CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 21:46:20

Oh moi vous savez, j'ai arrêter de regarder le journal de 20h depuis que PPDA s'est cassé. Euh, attendez...

Rimes
Rimes
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:00:36

Peut-être que Franck a espionné la rédac' pour le compte de chinois. :noel:

Maitreez
Maitreez
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:03:51

Vive Franck !

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:20:12

Mais c'est vrai, il est passé où Franck ? Il est en vacance ? Il ne travail plus chez jeuxvideo.com ? Il a eu un... non, non et NON, je ne veux pas me faire des films horribles.

[_KurtCobain_]
[_KurtCobain_]
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:53:41

JinFIzz :d) :rire2:

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
17 avril 2011 à 19:17:38

Ca commence a sérieusement peser la disparition de Franck, les gaming live ont casiment plus du tout d'intérêts ...

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
17 avril 2011 à 19:46:16

Je veux pas être méchant parce que tout comme vous je surkiff le bon vieux Franck mais ça ne sert à rien de rererererererererereposter des "où est Franck ?" et c'est prouvé scientifiquement ! Ils ne veulent rien nous dire ? Je propose qu'on prenne en otage PixelPirate ou Superpanda !!! :diable:

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:11:41

Bon sinon je voudrai savoir qu'est-ce que vous penseriez d'un autre rédacteur à la place de Rivaol pour voir : vous dites qui et on débat !

PS : Tout ça en attendant ton retour Admirable Franck :bave:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:49:11
  1. Zoid-31 Voir le profil de Zoid-31
  2. Posté le 17 avril 2011 à 20:11:41 Avertir un administrateur
  3. Bon sinon je voudrai savoir qu'est-ce que vous penseriez d'un autre rédacteur à la place de Rivaol pour voir : vous dites qui et on débat !

PS : Tout ça en attendant ton retour Admirable Franck :bave:

Justement non! On ne souhaites pas d'un autre quidam rédacteur, la seule chose qui disparait avec Franck, c'est un PRÉSENTATEUR, pur et dur, qui sais tenir en haleine et nous divertir car c'est bien là le but des Gaming Live. En soi, Rivaol n'est pas mauvais. C'est juste que Rivaol est RÉDACTEUR et ne gère pas aussi bien ces effets que le faisait/fait notre ami Franck.
On ne veux qu'un présentateur ET un rédacteur/testeur professionnel.

MasterChibre
MasterChibre
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:02:58

Ca serait bien que JVC se décide enfin à communiquer sur la disparition de Franck !
Ca commence à durer cette histoire, et en tant que fan de Franck j'en ai un peu marre là. :(

streght
streght
Niveau 3
17 avril 2011 à 21:14:57

Tout à fait !!

Vive la transparence ! Où est Frank JVC ?

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
17 avril 2011 à 21:29:16

Encore une fois, pour le débat présentateur/testeur, je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas : Quand je regarde un GL j'attends à voir du gameplay mais aussi à connaître les petits détails que le testeur a pu oublier dans le test. Mais comme les rédacteurs se doivent de mettre la main sur un maximum de jeux pour pouvoir être exhaustif lors de la rédaction d'un test, ils sont sans doute déjà passés sur des gros jeux. Donc lorsqu'un détail échappe au testeur dans le Gaming live, un autre testeur peut aussi le laisser passer.

C'est pour ça que je pense qu'un esprit neuf pour chaque jeu est obligatoire, et qu'un testeur ne peut pas assumer la fonction de présentateur du Gaming live.

Nath1898
Nath1898
Niveau 6
17 avril 2011 à 21:37:38

C'est qu'avoir un regard extérieur,de non gamer ça donne un point de vue différent et c'est très sympa!!C'est ça qui manque sans franck!Et c'est vrai que ça commence à sérieusement gonfler le manque d'infos de JVC!!

flo001
flo001
Niveau 3
17 avril 2011 à 21:41:39

J'espère que Franck et JVC vont bientôt nous communiquer le pourquoi du comment car cela fait deja 14 jours que Franck nous a promis qu ils expliqueraient mais tjs rien :snif:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:02:17

J'aimerai beaucoup écrire à Franck mais je n'ai pas facebook.. est ce qu'il a une adresse mail s'il vous plait? Je vous pas ne pas pouvoir lui dire ce que j'ai a lui dire si jamais on le vois plus ca me chagrinerai trop.. C'est peut être un inconnu mais cet inconnu m'a redonné le sourire et la bonne humeur avec ses vidéos pendant 5 ans..

usagi_sempai
usagi_sempai
Niveau 7
17 avril 2011 à 22:13:48

vivement que franck revienne pour nous fournir cette gaieté dans les gaming live et ce professionalisme qu'il avait.. c'est regrétable pr un site comme sa... vivement son retour

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:28:03

J'avoue.. Personnellement je lui ai écrit ce message, je le poste un peu partout ou il est susceptible de le voir, parce que je veux vraiment pas qu'il parte sans lui avoir dit ce que j'ai envie de lui dire.

Je pense que tu m'acceptera pas vu que j'ai du prendre le seul compte Facebook que j'ai qui est un faux donc je me permet de t'écrire ici. Je m'appelle Benjamin A. et je suis moi aussi d'Auvergne. Je t'écris parce qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas si tu va partir ou pas du site, et ca me fait beaucoup de peine parce que j'ai peur de ne plus te voir. Ca fait depuis que je suis tout petit vers mes 6 7 ans que je connais jv.com et que j'ai grandi avec. Forcément, j'ai appris à te connaitre et surtout dés que tu as démarré les Gaming Live car j'étais un peu plus grand et que je comprenais mieux ce que je voyais. Je t'ai toujours trouvé hyper sympathique et même pro dans ce que tu faisais bien que tu te donnais un air hyper cool et déconneur. L'adolescence se faisant, les problèmes etc qu'on a tous eu à cet âge, je déprimais pas mal. Et ben si je peux t'assurer un truc Franck, c'est que tes vidéos m'ont énormément changé les idées et donné le sourire. Dés qu'il y avait un Gaming Live, j'en apprenais un peu plus sur l'univers des Jeux vidéos qui me passionne tant, mais je me payais aussi une bonne détente et un bon coup de boost avec ta bonne humeur :). J'en ai le sourire en écrivant mais c'est vraiment du fond du coeur que je te le dis, tu m'as marqué comme homme. Sans oublier que grâce à toi, ma culture générale est bien plus importante, que ce soit au niveau musical dont tu aimes tant parler (j'adore d'autant plus Prodigy :) ) ou au niveau cinématographique (Merci de m'avoir fait découvrir Pandorum!!!!! :) ). C'est vraiment quelque chose que d'avoir autant de sympathie pour une personne que je connais pas.. Mais je sais pas, ca fait des années que tu me fais rire et à force je me suis un peu attaché à ton image et tes délires (combien de fois j'ai regardé ta vidéo de Trust sur Guitar Hero ou ta vidéo sur DTC avec ton iphone). Ah la la que de bons moments. Je voulais vraiment que tu saches (et ca vaux ce que ca vaux) que pour moi t'es vraiment quelqu'un de formidable et de passionné dans ce que tu fais. C'est vraiment "con" mais je te trouve gentil et adorable. T'es vraiment quelqu'un de sympa et il en faudrait plus des comme toi. Voilà c'est la fin de la séquence émotion et j'espère vraiment que tu liras ce message mais que tu partes ou non je t'oublierai pas Franck Guillaume, bad pitre, le petit bart, expert en blagues :)

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
17 avril 2011 à 22:59:47

Magnifique post -the_rabbit- !
Sinon c'etait pour savoir si quelqu'un de JVC pouvait nous dire juste quand on sera renseigné.
Je ne demande pas d'explication que je n'aurais pas mais juste une estimation du temps qu'il faudra pour que l'on puisse être renseigner.
Sur ce merci d'avance et Vive Franck !

ftyc
ftyc
Niveau 4
18 avril 2011 à 00:27:16

Je prends ce sujet pour une pétition pour refaire venir Franck ! :snif:
Donc voici ma participation. :g)

Non mais vraiment, Franck est un personnage emblématique de JV.com depuis de nombreuses années et il n'y a eu aucune communication sur son départ ! Et au vu de ce que j'ai pu lire sur son facebook il y a, comme on dit, anguille sous roche ! :doute:

Sinon, faudrait peut-être faire remonter une réclamation grâce à la boîte à idée par exemple (histoire de faire un peu plus pression sur la direction...) :-((

[[Blitzkrieg]]
[[Blitzkrieg]]
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:48:05

Pour une fois je poste sur ce forum. J'espère que Franck va bien parce que ce manque d'info me laisse plus penser à un problème personnel qu'à autre chose et c'est flippant :noel:

Dire qu'avant je regardais même les Gaming live sur des jeux qui m'intéressaient pas pour voir ce qu'il allait nous sortir, maintenant j'accroche bcp moins. Hiro et Rivaol sont de bons testeurs mais en présentation Franck est unique et manque cruellement.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections