CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

power-of-girl
power-of-girl
Niveau 6
09 avril 2011 à 01:44:53

Il c'est fait attaqué par des chiuachuas dansant mutant venant de la planète X_u023 qui ont l'attention de tuer les meilleurs personne du GL ?
Attention Romendil tous est la prochaine sur leur liste

chevaldetroie
chevaldetroie
Niveau 42
09 avril 2011 à 01:52:43

Mais non croyez moi ! il est handicapé des bras! il parle avec les pieds !!!! :hap:

power-of-girl
power-of-girl
Niveau 6
09 avril 2011 à 01:54:15

Mon hypothèse est tout de même plus plausible

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
09 avril 2011 à 03:44:10

Franck a poster ce message sur sa page Facebook :

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-04-09-2011.-888cc48045.jpg
(désolé pour la screen iPhone)

"Mais au fait maintenant je peux dire autant de gros mots que je veux !!!CooooooooL ...Allez je comence demain"

Visiblement Franck n'aura plus a surveiller son langage en fessant des gaming live ... :snif2:

lejul
lejul
Niveau 2
09 avril 2011 à 04:01:55

@Kratos-sony69

C'est moche mais le point positif c'est qu'il chantera dès demain des chansons paillardes en Kilt. Et j'y tiens (au deux)

axbat
axbat
Niveau 10
09 avril 2011 à 09:03:04

Jeremy :d) Ca doit toucher les autres qui passent une heure à mettre des tests et des extraits, espece de cireur de pompe, franck est pas votre vie, et jv.com sans franck, certes c'est mieux avec, mais sans je continuerais à aller dessus ! Alors je veux bien qu'on se demande ou il est , mais pitié arretez de rabaisser les autres rédacteurs qui font leur boulot honnetement,mince quoi !

lejul
lejul
Niveau 2
09 avril 2011 à 09:08:13

http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
09 avril 2011 à 10:11:44

Sympa lejul...

power-of-girl
power-of-girl
Niveau 6
09 avril 2011 à 11:51:26

On a le droit a avoir nos chouchou est nos tête de turc (pardonnez moi l'expression)
Moi personnellement j'aime bien romendil aussi (les autre mouais bof j'aime pas du tout pixel pirate)

obival
obival
Niveau 4
09 avril 2011 à 12:14:53

Concernant cette histoire, je trouve personnellement assez honteux que Rivaol nous ait raconté des salades au sujet des prétendues vacances de Franck.

J'espère en tout cas qu'il reviendra vite, parce que les GL sans lui, c'est quand même à peu près 100 fois moins plaisant à regarder, et limite moins instructif concernant les jeux testés. Je serais même près à boycotter le site si jamais il devait ne pas revenir, même si ça me ferait ch*** pour les rédacteurs que j'apprécie. Ce n'est pas pour me donner plus d'importance que j'en ai réellement, mais c'est clair que je le ferais. Ce ne sont pas des paroles de rageux temporaires.

En espérant une bonne nouvelle prochainement, ou tout du moins un début d'esquisse d'embryon de communication du site à ce sujet... (et pas mensongère si possible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 12:58:04

Où es tu passé franck :(

neo59
neo59
Niveau 9
09 avril 2011 à 13:01:49

Ce serait bien d'avoir un minimum de nouvelles, on est énormément à se demander si Franck va revenir, nous on veut notre Franck nationnal !!!!!

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
09 avril 2011 à 14:34:16

C'est dans quel gaming live que Rivaol dit que Franck est en vacances ? :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:44:44

Ce n'est pas dans un GL, mais c'est je-ne-sais-plus-qui qui a envoyé un message en mp à Rivaol. Et ce dernier lui a répondu que Franck était en vacance, et qu'il n'avait pas été enlevé par des martiens.
Personnellement, je trouverais ça triste que Franck ne soit plus là (je reste malgré tout dubitative tant que l'on a pas une réponse officielle, tout le monde sait que Franck est taquin donc qui sait si ce n'est pas une blague pour nous stresser un peu ?)
Quoiqu'il en soit, je ne cracherais pas sur le site uniquement parce que Franck n'est plus la. J'aime le site pour ce qu'il est, à savoir une encyclopédie de jeux vidéos. Certes Rivaol a un peu de mal à assumer son rôle de présentateur, mais il ne s'en sort pas si mal je trouve :ok:

komjepue
komjepue
Niveau 42
09 avril 2011 à 15:23:07

#

Franck Guillaume Houla j'avais pas vu l'intégralité des commentaires hier soir suite à mon post !
6 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...

#

Franck Guillaume je viens de lire aussi les messages de Paulop ! c'est vrai qu'il fait ce qu'il faut et qu'il est maître du truc ! si il décide de fermer des topics, je pense que c'est parce qu'il a mesuré le pour et le contre donc il faut respecter ça ! et pour être honnête je ne pensais pas que ça venait de lui ... Paulop respect pour ton job sur le forum, tu le fais gratuitement et c'est pas simple ! aussi accepte mes excuses je ne pensais pas que ça foutrait un brdel pareil ...
6 hours ago · LikeUnlike · 1 person

:d) Ses commentaires sur sa page Facebook, je pense que les choses sont assez claires maintenant, Franck et JV.com, c'est terminé :(

Le_Discosaure
Le_Discosaure
Niveau 4
09 avril 2011 à 15:53:45

@Futurama : Ouais :(
Marcus :D ?

Snake_G
Snake_G
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:58:54

Franck reviens, bon sang ! Ton humour et ta bonne humeur nous manquent terriblement ! :(

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
09 avril 2011 à 16:07:48

Allez sérieux, même si t'es viré Franck, t'as bien un double des clef que t'as oublié de rendre non ? Allez, go incruster JV.com et fait du GamingLive pirate ! Comme à la bonne époque des radios FM pirates !

coucouc1rcus
coucouc1rcus
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:49:37

franck :coeur:

lic007
lic007
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:09:47

vive franck !!!
:snif2:

Sous forums