CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

dino974
dino974
Niveau 7
04 avril 2011 à 02:55:17

il prend sa retraite.

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:33:45

badabock :d) Mais c'est normal ça, Franck n'est pas rédacteur, il n'a jamais écrit de test. Donc normal qu'il n'apparaisse pas dans la liste des rédacteurs nan ?? :-)))
Et Hiro ça fait un ptit bout de temps (plusieurs mois) qu'il est passé Rédac' Chef :ok:

dada1116
dada1116
Niveau 3
04 avril 2011 à 11:14:16

Vive franck et son humour!!! le jeux vidéo est avant tous un divertissement et quand je regarde certain gaming live sans Franck je me demande qui est mort?!

Franck est la personne qui fait que les gaming live son attractif alors qu'il revienne vite sinon les gaming live n'auront plus d'intérêt ... Pour ma part en tous cas.

monbel25
monbel25
Niveau 6
04 avril 2011 à 11:38:58

Je ne suis pas particulièrement fan de Frank, mais il est vraique les GL sont assez ennuyant maintenant, le mixe testeur + noob comique fonctionnait pas mal. La le Testeur + testeur est certes plus informatif, mais aussi plus plat et lassant, et les GL sont maintenant devenus assez génériques, comme la plupart des vidéos du genre sur les sites concurrent ou qu'ont trouve en vrac sur le net !

popoveevaert
popoveevaert
Niveau 4
04 avril 2011 à 11:59:27

Pour saxoalto :

C'est moi ou ton sujet de la boite à idée est encore shooté ? :snif2:

Badabock
Badabock
Niveau 4
04 avril 2011 à 13:29:14

Tilldermeister :d) Pourtant il apparait bien ici: https://www.jeuxvideo.com/mailform.php et c'est justement le fait qu'il n'est jamais fait de test mais la présentation du cliq qui me faisait pensé que c'était lui le rédac-chef. Un peu comme le rédac-chef d'un journal fait son édito... Bref, ce qui est sûr, c'est que les Gaming-live sans Franck n'ont plus aucun intérêt. Et ceci, en toute objectivité :-p

obival
obival
Niveau 4
04 avril 2011 à 14:29:13

C'est vrai que sans lui, les GL perdent de leur saveur. Je ne vais pas m'étendre sur cette histoire, beaucoup l'ont fait avant moi. Mais j'espère sincèrement que Franck sera très bientôt de retour.

Franck reviens !!! :snif2:

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
04 avril 2011 à 15:51:39

C'est clair, franchement on s'en fout complètement des jeux présentés, ce qui compte c'est franck.

Darkbart
Darkbart
Niveau 2
04 avril 2011 à 16:31:06

Gekko :d) Simpa pour les personnes du site qui travaillent à l'explication des jeux testés... :hum:

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 avril 2011 à 19:14:58

franck fais quoi en ce moment

klief
klief
Niveau 6
04 avril 2011 à 19:18:02

il parait qu'il élève des lamas en Andalousie, à moins que ce ne soit des bichons maltais va savoir.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 71
04 avril 2011 à 20:01:06

Euh... Franck est dans les rédacteurs hein... "Bad-Pitre (Franck)"

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:01:36

:snif2: Je veux qu'il revienne :snif2:

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 avril 2011 à 20:13:45

faites que franck revienne silvouplait ses un tueur

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:53:35

Personne n'as d'explication alors ?

Je trouve ça vraiment inquiétant, j'ai Franck en ami sur facebook, mais j'ose pas trop lui envoyer de message, ça serait peut-être un peu déplacé et puis en plus je pense qu'il en reçoit déja pas mal.

gimeliman
gimeliman
Niveau 2
04 avril 2011 à 21:08:57

en tou ca dit sil il reviendra é vené on fé une gréve de la fain jusqua se quil reviéne ou un suside colectife lol

aziril
aziril
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:28:09

gimeliman
Posté le 4 avril 2011 à 15:08:57 en tou ca dit sil il reviendra é vené on fé une gréve de la fain jusqua se quil reviéne ou un suside colectife lol

Quoi :question:

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:29:10

Jeté de bigorneaux par paquet de 12
lol Franck

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:58:59

Aziril: Je crois que Gimeliman a tenté de faire de l'humour, en nous incitant à faire une grève de la faim ou suicide collectif pour le retour de Franck :honte:

Ceci dit, Franck a dit qu'il allait très bien. S'il n'a pas annoncé la raison de son absence, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on sache le pourquoi du commment :ok:
Laissez faire le temps, on verra bien x)

toglik
toglik
Niveau 5
04 avril 2011 à 22:28:39

Je pense que s'il avait été viré ou s'il avait démissionné, on l'aurait su, ce serait annoncé sur le site. Comme il a dit qu'il allait bien et qu'il n'était pas malade, moi je dirai plus qu'il a des congés exceptionnels (qui sait, il vient peut être de devenir papa =D)ou bien il est en voyage. En tout cas il nous manque c'est sur ! Allez, moi j'dis qu'on le reverra vite sur nos prochains gaming live. Ne perdons pas espoir !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections