J'avoue.. Personnellement je lui ai écrit ce message, je le poste un peu partout ou il est susceptible de le voir, parce que je veux vraiment pas qu'il parte sans lui avoir dit ce que j'ai envie de lui dire.
Je pense que tu m'acceptera pas vu que j'ai du prendre le seul compte Facebook que j'ai qui est un faux donc je me permet de t'écrire ici. Je m'appelle Benjamin A. et je suis moi aussi d'Auvergne. Je t'écris parce qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas si tu va partir ou pas du site, et ca me fait beaucoup de peine parce que j'ai peur de ne plus te voir. Ca fait depuis que je suis tout petit vers mes 6 7 ans que je connais jv.com et que j'ai grandi avec. Forcément, j'ai appris à te connaitre et surtout dés que tu as démarré les Gaming Live car j'étais un peu plus grand et que je comprenais mieux ce que je voyais. Je t'ai toujours trouvé hyper sympathique et même pro dans ce que tu faisais bien que tu te donnais un air hyper cool et déconneur. L'adolescence se faisant, les problèmes etc qu'on a tous eu à cet âge, je déprimais pas mal. Et ben si je peux t'assurer un truc Franck, c'est que tes vidéos m'ont énormément changé les idées et donné le sourire. Dés qu'il y avait un Gaming Live, j'en apprenais un peu plus sur l'univers des Jeux vidéos qui me passionne tant, mais je me payais aussi une bonne détente et un bon coup de boost avec ta bonne humeur
. J'en ai le sourire en écrivant mais c'est vraiment du fond du coeur que je te le dis, tu m'as marqué comme homme. Sans oublier que grâce à toi, ma culture générale est bien plus importante, que ce soit au niveau musical dont tu aimes tant parler (j'adore d'autant plus Prodigy
) ou au niveau cinématographique (Merci de m'avoir fait découvrir Pandorum!!!!!
). C'est vraiment quelque chose que d'avoir autant de sympathie pour une personne que je connais pas.. Mais je sais pas, ca fait des années que tu me fais rire et à force je me suis un peu attaché à ton image et tes délires (combien de fois j'ai regardé ta vidéo de Trust sur Guitar Hero ou ta vidéo sur DTC avec ton iphone). Ah la la que de bons moments. Je voulais vraiment que tu saches (et ca vaux ce que ca vaux) que pour moi t'es vraiment quelqu'un de formidable et de passionné dans ce que tu fais. C'est vraiment "con" mais je te trouve gentil et adorable. T'es vraiment quelqu'un de sympa et il en faudrait plus des comme toi. Voilà c'est la fin de la séquence émotion et j'espère vraiment que tu liras ce message mais que tu partes ou non je t'oublierai pas Franck Guillaume, bad pitre, le petit bart, expert en blagues