Anectote à méditer:
Dernier Gaming Live avec Franck: https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039559/nightsky-pc-00003797.htm
C'est vrai que c'est bizarre qu'on voit pas Romendil et Franck, et le ton est plutôt tristounet.
MP de Rivaol qui dit que Franck est en "congés maladies"
Message de Helltrain le 9 avril, suite à la découverte d'un post de Franck sur FB:
"J'ai trouver sa sur facebook et je présume que je ne suis pas le seul vu le nombre de fan qu'il y a
"je sors mes méphisto ! je recolle mon dentier que j'ai pété en deux lors de ma dernière compèt de freefight et j'arrive cahin caha !! enfin aussi que je peux à cause de ces deux putains de prothèses de hanches ..."
Sa a été publier hier moi je pense personnellement qu'il a eu un accident et qu'il est entrain de guérir , accident de travail mais c'est vraiment très vague mais c'est fort probable certe c'est long 1 moi et demi d’arrêt , donc a mon avis le staff JV.Com ne vont pas sortir se genre de phrase pour pas choquer ou inquiéter les fans de franck donc il vont détourner la converse ou rien dire ".
Gaming Live de Dinosaure 3DS: Rivaol parle de "sortir du Rhône" à un moment, ce qui plombe complètement l'ambiance, à tel point que Anagound parle d'arrêter le GL (sincèrement je pense).
Résultat: peut-être que Franck a bel et bien eu un accident de voiture grave dans le Rhône et qu'il est bien mal en point