CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:00:09

Sauf que ces idées ont toujours été supprimées. T'es pas le premier à essayer hein, et ça commence à devenir lourd.

De plus, voici la présentation de la boite à idée:

"Parce que les idées de plusieurs centaines de milliers de lecteurs sont toujours plus créatives et variées que celles d'une rédaction, nous avons voulu vous donner le pouvoir d'influer sur les contenus que publie jeuxvideo.com ! Grâce à cette boîte à idées, vous allez pouvoir poster vos idées de tests, d'articles, de dossiers, de solutions de jeux, de vidéos. Ou tout autre sujet que vous aimeriez voir traité sur jeuxvideo.com !

Votez pour les meilleurs sujets (un vote par jour), ou boostez-les. Un classement est établi en temps réel. A la fin de chaque mois, nous nous engageons à réaliser le sujet qui arrivera en tête du classement. Si certaines idées nous paraissent excellentes, nous pourrons les réaliser sans attendre la fin du mois, même si elles ne sont pas n°1 !

Afin que chacun puisse s'exprimer sans être parasité, cet espace est modéré : les idées saugrenues ou illicites seront effacées."

:d) La boite à idée est faite pour que le site augmente son contenu du moment que les idées proposées ont justement un rapport avec ce dont le site pourrait traiter, en l’occurrence: le jeu vidéo.

Ton "idée" ne sert à rien. Et elle est même carrément déplacée. Moi aussi j'aime bien Franck, mais faut arrêter deux secondes, ya pas mort d'homme. Et vu les statuts qu'il poste, il pète la forme, il n'est donc pas sur un lit de mort non plus. Foutez lui la paix et attendez qu'il PUISSE se prononcer.

ellipsis59
ellipsis59
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:10:54

Le but est de faire passer le message, pas de faire un article... Après, pour ce qui est du contenu, je pense que les gaming live perdent de leur fraicheur sans Franck. Plus aussi drôles. Même si mon "idée" est effacée, elle aura eu pour intérêt de souligner l'affection que les lecteurs de jeuxvideo.com ont pour leurs petits gaming live en rentrant des cours ou du travail, qui ne seraient (ou ne seront) plus aussi intéressants et décontractants, sans l'humeur taquine et l'humour de Franck.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:14:40

Pour moi, c'est juste de la pollution. Y'en a une 30ène qui l'ont fait avant toi, ça, donc faut arrêter deux secondes quoi.

ellipsis59
ellipsis59
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:24:33

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

- tu es administrateur du site et tu veux supprimer l'"idée" de la boîte à idées : tapes "supprimer l'idée"
- tu n'es pas administrateur mais tu veux que l'"idée" soit supprimée : tapes "patienter"
- tu considères que liberté d'expression rime avec pollution : tapes "acquérir de la tolérance"

shika22
shika22
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:51:02

Moi il m'a pas répondu :noel: :snif2:

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
19 avril 2011 à 17:20:04

C'est moi ou ce topic pousse des gens qui n'ont jamais poster à le faire ?

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:47:07

Ce n'est pas parce que je n'ai jamais participé au forum "Gaming Live" que je ne participe pas aux autres. :-))) Donc "jamais posté" est un peu limite.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:49:40

Ellipsis59 :d) Tu n'as pas compris, je dis juste que t'es pas le premier à essayer, et que ça a toujours été supprimé.

Ca ne sert à rien du tout de continuer... :noel:

De plus, je crois qu'il voit suffisamment que les gens éprouvent de la sympathie pour lui...

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:48:34

Lool si vous voulez vous battre, créez donc un topic "Combat de Freefight pour internautes en colère"
On est dans le Fanclub de Franck, essayons de réster polis et zens Svp :hum:

CharlesTrenet2
CharlesTrenet2
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:53:27

Quelqu'un peut me résumer l'histoire svp ? :)

davis7297
davis7297
Niveau 9
19 avril 2011 à 22:00:52

Pareil j'aimerai bien savoir ce qui ce passe :question:

On t'aime Franck revient !!! :snif:

LordOfUltima
LordOfUltima
Niveau 7
19 avril 2011 à 22:03:48

Bah Franck a disparu de la surface et la rédac' garde le silence dessus, limite en étouffant l'affaire et en se foutant de la tronche de ceux qui cherchent à savoir...

Y'en a même qui disent qu'il a une relation avec Miniblob et qu'il aurait été viré à cause de ca, mais c'est de conneries je pense.

davis7297
davis7297
Niveau 9
19 avril 2011 à 22:12:19

:( ok merci de ta réponse :)

LordOfUltima
LordOfUltima
Niveau 7
19 avril 2011 à 22:18:10

Après les rumeurs vont vite, donc il faut trier les intox et les bonnes infos, l'histoire de Miniblob me paraît très peu crédible pour ma part. Franck n'est pas gay en plus! :(

jackmartson
jackmartson
Niveau 2
20 avril 2011 à 00:54:42

Franck le meilleur

SVP aidez moi :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032363-gaming-live-flashpoint-red-river-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Aller voter S.V.P Merci Soutenez moi SVP

herval45
herval45
Niveau 3
20 avril 2011 à 09:36:15

Pour ma part je regarde a peine les gl depuis qu'il est parti puis je suis juste déçu qu'ils n'aime pas donné juste la date de son retour s'il ne reviendra jamais mais au moin qu'ils nous le disent, après les raisons ne nous regarde certainement pas. Jv.com a perdu un fan qui restera toujours plus ou moin actif mais pour lui se ne sera plus la meme chose.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 avril 2011 à 10:37:10

Mais il va revenir !!! Si il avait été licencié, on serait déjà au courant, il y aurait eut une annonce assez vite pour expliquer sa "disparition". Le fait que rien ne soit dit signifie qu'ils ne peuvent s'exprimer sans l'accord de Franck.

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
20 avril 2011 à 11:30:19
  1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  2. Posté le 20 avril 2011 à 10:37:10 Avertir un administrateur
  3. Mais il va revenir !!! Si il avait été licencié, on serait déjà au courant, il y aurait eut une annonce assez vite pour expliquer sa "disparition". Le fait que rien ne soit dit signifie qu'ils ne peuvent s'exprimer sans l'accord de Franck.

Ou plutôt lui sans l'accord de Jeuxvideo.com je pense. Car il a toujours été proche de nous, son public. Donc ne pas communiquer un "Oui" ou un "Non" à la question "Aura-t-on d'autre GL avec toi ?". Pour moi ça retourne plutôt de l'entreprise entière que du concerné.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 avril 2011 à 12:20:35

Bonnet blanc, blanc bonnet, on finira par savoir :o))

PurpleBixlower
PurpleBixlower
Niveau 3
20 avril 2011 à 12:41:15

Tam-Air n'a pas tort. De plus, sans prendre en compte le fait qu'il est toujours été proche avec les lecteurs, qu'est-ce que ça lui coûterai de dire "oui" ou "non" ? Moi je dit que l'hypothèse de Tam-Air est ... comment dire ... la plus appropriée dans les circonstances actuelles.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment