CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flight Simulator X

sobri
sobri
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:19:00

Par contre Super.panda, la prochaine fois enlève l´anti-crash :lol:

alive
alive
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:00:38

le jour que tu sera dans avion et que tu sera entrein de vivre un crash crois moi tu pensera plus de la même maniere :-)))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:27:17

sauf qu´on est pas dans un vrai avion, on est chez soi :hum:
C´est quoi ces remarques stupides Alive ? T´en as vécu un toi, un crash ?
C´était presque aussi intelligent qu´un truc genre : "Rigole pas sur call of duty, quand tu seras a la guerre crois moi tu penseras plus de la même manière" ... Navrant...

C´est un jeu de simulation de vol qui cible un certain public. Or le but du gaming live n´est pas d´endormir le public en racontant toutes les commandes de vol et en faisant un vol conforme à la réalité. Le but du gaming live est de faire découvrir des jeux, sauf que parfois ces jeux n´interessent pas tout le monde, ils n´ont pas une aussi grande influence qu´un Warcraft par exemple (je parle pas de qualité, mais d´influence).

Après, si tu peux pas accepter qu´on est pas forcément tous des mordus de simulation de vol et que le crash nous amuse, je te conseille vivement d´arreter les gaming live tout de suite. Car si chacun se fâchait parce que les rédacteurs n´ont pas pris la présentation de notre jeu fétiche au sérieux, il y aurait plus grand monde sur ce forum...

alive
alive
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:02:29

flight simulator n´est pas fé pour els crash mais pour voler de plus avant de dire des conereies tu ferasi mieux de te renseigner j´ai aucun jeux de tire et ouias j´ia qu´un jeux et c´est flight simulator ! alors avant de parler renseigne toi aussi

de plus j´ai jamais dit que tlm devais aimer les simulateur de vole chacun sa passion mais de faire un peux le gamin avec je trouve sa assez bete :)

bart58
bart58
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:45:00

on est pas obliger de faire tout bien comme un professionels et si on veut faire des crash on le fait
c´est pas toi qui doit dire à tout le monde ce qu´il doit faire

de plus avant de dire des conneries tu ferais mieux d´étudier le français

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:11:04

"flight simulator n´est pas fé pour els crash mais pour voler"
--> Bah merde heureusement que tu m´le dis là !

"de plus avant de dire des conereies tu ferasi mieux de te renseigner"
--> Toi aussi renseignes toi chez un Bescherelle...

"j´ai aucun jeux de tire et ouias j´ia qu´un jeux et c´est flight simulator !"
--> Super... Et devine quoi: mon tapis dans la chambre il glisse, c´est chiant ça quand je suis pieds nus.

"alors avant de parler renseigne toi aussi"
--> Tu l´as déjà dit.

"de plus j´ai jamais dit que tlm devais aimer les simulateur de vole chacun sa passion"
--> Bah alors faut pas dire que la vidéo c´est n´importe quoi,
chacun sa passion est les rédacteurs ont aussi droit de faire les pitres.

"mais de faire un peux le gamin avec je trouve sa assez bete"
--> Dans ce cas on est tous bête, mais on pourra se consoler en se disant ´ouf heureusement qu´on sait au moins écrire correctement´

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:12:37

Arf je me suis emporté avec l´autre lourd là, c´est malin j´ai fait des grosses fautes que je fais jamais habituellement : "est les rédacteurs ont aussi".

zetronk
zetronk
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:34:18

Ceux qui s´y connaissent en simulateur n´ont pas besoin d´un GL pour savoir que FS c´est bien :sarcastic:
En revanche, ça montre au grand public à quel point le jeu est compliqué.

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 novembre 2006 à 17:03:24

Je tiens à dire que mon frère, féru de FS, qui possède une compagnie aérienne virtuelle de FS, des gigas et des gigas de scènes, d´avions, de textures, de programmes bizarres, une casquette avec capteur de mouvement de la tête, des manche à balai géniaux et qui ne joue pas pour se crasher...A bien rigolé devant cette vidéo.

alive
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:00

Paulop :d) au lieu de dire des conneries tu ferais mieux d´apprendre les vrai mort car une casquette avec capteur de mouvement de la tête c´est poussée sa s´apelle un track ir :-))) Mag pas daccord sur le fait que au bout de 3jours ont c´est atterrir il m´as fallut 1ans pour bien reussir mais serieux faut arretter les videos de sse style c´est completement du n´importe quoi

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:35

c´est n´importe quoi pour toi mais pas pour les autres

zetronk
zetronk
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:54:45

Tu t´entends ? Il a fallu un an ! Ils ont pas que ça à faire s´embêter avec ce truc !

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 novembre 2006 à 20:46:31

Alive > Ouah bravo...Personne sait ici ce qu´est un track it, et je n´avais pas que ça a faire que d´aller lire sur la boite comment ça s´appelle.
De toute manière je ne vois pas en quoi ça change que tu n´es pas très fut fut depuis le début de ce topic.

alive
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:38:28

:hum: honte a cet video en tout cas

DLM3
DLM3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:15:11

Euuuuh... lol ?

Sérieux pète un coup. N´importe qui de normalement constitué en vient toujours à faire l´inverse de ce que tu es sensé faire avec un jeu pendant 5 minutes, ça s´appelle s´amuser.

Tu joues à SWAT4... tu tires sur tout ce qui bouge, suspect ou otage, en finissant pas les membres de ton équipe.

Tu joues à FS ou un autre sim... tu te crashes. (je sais pas si il y a cette option sur FS, mais juste pour info sur X-Plane tu as la possibilité de "planifier" des pannes, c´est pas par hasard)

Pierre1912
Pierre1912
Niveau 8
09 avril 2010 à 22:41:17

:ok:

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:23:41

Bien ton up inutile ? :rire:

Bien ton ban ? :hap:

Sous forums