On est d'accord c'est pas très cool pour les Rivaol and co. Perso je trouve que Rivaol semble être quelqu'un de sympathique, mais ce n'est pas Franck. Franck n'était pas testeur, ni un pro des JV (même si je reste persuadé qu'il s'est tjrs fait plus bête sur le sujet qu'il ne l'était réellement), c'était un présentateur. Il était excellent la dedans.
Et même si son humour peut faire la polémique, il n'en reste pas moins qu'il était l'âme des Gaming Live, et personnellement, si je regardais les GL c'était à 75% pour lui.
Maintenant, il est clair que cracher sur les autres testeurs ne se fait pas, mais dire que Franck était meilleur ne les vexera pas, (je suppose en tout cas) ils sont bons dans ce qu'ils font, "tester des JV" personne ne dira le contraire, il me parait normal que FRanck soit meilleur pour ce qu'il faisait.
Bref, c'est tout un débat, mais il est klr que le site va en prendre une claque. Maintenant, il ne faut pas blamer la direction de JV non plus. On ignore tout de ce qu'il s'est passé, et même si je pense qu'on aura jamais la vérité vraie, seulement une ébauche qui arrange bien tout le monde , ça ne nous regarde pas. A chacun de se faire une opinion.
C you Franck, j'ai été fan de tes présentations de GL, du beau boulot plein de passion. Plein de bonnes choses pour la suite.