CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
05 avril 2011 à 18:15:04
  1. perfume59 Voir le profil de perfume59
  2. Posté le 5 avril 2011 à 17:10:25 Avertir un administrateur
  3. La preuve qu'il peut partir dans une autre rédaction sur un autre loisir.

LAISSEZ LE PARTIR.

Moi je suis le seul a avoir compris que les JV sa le faisait chier?
Putain les mec, ya qua regarder les GL, il ni connait RIEN, il a pas sa place ici.

A dis BENBEN lecteur de TILT GEN4 et aujourd'hui canard PC voila!
ps: non je veux pas ta place j'ai un métier, je veux quelqu'un de passionné a ta place pour de vrai GL.
Même si j'avoue tu a l'air sympa, les jeux videos c plus pour toi. ALORS STOP, sa se vois qe tu t'ennuies.
Suis-je le seul a te le faire remarquer?

Visiblement tu n'as pas la moindre notion de ce qu'est le commerce.

Un vieux de 70 ans vient te voir et veut un téléphone. Vas tu venter la fonction mail, appareil photo, ou simplement le fait que le son du téléphone est assez puissant, et que le répertoire est très facil d'utilisation?

Cette fois un jeune de 15 ans vient te voir, bien évidemment comme tu es quelqu'un d'intelligent tu vas vanter ? Tout le côté technologique oui..

Bref, tout ça pour dire, les GL, on ne sait pas qui va les regarder, donc c'est pour ça qu'il y a un testeur qui s'y connait, et Franck qui se fait plus bête qu'il ne l'est pour que les personnes qui n'y connaissent rien y comprennent quelque chose.

J'ai 25 ans personnelement. Et toi.? 110 ans? Rien que ça effectivement ça tend à prouver ta grande maturité :)

Personnelement je trouve que Franck est quelqu'un d'amusant, un très bon présentateur, qui je l'espère aura un jour la chance de percer (sait on jamais) tout en restant ce qu'il est.
J'apprécie énormément ses interventions dans les GL et sa bonne humeur.
J'ai en revanche bcp plus de mal avec des testeurs plus stoïques qui ne laissent rien transparaitre et qui donnent l'impression de se faire chier.
Franck apportait un plus au côté information que les autres n'auraient pas apporté d'eux même.

Je trouve que Rivaol est également très bien pour présenter les GL mais il n'apporte pas ce que Franck a tjrs apporté. Cette pointe de bonne humeur et d'enthousiasme.

Franck... revient :'(

tony-tony-ji
tony-tony-ji
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:23:04

Ces vrais que les gaming lives sont différents, mais moi personnellement que sa soit rivaol, hiro ou franck ca me choque pas plus que ca ! Ce n'est pas si grave que ca, ils ont chaqu'un leur personalité parfois les blagues de franck sont bien ammenée parfois moin, il faut pas non plus dramatisé j'adore franck mais je vais pas arreter regarder les gaming lives ou les tests pour ca !!

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
05 avril 2011 à 18:30:39

moi si.

Plus aucun intérêt de regarde un GL. Autant lire les tests. De jv, ou des autres sites.

.....Je prendrai soin du rock and roll malgré tout.

"jouez bien, jouez malin, avec les mains pas avec les dents !"

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:52:57

Honnêtement, vous avez tous vos pensées et vos idées.
Mais est ce une bonne raison de dire que les "nouveaux" présentateurs sont nuls/ennuyeux machin compagnie ?
Je veux dire par là, certes Franck était marrant, sympa, il apportait de la bonne humeur toussa toussa ... Mais Franck a peut être envie de changer de vie, ou alors peut être qu'il est effectivement en congé paternité ? Enfin, j'en sais rien comme la plupart des personnes ici présentes, mais bon ... Le site à l'origine n'a pas été conçu pour Franck à ce que je sache.
Je trouve que c'est un peu bête de dire "Ouais Franck n'est plus la; alors FINIS LES GL, les autres sont trop pourris" (Je prends l'avis général, personne n'est visé)
Ce n'est que mon avis personnel, donc à ne pas prendre au premier degré.
Hormis l'absence de Franck, rien n'a vraiment changé je trouve. Certes, on voit que ceux qui animent les GL (notamment Rivaol), ont un peu de mal mais j'estime que, du moment que le GL est bien présenté, ça passe (Surtout qu'à la base, c'est un site pour parler des jeux vidéos) ... Tant pis pour les moments de solitudes ou les vannes ratées (ce qui n'est pas si fréquent malgré tout).
Voila, voila.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:59:03

