- perfume59 Voir le profil de perfume59
- Posté le 5 avril 2011 à 17:10:25 Avertir un administrateur
- La preuve qu'il peut partir dans une autre rédaction sur un autre loisir.
LAISSEZ LE PARTIR.
Moi je suis le seul a avoir compris que les JV sa le faisait chier?
Putain les mec, ya qua regarder les GL, il ni connait RIEN, il a pas sa place ici.
A dis BENBEN lecteur de TILT GEN4 et aujourd'hui canard PC voila!
ps: non je veux pas ta place j'ai un métier, je veux quelqu'un de passionné a ta place pour de vrai GL.
Même si j'avoue tu a l'air sympa, les jeux videos c plus pour toi. ALORS STOP, sa se vois qe tu t'ennuies.
Suis-je le seul a te le faire remarquer?
Visiblement tu n'as pas la moindre notion de ce qu'est le commerce.
Un vieux de 70 ans vient te voir et veut un téléphone. Vas tu venter la fonction mail, appareil photo, ou simplement le fait que le son du téléphone est assez puissant, et que le répertoire est très facil d'utilisation?
Cette fois un jeune de 15 ans vient te voir, bien évidemment comme tu es quelqu'un d'intelligent tu vas vanter ? Tout le côté technologique oui..
Bref, tout ça pour dire, les GL, on ne sait pas qui va les regarder, donc c'est pour ça qu'il y a un testeur qui s'y connait, et Franck qui se fait plus bête qu'il ne l'est pour que les personnes qui n'y connaissent rien y comprennent quelque chose.
J'ai 25 ans personnelement. Et toi.? 110 ans? Rien que ça effectivement ça tend à prouver ta grande maturité
Personnelement je trouve que Franck est quelqu'un d'amusant, un très bon présentateur, qui je l'espère aura un jour la chance de percer (sait on jamais) tout en restant ce qu'il est.
J'apprécie énormément ses interventions dans les GL et sa bonne humeur.
J'ai en revanche bcp plus de mal avec des testeurs plus stoïques qui ne laissent rien transparaitre et qui donnent l'impression de se faire chier.
Franck apportait un plus au côté information que les autres n'auraient pas apporté d'eux même.
Je trouve que Rivaol est également très bien pour présenter les GL mais il n'apporte pas ce que Franck a tjrs apporté. Cette pointe de bonne humeur et d'enthousiasme.
Franck... revient :'(