat please sur la boîte à idée, on va les avoir à la régulière...

Sinon effectivement ça donne une excuse à la rédac pour supprimer l'idée...Et comme y'en a qui claquent de l'argent dedans ça nous foutrait bien les boules...
:nonnon:

N'oubliez pas d'envoyer le mail à Lightman...

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:30:31

Justement le mail à t-il déjà été envoyé ?

yotsubato
yotsubato
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:33:52

ON VEUT FRANCK ! :(

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:39:08

Si le MP n'a pas été encore envoyé voilà ce que je propose:

Attendre que l'idée de la Boite à idée progresse et si toutefois elle arrive première est que nous avons une réponse laissé tomber pour le MP !

Mais si elle est supprimer ou que l'on n'a aucun élément de réponse même en cas de première place là il faudra envoyer le MP à Lightman :ok:

Ce qui laisse un peu de temps pour que la liste des signatures s'étoffe encore un peu :-d

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:39:35

Euh, désolé de pas être venu plus tôt ^^, je fini de lire les dernière pages et je reviens mais je vois qu'il y a un problème dans la liste car j'y suis au moins 5 fois, voir plus ^^ donc attention à pas mettre le même pseudo plusieurs fois.

Jean-Jaures
Jean-Jaures
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:43:53

Rivaol fait bien le malin maintenant qu'il a réussis a obtenir la place de Franck.

En plus je ne l ai jamais vu dire quelque chose sur le fait que Franck ai été virer comme un malpropre...

Je trouve cela très malsain, pas vous ?

Sans parler des nombreux comptes qui ont demandé des explications concernant le licenciement de Franck et qui ont vus leurs pseudos bannis sans explications....

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:45:29

Ah, autant pour moi, rectification, une nouvelle liste a été crées ^^ et je n'est pas besoin de me rajouter, Merci

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:45:30

JVC veut étouffé l'affaire :noel:

:lol:

yotsubato
yotsubato
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:48:30

serieux ça va laisser un gros blanc ! déjà que depuis que jvc se modernise l'ambiance du site a bien changé, c'est vraiment devenu austère ! alors franck qui part... ça va être tristounet !

elaslan
elaslan
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:49:11

la demande de la boite a idée a depassé les 7000 votes! :ok:

HeleIo
HeleIo
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:50:46

Jean-Jaures > Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Franck a été viré ?

Tu n'en sais RIEN. Et le message de ce matin ne prouve rien.

Si ça se trouve, Franck a donné sa démission, ou alors il a pris la grosse tête au sein de l'équipe, ou alors il y a eu une embrouille. Ou encore des tas de raisons possibles.

Arrêtez de croire que Franck est la victime parce qu'il est gentil et drôle.
Ça prouve juste que vous êtes des gamins au jugement hâtif, et ça vous éloigne d'autant plus d'une future réponse de la part de JVC.

Au passage, votre idée dans la boîte à idées et votre pétition ne servent à RIEN. Lightman est déjà au courant du soutien pour Franck, et le harceler avec vos messages ne fera que l'agacer encore plus. S'il a décidé de ne pas communiquer à propos de Franck, c'est son choix. C'est son site, son entreprise, ses employés. Et ce ne sont pas des gamins de 15 ans qui peuvent décider à sa place.

Tout ce que vous faites part d'un bon sentiment, c'est certain. Mais vous provoquez l'inverse de votre volonté.

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:54:14

Des gamins de 15 ans Helelo, la tu te trompe, tu devrais venir un peut plus souvent sur le forum pour te rendre compte que tu viens de dire un grosse connerie, quand au sujet de la liste ou de l'idée dans la boite à idées, je préfère que cela avance dans ce sens plutôt que d'attendre et que personne ne fassent rien, on vois que ça n'a pas aidé depuis que Franck est partis.

HeleIo
HeleIo
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:55:51

Houstaker59 > Je ne traite pas tout le monde de gamins de 15 ans. Mais voir ces personnes là en particulier se mêler de cette "affaire", ça me fait doucement rire.

Et merci d'appuyer ce que je dis :

"on vois que ça n'a pas aidé depuis que Franck est partis."

Tu te rends toi-même compte de ton inutilité.

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:56:58

Helelo :d) Tu n'est pas d'accord avec ce qu'ont fait soit mais stp vient pas emmerder le monde :ok:

maxouninou
maxouninou
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:57:23

euh, la boite a idée c'est mort, le premier a été choisi :s

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:57:49

Ce n'est pas ce que j'ai dis, il n'y a quasiment rien qui n'a été fait depuis son départ, rien de structuré en tout cas, la, c'est complètement différent.

Geekas
Geekas
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:58:28

Je pense que Helelo devrait prendre son principal pour exprimer ses idées, question de crédibilité... :sarcastic:

HeleIo
HeleIo
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:59:53

flasuke38 > Je ne viens pas emmerder le monde, NarutoXxX78. Je viens donner un peu de bon sens et essayer de vous mettre le plus sur le droit chemin pour avoir une réponse. Mais bon, c'est bien, t'as 15 ans, tu te sens fort parce que t'as marqué ton pseudo sur une pétition que Lightman ne lira pas. Je te comprends, chacun son combat dans la vie. Dommage que tu te tires toi-même une balle dans le pied.

maxouninou > Ah parce que tu y croyais sincèrement ? Les 20 autres idées similaires supprimées ne t'ont pas suffit ?

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:01:06
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment