/citation
Lightman lui demandant poliment de communiquer, il m'a répondu poliment que sur 10 millions de lecteurs de JV.com, y'en a combien qui connaissent Franck et que donc il ne voit pas l'intérêt de communiquer.
citation\
bah, je dirais 10M ? Lightman ? 200k ?
En gros Franck est le seul ayant la "classe", que ce soit pour "Le CLIQ" ou les Gaming Live. Le seul à se démarquer, les autres étant vraiment (mais vraiment) des monsieur et madame tout le monde. Sans méchanceté, je suis aussi dans cette catégorie et ça ne me dérange pas, mais je serais moi aussi incapable de rendre une vidéo poilante ou dynamique comme Franck le fait.
Les autres sont bons pour faire des tests (d'un point de vue formel, concernant le contenu et l'objectivité je ne me base plus du tout dessus depuis quelque temps, ayant remarqué la chasse au sorcières à l'encontre de certains développeurs).
Ils sont également bons pour présenter les jeux, mais certainement pas pour animer, ou mettre de l'entrain. Sans Franck, c'est mou, et la validité de l'opinion concernant les jeux étant pour ainsi dire nulle, 90% de l'intérêt des Gaming Live a disparu. Ne reste que 10% : la possibilité de voir des images d'un jeu et le capital sympathie (parce qu'ils sont sympas quand même^^).
Il faudrait faire un vote (avec vérification des IP, car je connais le type de gaillards aimant avoir leur tête de turc), je mise ma chemise que Franck emporterait facilement 90% des votes.
Sinon, quel que soit le déroulement, salutations et bonne route à Franck, ainsi qu'au reste de l'équipe, qui reste composé de sympathiques gamers, tout comme nous.