prenez soin du rock and roll !!!!!!!!!!!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
06 avril 2011 à 00:09:02

Ils pourraient quand même nous donner des nouvelles :(

dino974
dino974
Niveau 7
06 avril 2011 à 01:48:06

il a posté cette vidéo sur son FB, ne vous attardez pas sur la fille qui chante, mais écoutez les paroles, c'est un bien triste message qu'il fait passé : http://www.youtube.com/watch?v=CnV4-URZ14E&feature=related

olivierbxl
olivierbxl
Niveau 1
06 avril 2011 à 09:46:19

Quel rapport ??!! :-d Si on devait commencer à analyser les paroles de toutes les chansons qu'il met, les paranos trouveraient quelque chose à chaque phrase. Il a juste du mettre ça parce que la vidéo le fait marrer et c'est bien son style !

dino974
dino974
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:13:02

holalala mais va vérifier par toi même, il a même laisser un commentaire.

olivierbxl
olivierbxl
Niveau 1
06 avril 2011 à 10:49:22

Tu parles de quelle vidéo ? J'ai été voir ses dernières mais je ne vois rien, ni aucun commentaire qui aurait pu faire croire à un lien avec son absence.

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:56:07

Erf ça a du être dit et redit mais franck me manque aussi 0_o

Rivaol est très bon comme présentateur mais Hiro commence à me saouler assez sérieusement ><

'Fin bon

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
06 avril 2011 à 13:20:31

Vous aussi ! Vous commencer à nous saouler avec votre Franck il n'est pas le centre de la terre n'y dieu !

Arrêter de pleurer comme des gamins de 3 ans ! Si vous le saviez que Franck en à rien n'a foudre de vous, ben... là vous changeriez vite d'avis.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
06 avril 2011 à 13:24:14
  • foutre
olivierbxl
olivierbxl
Niveau 1
06 avril 2011 à 13:58:19

Quelle vulgarité pour des paroles aussi vides ! Si tu suivais un peu, tu saurais qu'il n'en a pas rien à foutre. Bien sûr, ça doit l'ennuyer que tout le monde dise tout et n'importe quoi mais il a déjà dit que ça le touchait qu'il y ait autant d'attentions. Et toi, pour quelqu'un que ça a l'air d'ennuyer, tu postes des messages dans beaucoup de sujets en rapport avec cette histoire.

totosony85
totosony85
Niveau 4
06 avril 2011 à 14:46:35

moi je refuse de voir les GL sans FRANCK, je veut FRANCK :snif2:

Ludassin78
Ludassin78
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:26:35

Youpppi Franck :fete:

bizarre ce mystère, c'est limite exacerbant.

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
06 avril 2011 à 17:50:06

Je tenais juste à dire que ici, c'est plutôt clair, c'est le "fan club de Franck" donc je ne vois pas que viennent faire ici certaines personnes critiquant ça façon de faire.

PS: Franck, t'es génial :D

MarwinBlue
MarwinBlue
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:48:35

Sinon on pourrait mettre un sujet dans la boîte a idée en demandant son retour :-p

totostoppeur
totostoppeur
Niveau 3
06 avril 2011 à 20:13:43

rivaol et hiro ne sont tout simplement pas drole, leur gaming live sont chiants au possible, je me rappelle les gl avec captain obvious , c'était le bon temps lol

arterial
arterial
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:26:06

Vivement que Franck revienne ^^
(il reviendra hein ?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma team "NeoArmada"
http://www.wix.com/antecrin/requies#!
bientôt une maj du site

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs