Gardé l'espoir , c'est peux être rien de grave moi aussi j’apprécie le travaille de franck , ces GL sont légendaire il est bien marrant , mais c'est pas pour autant que je vais gueulé
sur les toits "Franck revient nous vite"
J'ai trouver sa sur facebook et je présume que je ne suis pas le seul vu le nombre de fan qu'il y a
"je sors mes méphisto ! je recolle mon dentier que j'ai pété en deux lors de ma dernière compèt de freefight et j'arrive cahin caha !! enfin aussi que je peux à cause de ces deux putains de prothèses de hanches ..."
Sa a été publier hier moi je pense personnellement qu'il a eu un accident et qu'il est entrain de guérir , accident de travail mais c'est vraiment très vague mais c'est fort probable certe c'est long 1 moi et demi d’arrêt , donc a mon avis le staff JV.Com ne vont pas sortir se genre de phrase pour pas choquer ou inquiéter les fans de franck donc il vont détourner la converse ou rien dire
Mais je répète encore une fois que c'est mon avis perso et que vraiment c'est très vague mais probable
et sur facebook quand vous voyez "à travaillé" a JV.com sa veux rien on peux avoir mis sa et continuer a travailé a cette endroit donc gardez espoir
et continuer a soutenir franck