CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:51:45

Dans tous les messages que j'ai lus Franck disait que JVC et lui même communiquerons des nouvelles au moment venu, donc soyez patient même si c'est dur !

Et attendez vous au pire :noel:

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
11 avril 2011 à 19:53:32

En attendant je lui ai envoyé un Mp sur Facebook pour savoir si il était sur jvc et j'ai tjr pas de réponse alors...Tu as raison la patience est la meilleure chose a faire :oui:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:07:46

Bon on a plus de réponse je pars organiser le suicide collectif si on a pas de nouvelle dans 1 semaine.

EakaE
EakaE
Niveau 1
11 avril 2011 à 20:14:36

Moi ce qui me fait halluciner c'est que vous soyez encore à crier : Il va revenir ! On t'aime ! On va boycotter le site ! Depuis plusieurs semaines alors qu'il suffit de lire son mur Facebook ...

Il est clair que Franck ne fait plus parti de l'aventure JVC et ce pour des raisons qui ne nous serons sans doute pas dévoilées et c'est logique. Une société bouge, les gens partent et Franck a

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:15:49

La vie ne vaux plus la peine sans le merveilleux rayon de soleil que nous apportais cet homme. Ce n'était certes que quelques minutes mais il savait émerveiller nos vies de part sa joie et sa bonne humeur on pouvait lire dans ses yeux "Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur".
Alors à quoi bon chercher des lueurs dans le voile épais et brumeux que vous souhaitez nous placer devant les yeux? Franck brillait de milles feux et était à lui seul l'aurore des instants que vous nous partagiez, sans lui c'est le monde qui s'écroule et nos vies qui sont chamboulées.
Jamais rien ne sera comme avant..

EakaE
EakaE
Niveau 1
11 avril 2011 à 20:26:43

Moi ce qui me fait halluciner c'est que vous soyez encore à crier : Il va revenir ! On t'aime ! On va boycotter le site ! Depuis plusieurs semaines alors qu'il suffit de lire son mur Facebook ...

Il est clair que Franck ne fait plus parti de l'aventure JVC et ce pour des raisons qui ne nous serons sans doute pas dévoilées et c'est logique. Une société bouge, les gens vont et viennent !! De plus Franck à souvent parlé de son passé, de son coté touche à tout niveau taff et il est sans doute en route vers de nouvelles aventures ! Souhaitons lui bonne route au lieu de Balancer des C***eries de Suicide Collectif ...

En tout cas les 5 ans de Gaming live auront été riche en Rock'N Roll et bonnes tranches de rigolades !!! Mais rien n'est fini ( Heureusement d'ailleurs ) même si beaucoup semble critiquer sans cesse Rivaol et Hiro. ( Et pas vraiment à juste titre car ils font des gaming Live bien sympa )

Bref libre aux gens de penser ce qu'ils veulent mais je trouve ça dommage de plomber l'ambiance et d'en rajouter un peu plus chaque jour.

Longue vie à JVC et aux GamingLive

axbat
axbat
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:32:49
  1. [-The_rabbiT-] Voir le profil de [-The_rabbiT-]
  2. Posté le 11 avril 2011 à 20:15:49 Avertir un administrateur
  3. La vie ne vaux plus la peine sans le merveilleux rayon de soleil que nous apportais cet homme. Ce n'était certes que quelques minutes mais il savait émerveiller nos vies de part sa joie et sa bonne humeur on pouvait lire dans ses yeux "Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur".

Alors à quoi bon chercher des lueurs dans le voile épais et brumeux que vous souhaitez nous placer devant les yeux? Franck brillait de milles feux et était à lui seul l'aurore des instants que vous nous partagiez, sans lui c'est le monde qui s'écroule et nos vies qui sont chamboulées.
Jamais rien ne sera comme avant..

1. Lien permanent

:rire:

Il y a des cas sur ce site quand même.

power-of-girl
power-of-girl
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:49:31

pas les gamings live sont over for me because I'm tired

TakeDownWest
TakeDownWest
Niveau 3
11 avril 2011 à 22:22:20

Salut, je poste un petit message pour prendre des nouvelles !

J'ai pas revu Franck depuis un sacré moment. Y a un bon mois

je lisais des vacances ect... mais bon faut dire que cela

commence a faire long (autant de vacances je dis oui lol) mais

j'en doute quand-même... Bref j'espère qu'il va bien :) c'est

le plus important :ok:

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:40:59

Si il est parti je lui souhaite juste bonne continuation :ok:

Mais svp ne faites pas coulé le fan club de Franck même si il n'est plus employé sur JVC :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 11:58:26

"[-The_rabbiT-]
Posté le 11 avril 2011 à 20:15:49
La vie ne vaux plus la peine sans le merveilleux rayon de soleil que nous apportais cet homme. Ce n'était certes que quelques minutes mais il savait émerveiller nos vies de part sa joie et sa bonne humeur on pouvait lire dans ses yeux "Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur".
Jamais rien ne sera comme avant.."

Mon dieu, j'ai peur.Mon gars faut que tu aille voir un médecin.

co2css
co2css
Niveau 8
12 avril 2011 à 12:51:40

putain j'suis deg les GL étaient bien grâce à lui ..

Theo93_bg
Theo93_bg
Niveau 1
12 avril 2011 à 14:16:45

Moi je kiff hiro !!!!!!!!!!!! :D

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:49:12

Franchement j'ai arrêté de regarder les GL depuis que Franck a arrêté.
C'est vraiment ennuyé sans lui...
Avec Hiro ça devient même énervant et pathétique.
Les rédacteurs sont parfaits pour présenter le jeu, pas pour présenter un GL.

Seul Logan m'a fait sourire en tant que présentateur.

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
12 avril 2011 à 16:17:46

Poourquoii est il si aimé ?

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
12 avril 2011 à 16:50:08

J'en sais rien, ça se décrit pas forcément. Moi, en tant que traitre novice, vu que je laisse tomber toute revendication et soutien, je peux juste dire que j'ai eu un message de Lightman dont je n'écrirai pas le contenu ici car un message privé, reste privé. Mais je vous rassure il n'y avait pas de précision. Ceci étant dit, ce message transpirait un arrière gout de "vous pouvez toujours demander un communiqué, on n'en donnera pas" (je résume) Et à la fois, en effet, et là j'écris toujours en tant qu'apprenti traitre, ils ne sont pas obligés de le faire. Après tout, personne n'est irremplaçable. Me rappelle de l'époque de Gameone, ou Marcus avait quitté Level One. Le bruit autour de ça. Pis on s'est fait à Yohan oubliant presque Marcus. Mais bon, je dis ça, je dis rien vu que je suis traitre stagiaire.

moulou
moulou
Niveau 11
12 avril 2011 à 17:45:12
  1. Me rappelle de l'époque de Gameone, ou Marcus avait quitté Level One. Le bruit autour de ça. Pis on s'est fait à Yohan oubliant presque Marcus. Mais bon, je dis ça, je dis rien vu que je suis traitre stagiaire.

Oui, mais on a su les raisons, et le bordel que cela occasionné pour la peine.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:50:23

C'est vrai tu as raison. Mais bon je pointais juste le doigt sur le fait que ben voilà quoi. On sera bien obligé de faire avec si Franck part. Mais j'en suis le premier attristé mais voilà quoi.

Ca fait combien de temps qu'on a commencé cette campagne de "où est Franck ?" et nous n'avons pas le moindre communiqué. Alors pense bien que notre avis n'intéresse personne et qu'on nous mettra devant le fait accompli et on nous présentera le remplaçant sans aucun scrupule ni remord.

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
12 avril 2011 à 17:55:09

Je vous envoie un lien car j'ai eu une conversation avec Franck sur facebook ça en rassurera certains et d'autres ne seront pas convaincus donc voila :
http://www.facebook.com/home.php#!/?sk=inbox&action=read&tid=4cf6905ea04a46ab999bf6991debc218

P.S : Maintenant je peux mourir sans problèmes :d) J'ai parlé à Franck !!!

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
12 avril 2011 à 17:58:28

Moi ça me laisse des espoirs maintenant qu'il m'a dit ça...on est déjà rassuré sur son état de santé. Après je ne promets rien pour la suite

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections